Ma mère n'accepte pas mon futur mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sabsabi
  • Date de début Date de début
Oui j'ai discuté plusieurs fois, elle me dis qu'il est foncé de peau, qu'il est possessif, jaloux, que je vivrais pas heureuse et sereine avec lui, je mérite mieux, que plu tard je le regretterai !!!!

Je sais que c'est pas anodin et c'est pour ça que je suis ici jss en plein doute je gamberge je me retourne le cerveau, d'un côté je sais que ma mère a raison sur le fait qu'il soit jaloux possessif mais il y a les sentiments !

Salam .

Jaloux possessif hmmmm c'est pas bon ca .
Tu as "une habitude d'echanger avec lui " , il remplit tes journees donc tu es "aveugle" .
Reflechit un peu a ce qu'elle dit ta mere , parfois elle voit des choses qu'on ne voit pas .
Il te reproche comment tu t"habilles mais pourtant tu n'as pas 10 ans .

Prend le temps de reflechir .

Coucou,

Je connais une famille où la mère refuse que ses 3 filles se marient. Elle en est contre à 100% et la raison la mère est divorcé et jalouse ses filles.

Elles vivent toutes avec leur mères et sont indépendante financièrement. Si elles partent la maman coupera les ponts.
C'est terrible comme chantage dis donc!

Elles vont donc sacrifié leurs jeunesses et leurs vies de femmes juste pour la contenter elle...Elles le regretteront plus tard! Mais il sera hélas trop tard...

Faut pas mettre tout sur le dos d'une mère, c'est trop lourd pour elle, et pas juste…………le poids de la société est plus terrible et responsable de la destruction de la famille !
La solution ? S’instruire, s’instruire, s’instruire, et enfin s’instruire.

Faut pas mettre tout sur le dos d'une mère, c'est trop lourd pour elle, et pas juste…………le poids de la société est plus terrible et responsable de la destruction de la famille !
La solution ? S’instruire, s’instruire, s’instruire, et enfin s’instruire.
C'est aussi une histoire de caractère !!! Égoïsme et non amour!

Retour