Du piment fort .
Ohhhh la belle éducation !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du piment fort .
agée de presque d'une année , ma charmante fille suce son doigt sans cesse , en mettant l'autre main dans son oreille !!! qu'il est la meilleure methode pour eviter cette mauvaise habitude ?
regardez les photos:
dis moi pas que c'est pas vraiah ben ça c'est clair , pas de pitié , même mes soeurs ont chopé une fois mon oncle et lui ont mis une cuillère de soudanyia dans la bouche , ils les a chopé une par une et leur a tallass le visage avec et en a profité pour en mettre dans la bouche à ma mère qui miskina avait du henné sur les mains et pieds : D
sympa les jeux familiaux : D
soudania sur ses doigts, elle va arreter
ben quoi ?Ohhhh la belle éducation !!!:ee k:
Walla8ila que c'est vrai , on avait bien rigolé sauf ma mère qui miskina avait rien faitdis moi pas que c'est pas vrai :e ek:
c'est bien comme ambiance en tout cas, vous devez pas vous ennuyer : D
On aurait compris sans que ses photos soient mises sur le netagée de presque d'une année , ma charmante fille suce son doigt sans cesse , en mettant l'autre main dans son oreille !!! qu'il est la meilleure methode pour eviter cette mauvaise habitude ?
regardez les photos:
agée de presque d'une année , ma charmante fille suce son doigt sans cesse , en mettant l'autre main dans son oreille !!! qu'il est la meilleure methode pour eviter cette mauvaise habitude ?
regardez les photos:
ma fille a sucé son pouce jusq'a presque 3 ans et a arrêté toute seule. laisse la faire sa petite vieagée de presque d'une année , ma charmante fille suce son doigt sans cesse , en mettant l'autre main dans son oreille !!! qu'il est la meilleure methode pour eviter cette mauvaise habitude ?
regardez les photos:
On a fait cette experience mais ca n'a pas donné des resultats favorables malheureusementsoudania sur ses doigts, elle va arreter
ca m'embete vraiment car j'ai peur qu'elle devient une habitude à vie ; comme il est le cas d'une fille qu'on connais bien ; et qui suce son doigt à l'université ; et d'autre part j'ai peur que des microbes soient consommés ; car un doigt d'un bébé n'est pas tjrs propresalam
elle est trop mimi
pourquoi ça t'embête?
biensur c'est ma fille ; et je ne vois pas ou est le probleme de coller ses photos sur ce forum!!!C est quand meme pas ta fille en photo ??????
J ai sucé mon pouce en touchant mon nez jusqu en 4eme et j ai arreté du jour au lendemain quand j ai du porter un appareil dentaire ( sinon refus par le dentiste )
On a tout essayé: punition, harissa, scotch ect............ Je ne pouvais pas faire autrement.
Hahahahaha meskina ta mère elle a rien demandé elle faisait son henné tranquillou!ah ben ça c'est clair , pas de pitié , même mes soeurs ont chopé une fois mon oncle et lui ont mis une cuillère de soudanyia dans la bouche , ils les a chopé une par une et leur a tallass le visage avec et en a profité pour en mettre dans la bouche à ma mère qui miskina avait du henné sur les mains et pieds
sympa les jeux familiaux
regardez les photos:
La tétine ça existe non ?
A ta place j'éviterais de mettre des photos de ton bébé sur le net...
Merci pour ta réponse, et j’aime bien savoir ou est le risque si on met les photos de nos enfants sur le net ?!
Ca t'embête à cause des dents qui pourraient être avancées plus tard?agée de presque d'une année , ma charmante fille suce son doigt sans cesse , en mettant l'autre main dans son oreille !!! qu'il est la meilleure methode pour eviter cette mauvaise habitude ?
regardez les photos:
regardez les photos:
soudania sur ses doigts, elle va arreter
Ma fille aussi suce son pouce, sauf qu'elle est plus belle masha Allah...agée de presque d'une année , ma charmante fille suce son doigt sans cesse , en mettant l'autre main dans son oreille !!! qu'il est la meilleure methode pour eviter cette mauvaise habitude ?
regardez les photos:
regardez les photos:
J'ajoute que tout le monde trouve que c'est craquant qu'elle suce son pouce, mais ma soeur m'a dit que plus tard on devra investir dans l'orthodontie pour elle, et qu'il faut que je l'en empêche dès à présent. Sauf qu'elle refuse la tétine, il y a rien à faire.
Alors pour le moment, j'attends de voir pour une solution en douceur.
regardez les photos:
tes malin ou barbare ?soudania sur ses doigts, elle va arreter
et sa te fait rireAlors ça c'est radical on l'a fait à mon neveu
C est quand meme pas ta fille en photo ??????
J ai sucé mon pouce en touchant mon nez jusqu en 4eme et j ai arreté du jour au lendemain quand j ai du porter un appareil dentaire ( sinon refus par le dentiste )
On a tout essayé: punition, harissa, scotch ect............ Je ne pouvais pas faire autrement.
Ah ok on comprends un peu mieux tes capacités
Tu peux développer ?[/QUOTE
Fait travaille tes neurones tu comprendras je pense
Tu peux développer ?[/QUOTE
Fait travaille tes neurones tu comprendras je pense
J ai compris
Non pas encore, même si ça ne saurait tarder.Pour l'instant elle n'a pas encore ses dents?? donc laisse la un peu, ma soeur a sucé ses doigts pendant longtemps, elle n'a jamais voulu de la tétine et c'est clair qu'aujourdhui elle a peu les dents en avant et ca vient en partie a cause de ca: mais bon pas le choix, ma mere a essayé le vernis qu'a un sale gout pour qu'elle évite de sucer ses doigts mais ca a pa marché: