Wa3alaykoum salam ma douce Hynata !!
Premier point : tu me manques... :
Deuxième point : tu m'épates! Tu es déjà bien couverte avec tes jolies tenues!! Pourquoi aller jusque-là? Un jilbab, c'est clair que ça dissimule TOUTE forme, mais en même temps, c'est sombre, pas beau et limite glauque (avec tout le respect que je dois aux soeurs qui le portent)!!
Ne te mets pas cela dans le tête, ma belle. Crois-moi, Dieu est satisfait de toi si tu t'habilles décemment, en restant en phase avec la société dans laquelle tu vis, et surtout SI TU OBEIS A TA MAMAN...
Je t'embrasse fort et te souhaite tout plein de bonnes notes à tes partiels :lanue:
salamou 3alaykoum
je te manque ??? j'ai pensé pareil, j'interviens plus trop en plus et ton post sur le coran je le vois plus monter
tu sais il y a des reponses sur ce post qui m'ont un peu ... comment dirais-je? je me demande justement si le fait de vouloir le jilbab n'est pas une forme d'exageration ??? Allahu a3lam, je sais que beaucoup pensent que c'est le cas, lmohim je suis un peu troublée je l'avoue.
je ne sais plus quoi penser et ça m'enerve un peu, je suis comme ça très indecise quel que soit le sujet.
moi aussi ma lalla je te fais de gros bisous et toi aussi boss bien tes exams incha'Allah