Ma liste d'incompréhension

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
KAllah ten recompense de témoigner de la vérité ... Vraiment les sincères se différencie par leur discernement subnAllah
La vérité est devenue dérangeante pour certaines personnes..

Qu'est ce qu'il a fait Thereason ?

Vous lui en voulez parce qu'il cite les versets D'Allah?

Alors c'est quoi le problème alors? Je ne comprends pas du tout...

Son crime ce qu'il a lu le coran et a découvert certaines chose ou quoi ?

Vous préférez qu'il se taise ?

Vous arriverez surement à le faire taire, lui le mortel, mais vous ne pourraient jamais éteindre la parole de Dieu.
moi je voie le plus souvent avec des hadiths :D

en fait je ne comprends rien à ton post.
Tu mets une listes d'horreur et tu dis que tu ne les comprends paset bien..;en fait...

Personne ne comprend ses pratiques et très peu les pratique!

Est-ce dans des hadith??

effectivement peut-être... ( c'est tj difficle de s'y retrouver dans les hadith la plupart sont des faux il me semble ( dans la mesure où ils sont très postérieure à Mahomet)).

Rien de ce que tu écris n'est dans le Coran..
je te like pour se qui est en gras

Dieu a dit qu'Il a descendu les meilleurs hadiths dans un livre (le coran)
il y a un hadiths que j'aime bien citer
12.3 Nous te racontons le meilleur récit, grâce à la révélation que Nous te faisons dans le Coran même si tu étais auparavant du nombre des inattentifs (à ces récits)

12.4 Quand Joseph dit à son père: "ô mon père, j´ai vu [en songe], onze étoiles, et aussi le soleil et la lune; je les ai vus prosternés devant moi".

Salam :)

voici ma liste dincompréhension :

images vidéo photo dessin = haram sa te mène en enfer !
musique = haram sa te mène en enfer !

pédophilie = bien hallal sa te mène au paradis !
excission du clitoris = hallal denlever le plaisir de la femme !
superstition = bien !
tuez tout les apostats = bien hallal archi hallal sa te méne au paradis (meme si il peu srepentir plus tard !)
tuez tout les chiens = bien sur ke oui c hallal ,sale chien !
tuez les corbeau ,les souris ,les scorpions ,les milans pendan le perelinage = bien super cool !
lapidation a mort = bien sublime !

si vous en avez dautre ,jaimerai bien voir si vous aussi vous avez une liste dincompréhension :)
A part la lapidation , je ne sais pas où tu as trouvé le reste. Tu mélanges les coutumes, ce qui est autorisé de faire en cas de danger pour soi avec ce qui est permis ou qui est un devoir. Désolé si tu prends tes désires pour une réalité. Ceci dit, si la lapidation te dérange, c'est ton droit mais c'est comme ça. On ne discute pas la loi divine. ça ne m'arrange pas de faire le ramadan mais j'obéis. Mon patron me demande de faire des choses bêtes qui coutent de l'argent à la société mais la décision lui revient, je dois l'exécuter (je ne parle pas du patron :rire).

Retour