Ma mère le rejette parce qu'il est français converti

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arnaque
  • Date de début Date de début
Salam alikoum,

Voila je suis avec un converti qui me respecte beaucoup, et avec qui tou ce passe très bien depui 1an, le problème??? Son origine!!!! Il est français et ca passe pas, ma mere refuse un quelconque mariage entre lui et moi!!!!!!!!!
Comment jpeux faire pour qu'elle accepte? Je sais que la benediction de la mere est importante dans l'ISLAM pouvez m'aider svp!!!!

Merci d'avance,

Salam alikoum
 
Wa alaykum salam,
C'est déjà bien que tu sois avec un jeune homme respectable. Si ta maman n'accepte pas eh bien reflechis à deux fois avant de le présenter.

Voilà,



bye
 
la mixité c'est de l'arnaque et je suis tout a fait d'accord avec ta maman....ta maman a compris le jeu des pseudo converti....mais c'est quoi cette jeunesse je commence a perdre espoir......
 
Salam alikoum,

Voila je suis avec un converti qui me respecte beaucoup, et avec qui tou ce passe très bien depui 1an, le problème??? Son origine!!!! Il est français et ca passe pas, ma mere refuse un quelconque mariage entre lui et moi!!!!!!!!!
Comment jpeux faire pour qu'elle accepte? Je sais que la benediction de la mere est importante dans l'ISLAM pouvez m'aider svp!!!!

Merci d'avance,

Salam alikoum

Si Dieu veut, tu auras ... sinon passe à autre chose ... trop vouloir une chose n'est pas forcement bénéfique ...
 
Salam alikoum,

Voila je suis avec un converti qui me respecte beaucoup, et avec qui tou ce passe très bien depui 1an, le problème??? Son origine!!!! Il est français et ca passe pas, ma mere refuse un quelconque mariage entre lui et moi!!!!!!!!!
Comment jpeux faire pour qu'elle accepte? Je sais que la benediction de la mere est importante dans l'ISLAM pouvez m'aider svp!!!!

Merci d'avance,

Salam alikoum

si cé un araaaaaaaabe 7essla !! si cé un françaiiiiiiiiiiis 7essla !! si cé un convertiiiiiiiii 7essla !! :rolleyes:

kifma derna m3akoum a aribane 7essla :D
 
Salam alikoum,

Voila je suis avec un converti qui me respecte beaucoup, et avec qui tou ce passe très bien depui 1an, le problème??? Son origine!!!! Il est français et ca passe pas, ma mere refuse un quelconque mariage entre lui et moi!!!!!!!!!
Comment jpeux faire pour qu'elle accepte? Je sais que la benediction de la mere est importante dans l'ISLAM pouvez m'aider svp!!!!

Merci d'avance,

Salam alikoum

s'il s'est converti c'est pour t'épouser,
et moi je déplore cette situation
 
s'il s'est converti c'est pour t'épouser,
et moi je déplore cette situation



elle a dit ça dans son texte??? qu'il s'est converti pour elle?

Pourquoi tu ne concois pas qu'il se soit converti bien avant pour l'Amour d'Allah??

Mais si elle confirme ce que tu avances, je suis completement dacodac avec toi :D

héééééé j'attends une reponse...parce qu'il parait que tu es gentil :D
 
elle a dit ça dans son texte??? qu'il s'est converti pour elle?

Pourquoi tu ne concois pas qu'il se soit converti bien avant pour l'Amour d'Allah??

Mais si elle confirme ce que tu avances, je suis completement dacodac avec toi

héééééé j'attends une reponse...parce qu'il parait que tu es gentil

bah souvent c'est ça,
la meuf se met avec un français,
après la meuf dit qu'elle veut se poser (mariage) donc le mec se converti de force (par amour).
Mais après je peux me tromper, l'erreur est humaine hein? :D
qui t'as dit que j'étais gentil? tiens ça parle de moi derrière mon dos... ;)
 
bah c'est quoi ces attitudes castratrices de mamans rebeux franchement :rolleyes:
atta je vais ouvrir un post:D
 
bah souvent c'est ça,
la meuf se met avec un français,
après la meuf dit qu'elle veut se poser (mariage) donc le mec se converti de force (par amour).
Mais après je peux me tromper, l'erreur est humaine hein?
qui t'as dit que j'étais gentil? tiens ça parle de moi derrière mon dos...



je vois ce que tu veux dire, et c'est vrai qu'il y a des fortes chances...:D mais moi j'aime bien esperer... je suis tres tres optimiste


ayeeeeeeeh ca parle de toi quand tu dors :d sur le post dial l'election du bladinaute le plus masha allah :d j'ai lu et je t'ai retenu :D
 
bah souvent c'est ça,
la meuf se met avec un français,
après la meuf dit qu'elle veut se poser (mariage) donc le mec se converti de force (par amour).Mais après je peux me tromper, l'erreur est humaine hein?
qui t'as dit que j'étais gentil? tiens ça parle de moi derrière mon dos...


On a pas a forçe qui que ce soit !! une relation doit être basé sur le respect mutuel !!

et en ce qui concerne l'erreur oui !! elle é humaine !! cela dit : la bétise est inné :D
 
j'ai hate de voir ça : D

nan mais serieux tu vois le nombre de post: mon pere refuse car... ma mere refuse car.... mais bordel réveillez vous :eek:
ok c'est important d etre mardi lwalidine mais il faut aussi savoir imposer son choix je suis désolée....
bon ça me choque moins quand ça vient d une fille, mais quand un mec te dit nan ma mere ne voulait pas d elle, purée j imagine meme pas la mere castratrice que ça doit etre koi :D
 
je vois ce que tu veux dire, et c'est vrai qu'il y a des fortes chances... mais moi j'aime bien esperer... je suis tres tres optimiste


ayeeeeeeeh ca parle de toi quand tu dors sur le post dial l'election du bladinaute le plus masha allah j'ai lu et je t'ai retenu :D

apparemment c'est devenu une mode de se mettre avec des français convertis,
à croire que nous (les rebeux pure souche) on est moins attirants qu'eux...
Parait-il les français ils sont plus tolérants et plus ouverts, donc je comprends ce choix de la part de ces filles qui optent pour l'option "Gwerrrr".

Ah oui le fameux post sur le truc là, quand le chat n'est pas là les souris dansent :D
et tu as aussi voté pour moi? en tout cas c'est gentil de ta part que tu penses ça de moi, je retrouve le sourire en ce dimanche nuageux lol
 
apparemment c'est devenu une mode de se mettre avec des français convertis,
à croire que nous (les rebeux pure souche) on est moins attirants qu'eux...
Parait-il les français ils sont plus tolérants et plus ouverts, donc je comprends ce choix de la part de ces filles qui optent pour l'option "Gwerrrr".

Ah oui le fameux post sur le truc là, quand le chat n'est pas là les souris dansent :D
et tu as aussi voté pour moi? en tout cas c'est gentil de ta part que tu penses ça de moi, je retrouve le sourire en ce dimanche nuageux lol

je vois pas le rapport... tu sais c'est pas une condition sinequanon à la réussite d un couple de se mettre aec quelqun de la meme "origine".. :rolleyes:
 
apparemment c'est devenu une mode de se mettre avec des français convertis,
à croire que nous (les rebeux pure souche) on est moins attirants qu'eux...
Parait-il les français ils sont plus tolérants et plus ouverts, donc je comprends ce choix de la part de ces filles qui optent pour l'option "Gwerrrr".
Ah oui le fameux post sur le truc là, quand le chat n'est pas là les souris dansent
et tu as aussi voté pour moi? en tout cas c'est gentil de ta part que tu penses ça de moi, je retrouve le sourire en ce dimanche nuageux lol

désolé de te contredire !! mais vous "nous poussé" si je peux me permettre d'écrire ça !!

ça va être simple !! regarde autour de toi !! lis ce qu'il se passe sur bladi et tu comprendra !

un arabe :

* ne veut pas d'une fille qui n'est pas vierge
* ne veut pas d'une divorçée
* ne peut pas qu'elle fume
* ne veut pas qu'elle se maquille
* ne veut pas qu'elle aille faire les boutiques avec ses amies
* ne veut pas qu'elle travaille

et la liste est longue ... :rolleyes:

et tu ferais quoi toi ??
 
je vois pas le rapport... tu sais c'est pas une condition sinequanon à la réussite d un couple de se mettre aec quelqun de la meme "origine".. :rolleyes:

Je sais bien mais ce qu'il faut savoir c'est que les cultures différentes au sein d'un couple peut mener à des discordes...
- différence de traditions culturelles...
- Familles qui peuvent éprouver de la haine envers une autre
alors que l'homogénéité des cultures peut mener à une stabilité du couple,
Mais ce n'est pas toujours le cas effectivement.
 
désolé de te contredire !! mais vous "nous poussé" si je peux me permettre d'écrire ça !!

ça va être simple !! regarde autour de toi !! lis ce qu'il se passe sur bladi et tu comprendra !

un arabe :

* ne veut pas d'une fille qui n'est pas vierge
* ne veut pas d'une divorçée
* ne peut pas qu'elle fume
* ne veut pas qu'elle se maquille
* ne veut pas qu'elle aille faire les boutiques avec ses amies
* ne veut pas qu'elle travaille

et la liste est longue ... :rolleyes:

et tu ferais quoi toi ??


-La virginité c'est important pour une personne vierge (surtout si elle même l'est)
-Fille divorcée (cf virginité)
-Une fille qui fume, arrête je rigole tout seul là, pourquoi tu dis des sotises?mdrrrr
-Le maquillage avant le mariage c'est prohibé car ça attire les regards (tu dois le savoir)
-Les boutiques elle peut les faire( mais en attendant le mec il fait quoi? il joue au monopoli?)
-Une fille qui travaille ça devient nécessaire de nos jours vu le contexte actuel, à moins que le mari soit un trader...

Ceci dit, il ne faut pas généraliser.
A bon entendeur
 
-La virginité c'est important pour une personne vierge (surtout si elle même l'est)
-Fille divorcée (cf virginité)
-Une fille qui fume, arrête je rigole tout seul là, pourquoi tu dis des sotises?mdrrrr
-Le maquillage avant le mariage c'est prohibé car ça attire les regards (tu dois le savoir)
-Les boutiques elle peut les faire( mais en attendant le mec il fait quoi? il joue au monopoli?)
-Une fille qui travaille ça devient nécessaire de nos jours vu le contexte actuel, à moins que le mari soit un trader...

Ceci dit, il ne faut pas généraliser.
A bon entendeur


on é d'accord ! faut pas être hypocrite dans le sens o^on dit ! le mec est vierge ! la nénette doit l'être !! bon OK pour celui là !! cela dit ! si le mec n'est pas vierge !! jcomprend pas pourquoi il va se la jouer weld nass :rolleyes:

toi tu a tes réponses !! d'autres auront des réponses voir extrème !!

je ne généralise pas !! cela dit !! aprés avoir entendu tellement de truc ! tu préfère éviter et surtout te lier avec quelqu'un qui a le même état d'esprit !et qui te respectera en tant qu'être humain et t'aimera tel que tu es !! et non comme "la femme, bent nass" qui mettra dans un cadre dans la salle a manger :D
 
Salam alikoum,

Voila je suis avec un converti qui me respecte beaucoup, et avec qui tou ce passe très bien depui 1an, le problème??? Son origine!!!! Il est français et ca passe pas, ma mere refuse un quelconque mariage entre lui et moi!!!!!!!!!
Comment jpeux faire pour qu'elle accepte? Je sais que la benediction de la mere est importante dans l'ISLAM pouvez m'aider svp!!!!

Merci d'avance,

Salam alikoum

quand tu pense que quand des parents francais disent 'je veux pas que ma fille se marie avec un arabe' on crie au racisme mais en sens inverse c'est culturel !! :rolleyes:

ecoute ton cas est pas unique c'est pas nous qui allons choisir à ta place !

mais demande a ta mère ce qui la gêne ? et montre kui que d'un point de vue religieux sa décision n'est pas valable car c'est un musulman. Mais bon, pour elle un marocain ca doit etre plus pratique ! :rolleyes:
 
nan mais serieux tu vois le nombre de post: mon pere refuse car... ma mere refuse car.... mais bordel réveillez vous : eek:
ok c'est important d etre mardi lwalidine mais il faut aussi savoir imposer son choix je suis désolée....
bon ça me choque moins quand ça vient d une fille, mais quand un mec te dit nan ma mere ne voulait pas d elle, purée j imagine meme pas la mere castratrice que ça doit etre koi : D

En toute connaissance de cause :fou: je suis daccord avec toi :(
 
on é d'accord ! faut pas être hypocrite dans le sens o^on dit ! le mec est vierge ! la nénette doit l'être !! bon OK pour celui là !! cela dit ! si le mec n'est pas vierge !! jcomprend pas pourquoi il va se la jouer weld nass :rolleyes:

toi tu a tes réponses !! d'autres auront des réponses voir extrème !!

je ne généralise pas !! cela dit !! aprés avoir entendu tellement de truc ! tu préfère éviter et surtout te lier avec quelqu'un qui a le même état d'esprit !et qui te respectera en tant qu'être humain et t'aimera tel que tu es !! et non comme "la femme, bent nass" qui mettra dans un cadre dans la salle a manger

ouais tout à fait,
chacun sa conception de la femme....
mais je ne comprends pas pourquoi tu m'as parlé de femme qui fume,
personnellement ça me choque, je me marierais pas avec ce genre de femme... Il y a ouverture et Ouverture,
la ce n'est plus être ouvert c'est carrément être open bar...:D
désolé si ça peut te choquer
 
ouais tout à fait,
chacun sa conception de la femme....
mais je ne comprends pas pourquoi tu m'as parlé de femme qui fume,
personnellement ça me choque, je me marierais pas avec ce genre de femme... Il y a ouverture et Ouverture,
la ce n'est plus être ouvert c'est carrément être open bar...
désolé si ça peut te choquer

mdrrrrrrrrrrrr :D

Plus rien ne me choque a 7nini !! :D
 
ouais tout à fait,
chacun sa conception de la femme....
mais je ne comprends pas pourquoi tu m'as parlé de femme qui fume,
personnellement ça me choque, je me marierais pas avec ce genre de femme... Il y a ouverture et Ouverture,
la ce n'est plus être ouvert c'est carrément être open bar...: D
désolé si ça peut te choquer

Fumer c juste porter une cigarette a sa bouche :eek: sa veu pas dire ke c une crasseuse :eek:
 
Retour
Haut