Ma mère le rejette parce qu'il est français converti

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arnaque
  • Date de début Date de début
Et kan elles fument la chicha :rouge: elles viennent de ou..???? c des filles de Pigalle..???


Jtavai déja classer dans cette categorie donc tu peu y aller..

Désolé mais pour moi un mec qui n'accepte pas que sa femme fume n'est aucunement un mec arrieré,
c'est question de principe et de respect pour l'autre...
décidemment la culture occidentale vous réussit :D
 
Désolé mais pour moi un mec qui n'accepte pas que sa femme fume n'est aucunement un mec arrieré,
c'est question de principe et de respect pour l'autre...
décidemment la culture occidentale vous réussit : D

Elles ne réussit a personne.. sinon on areterai tous davoir des débats stériles..!!!!!!

En quoi le fait kelle fume manque de respect a son mari?? L inverse et vrai a tes yeux????


Si il la connu et apprécié alors kelle fume pourquoi elle devrai changer?? c le mec qui a un souci alors..:eek:
 
Elles ne réussit a personne.. sinon on areterai tous davoir des débats stériles..!!!!!!

En quoi le fait kelle fume manque de respect a son mari?? L inverse et vrai a tes yeux????


Si il la connu et apprécié alors kelle fume pourquoi elle devrai changer?? c le mec qui a un souci alors..:eek:

pour moi une fille qui fume c'est une fille qui ne se respecte pas...
Elle dégrade son corps, sa santé, santé de ses enfants...
D'autre part, une femme qui fume dans notre tradition la plus noble soit elle, est une femme "très ouverte" donc voilà...
tu comprends maintenant mon raisonnement?
 
pour moi une fille qui fume c'est une fille qui ne se respecte pas...
Elle dégrade son corps, sa santé, santé de ses enfants...
D'autre part, une femme qui fume dans notre tradition la plus noble soit elle, est une femme "très ouverte" donc voilà...
tu comprends maintenant mon raisonnement?

et cé toi qui parler de préjugés tout à l'heure ?? :eek:

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D
 
pour moi une fille qui fume c'est une fille qui ne se respecte pas...
Elle dégrade son corps, sa santé, santé de ses enfants...
D'autre part, une femme qui fume dans notre tradition la plus noble soit elle, est une femme "très ouverte" donc voilà...
tu comprends maintenant mon raisonnement?

c des jolies paroles certes... pour la santé.. :rolleyes: mais ta pa repondu a ma kestion..!!!
 
L'homme "sain" n'est pas tant celui qui a éliminé de lui-même les contradictions : c'est celui qui les utilise et les entraîne dans son travail

ce sont des contradictions non?

Ca te regarde ! tes préjugés etc ... ;)

chacun fait de sa vie ce qu'il veut ! et chacun choisi ce qui é le mieux pour lui ;)
 
je tai demandé en koi une femme ki fume differe dun homme ki fume..?? pourkoi elle mérite plus le respect apres sa.....???

car une femme n'a pas besoin de fumer pour se sentir exister,
pareil pour les hommes,
donc je ne vois pas en quoi fumer procure-t-il un certain degré de satisfaction...
Autant boire un verre de thé avec du son de Rouicha, pour moi ça doit procurer le même effet (meme si j'ai jamais fumé je remercie Dieu pour ça)
 
car une femme n'a pas besoin de fumer pour se sentir exister,
pareil pour les hommes,
donc je ne vois pas en quoi fumer procure-t-il un certain degré de satisfaction...
Autant boire un verre de thé avec du son de Rouicha, pour moi ça doit procurer le même effet (meme si j'ai jamais fumé je remercie Dieu pour ça)


Tu détourne le sujet..:eek: Je te demande en quoi elles meritent MOINS LE RESPECT..:eek:
 
Une femme qui fume , c est une femme qui fume.

Une femme qui fait la p*te, c est une femme qui fait la pu*e.

Nuance..


PS: ce n est pas religieux ce "pb"... c culturelle.
Au maghreb, ca passe pas..
En orient, ca passe comme un pet silencieux, ca glisse dans les moeurs.. :D
 
car c'est péjoratif pour une femme de fumer tout simplement,
elles ne méritent pas ça,
c'est pour ça qu'elles sont moins respectées je pense.

T arivé ta dis elles ne meritent pas le respect et ne se recpectent pas :eek: ct une AFFFIRMATION.....!!!! Et la tu mdis je pense ke c car c péjoratif.. t pa logik..!!!!!!

De plus c toi ki parle de respect etc.. pour le moment personne ne lé a dénigré .. Donc jpige plus rien :D
 
T arivé ta dis elles ne meritent pas le respect et ne se recpectent pas :eek: ct une AFFFIRMATION.....!!!! Et la tu mdis je pense ke c car c péjoratif.. t pa logik..!!!!!!

De plus c toi ki parle de respect etc.. pour le moment personne ne lé a dénigré .. Donc jpige plus rien

personne ne les a dénigré,
va dans une cité et si tu trouve une fille fumer je tire mon chapeau,
dans les pays arabes aussi, c'est rare de voir une fille fumer car c'est mal vu!!!!
C'est péjoratif de fumer oui,
et en plus de ça, elles ne se respectent pas,
je ne vois pas en quoi je suis illogique;
je ne fais qu'étayer mes propos, ;)
 
personne ne les a dénigré,
va dans une cité et si tu trouve une fille fumer je tire mon chapeau,
dans les pays arabes aussi, c'est rare de voir une fille fumer car c'est mal vu!!!!
C'est péjoratif de fumer oui,
et en plus de ça, elles ne se respectent pas,
je ne vois pas en quoi je suis illogique;
je ne fais qu'étayer mes propos,

Ben tiens !! tu me fais penser a une image que jé trouvé sur le net :eek:

cé l'occaz de la mettre en avatar

rectification !! : ***** !! je lé pas sur cette cession :(
 
personne ne les a dénigré,
va dans une cité et si tu trouve une fille fumer je tire mon chapeau,
dans les pays arabes aussi, c'est rare de voir une fille fumer car c'est mal vu!!!!
C'est péjoratif de fumer oui,
et en plus de ça, elles ne se respectent pas,
je ne vois pas en quoi je suis illogique;
je ne fais qu'étayer mes propos, ; )

Non sincerement je trouve ke tu pars dans tous les sens mai kya rien de concret ki sort de tes propos :D

Bon jte range kan meme dans la catégorie arriéré mais civilisé... :D
 
Salam alikoum,

Voila je suis avec un converti qui me respecte beaucoup, et avec qui tou ce passe très bien depui 1an, le problème??? Son origine!!!! Il est français et ca passe pas, ma mere refuse un quelconque mariage entre lui et moi!!!!!!!!!
Comment jpeux faire pour qu'elle accepte? Je sais que la benediction de la mere est importante dans l'ISLAM pouvez m'aider svp!!!!

Merci d'avance,

Salam alikoum

Ta maman a du sentir l'ARNAQUE dans tous ça :) :)
 
Non sincerement je trouve ke tu pars dans tous les sens mai kya rien de concret ki sort de tes propos :D

Bon jte range kan meme dans la catégorie arriéré mais civilisé... :D

Tu trouves ?
en tout cas pas moi...
mais ce qui est sûr c'est que tu n'es pas d'accord avec moi,
ceci est le but d'un forum, partager différents points de vue, avis...

Revenons au sujet principal car on fait de la pollution
 
Tu trouves ?
en tout cas pas moi...
mais ce qui est sûr c'est que tu n'es pas d'accord avec moi,
ceci est le but d'un forum, partager différents points de vue, avis...

Revenons au sujet principal car on fait de la pollution

Une question apres jarrete.. Si toi t une fille ki fume pas et ton mec fume meme si taime pas trouve tu ke c un mank de respect envers toi????
 
Une question apres jarrete.. Si toi t une fille ki fume pas et ton mec fume meme si taime pas trouve tu ke c un mank de respect envers toi????

oui je trouve que c'est un manque de respect,
imagine toi dans le lit conjugal un mec entrain de fumer pendant qu'il est avec sa femme, penses-tu qu'il aura pris plus de plaisir à etre avec toi qu'avec sa cigarette?:D
 
oui je trouve que c'est un manque de respect,
imagine toi dans le lit conjugal un mec entrain de fumer pendant qu'il est avec sa femme, penses-tu qu'il aura pris plus de plaisir à etre avec toi qu'avec sa cigarette? : D

Tu pars trop dans tous les sens.. c pa logik cke tu dis :eek: Dans c ka la on lui interdit le chocolat.. sa console... son PC enfait tout cki peu lui donner une autre forme de plaisir aussi :eek:
 
Tu pars trop dans tous les sens.. c pa logik cke tu dis :eek: Dans c ka la on lui interdit le chocolat.. sa console... son PC enfait tout cki peu lui donner une autre forme de plaisir aussi

j'essaie de me relire mais je ne vois pas l'illogisme dans ce que tu dis,
bref tu fais exprès de me déstabiliser,
bon pour te faire plaisir parce que c'est toi,
je suis illogique, arrière, un mec à l'ancienne...
quoi d'autres? :D
 
j'essaie de me relire mais je ne vois pas l'illogisme dans ce que tu dis,
bref tu fais exprès de me déstabiliser,
bon pour te faire plaisir parce que c'est toi,
je suis illogique, arrière, un mec à l'ancienne...
quoi d'autres? :D

Faut pas me faire plaisir ... jmen fiche c juste pour discuter :D

Et pour celle ki fume la chicha c le meme raisonnment..???
 
Retour
Haut