salam
temsamani, l'une de tes phrases m'a vraiment fait sourire soubhanAllah
oui tonavis m'interesse et je savais que beaucoup me diraient comme toi tu m'as dis, et vois-tu jepensais eactement la même chose avant il y a quelques années j'avais vraiment une piètre opinion de ses femmes en jilbab et pire encore en niqab etc...
mas aujourd'hui j'ai evidemment changé d'avis et je les comprends ces femmes, je ne les comprends que trop bien même al hamdulillah. et moi ce qui me gène c'est lorsque vous avancé un argument tel que "ça ne plait aux gens ils vont t regarder comme ci ou comme ça, mais moi hynata je m'en fiche des autres, des regards lourds de sens du à mon voile (par des non musulmans en général et même des musulmans) j'en ai supporté des tas et des tas,j'ai envie de dire des milliers, mais tout ces regards n'ont aucune incidence sur mes choix, jamais je ne prendrais une decision en consideration de ce que pense des gens qui sont pour moi des inconnus qui ne savent pas mon bien, m propre mère n'a pas compris pourquoi cette "soudaine envie" de porter le jilbab alors les autres .....
Al hamdulillah ya rabby, si je veux le porter c'est prce que je sais que de cette manière ça pourra m'aider à avancer encore plus dans mon din et ma foie, je sens que je suis poussé vers ce chemin là et cette poussée cette force ne vient certainemnt pas de shaytan alors à votre avis de Qui vient-elle ?? la reponse s'impose d'ell même il me semble !!!