maintenant les filles font l'epilation definitive que ce soit la moustache ou ailleurs...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maintenant les filles font l'epilation definitive que ce soit la moustache ou ailleurs...
c vrai??ça marche pas toujours ça ...tu y laisses plus de tunes qu'autre chose ^^
à la posteuse, tu n'as pas le droit de t'épiler les aisselles et autre ??
Ça c'est de la moustache d'hindou ! Mdrrrrr
c vrai??
je savais pas j'ai cru que c'etait fiable
a mon avis ca foire pour les femmes qui ont une tendance a etre poilu a la base lol
Salam alors voilà je voulais vous demander des conseils .. J'ai actuellement 17 ans bientôt 18 ans et ma mère ne veut pas que je m'epile de nulle part hashakoum elle veut que j'attend avant mon mariage .
bogoss le style
Brave l'interdit ma chérie !
Il faut t'épiler si tu trouve ça moche
et pas attendre de te marier parce que c'est possible que tu te mariera ça jamais surtout si tu garde tes poils.
il aurait amputer la foufoune a sa meuf lors d'un cuni mdrrrBeurk
On dirait qu'il a une grosse foufoune poilue à la place d'une bouche
avant de se marier, elle va aller au hammam quand même ??
la kessala va s'en charger
( en mode : à l'ancienne ! lol )
Si j'ai des tunes à perdre un jour, j'essayerais et je te dirais quoi !
y'a pas mieux que la cire orientale ^^
il aurait amputer la foufoune a sa meuf lors d'un cuni mdrrr
bon je dis des conneries
À chaque fois je te lis je tombe comme par hasard soit sur ta foufoune soit sur ta bouche croquant un concombreMoi jsuis imberbe sauf sur ma foufoune
Bah quoi !
la kessala épile ?
une fois j'ai fait la cire wallah je peux pas mdrrrr jai verser des vrai larmes
oui y a la queue a ma porte lol obliger de sortir par la fenetre
bah oui a ton avis pkoi leon de bruxelle ca marche autantAhahahahaha !
Xptdrrrrrrr
C'est bon les cunni ^^
nan mais elle va lui dire "a benti, tu peux pas faire ta nuit de noces dans cet état ! "
une fois j'ai fait la cire wallah je peux pas mdrrrr jai verser des vrai larmes
bin ca va ta des tunes toi!!!!moi je vais chez l'esthéticienne ! sinon je peux pas toute seule
la kessala épile ?
bin ca va ta des tunes toi!!!!
mais tu es une femme ou un homme toi ?
tu t'es épilé quoi pour avoir si mal, chochotte ?
Je penses que la posteuse est tunisienne. ..
Souvent les tunisiennes ne doivent pas s'épiler avant mariage. Et après. .. elles font la totale ! Même la choupinette est épilée ! Nue comme un lombric mdrrrr
je suis un homme!! et alors???
j'ai fait un pari et serieux les femmes sont courageuses
par contre avec la creme a epiler c le top je l'ai fait faut juste pas faire comme moi laisser trop longtemps car ca ma brulerrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis un homme!! et alors???
j'ai fait un pari et serieux les femmes sont courageuses
par contre avec la creme a epiler c le top je l'ai fait faut juste pas faire comme moi laisser trop longtemps car ca ma brulerrrrrrrrrrrrrrrrr
oh! je parle comme un travlo ou quoi pour me prendre pour une femme?ah mais t un homme
je m'assume pas de soucis a ce niveau lolNan je me posais la question, souvent les hommes n'osent pas dire qu'ils s'épilent à la cire ^^
La prochaine fois, prends pour peaux sensibles
oh! je parle comme un travlo ou quoi pour me prendre pour une femme?
oh! je parle comme un travlo ou quoi pour me prendre pour une femme?
je m'assume pas de soucis a ce niveau lol