on a pas l'habitude !!!
regarde, @KINGjulian ou @zakasoft, jamais ils viennent nous parler de leur épilation !
mdrrr
tu m'as tué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on a pas l'habitude !!!
regarde, @KINGjulian ou @zakasoft, jamais ils viennent nous parler de leur épilation !
Salam alors voilà je voulais vous demander des conseils .. J'ai actuellement 17 ans bientôt 18 ans et ma mère ne veut pas que je m'epile de nulle part hashakoum elle veut que j'attend avant mon mariage . Ce qui me gêne c'est que je trouve sa horriblement moche ça me complexe vraiment Les sourcils sont pas catastrophique d'autant plus que c'est hram mais le reste du corps .. Des conseils s'il vous plait ou des choses pour convaincre ma mère elle est assez ouverte au dialogue mais sur l'épilation elle ne veut rien entendre me disant que je n'en ai pas besoin elle me dit pourquoi faire tous sa .. Merci d'avance de m'aider avec des réponses constructives
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la c'est mechant!!!!!! mais disons que tout est question d'habitudetu fais comment pr pas avoir mal ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la c'est mechant!!!!!! mais disons que tout est question d'habitude
je suis un homme!! et alors???
j'ai fait un pari et serieux les femmes sont courageuses
mdrrr
tu m'as tué
La "chance", au moins ton expérience est voulue.
Moi je me suis fait attaqué en traitre, ma cousine m'a collé un bande de cire sur le mollet.
Ca pique.
oui et eux risquent de me tuer
Moi jsuis imberbe sauf sur ma foufoune
Bah quoi !
rhooo ils vont juste ronronner tkt
non mais je m'epile pas a la cire
et tu t'épiles tout à la cire ?
Alors toi, tu l'as revu hier soir ou pas ?
@PureMinded ah oui c vrai raconte!
non mais je m'epile pas a la cire
je l'ai fait deux fois une fois au torse et au aiselle
et une fois sur ma ptite brioche lol
sinon je fais a la creme c mieux sauf une fois je me suis bruler les pasteques
Haha, oui ! Je peu raconter mais plus tard je dois sortir now. (She will be there huh)
Ok promis, mais pas avant 20 ou 21h heure de Montréal
A touuuuute !
mdrrr tu m'as donné faim
oui j'ouvre souvent l'appetit
en plus pas mal de gens mange la pasteque avec le pain lol
ah ça c'est mon secret girlmdrrr elles (je l'espère pr toi) ont raisons
Les arabes et le zrab ... un sujet rasoir
Les arabes et le zrab ... un sujet rasoir
tu y vas à la cire toi ?
tu y vas à la cire toi ?
lui il y va à la tondeuse je pense
La semaine, au fil.
Le weekend, à la pince car j'ai plus de temps
Énervé !Spèce de travelo va !!!
comment tu vas ?
le sabot ?
tu parles du chapeau ?
Énervé !
Ça fait des heures que je galère avec cette foutue pince
toutes les meme lol avec les point noirviens, je vais te finir à la cire ... et après je m'attaquerai à tes points noir, tu crains là !!
toutes les meme lol avec les point noir
Surtout les portugaisesmoi j'ai rien du tout! et pourtant je suis brune hamdolilah !!!
oui c vrai que des nanas ... c moche tellement !
Surtout les portugaises