tarrast
enfer ou paradis
20 000 euros c'est rien wallah , personne pour te les avancer ds ton entourage ?
faut faire comme les chinois : 1000 par tete et c'est réglé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
20 000 euros c'est rien wallah , personne pour te les avancer ds ton entourage ?
.
moi je vais bientôt lancer ma chaine de restauration rapide avec marouaneka ...
ghadi nbi3ou lbabbouch ...ana nlagget ou hya ttayeb
Bah perso, je suis etudiant bac + 3 en marketing et management. Donc, les etudes de marche, c'est mon dada.
t'as cru quoi ??????
que je m'appelais rotchild !!
je suis déjà comptant quand ma mère m'achète mes lentilles de contact en France !
t'as cru quoi ??????
je suis déjà comptant quand ma mère m'achète mes lentilles de contact en France !
oui et non mais c'est presque résolu.....maintenant j'ai d'autres soucis.
sinon pour le temps que j'y passe, je suis dessous quasiment 15 à 16h par jour(la plupart du temps devant mon pc)je ne m'arrête que pour manger, regarder un film le soir et dormir qq heures
d'ailleurs j'avais une question concernant l'assurance!
actuellement ma société est domiciliée à mon domicile(j'ai une assurance habitation)mais elle ne couvre pas les produits que je stocke chez moi(et comme il y'en a pour une petite fortune)j'ai pas envie de tout perdre en cas de vol ou d'incendie.
l'autre probléme, c'est que la plupart de mes fournisseurs sont à l'étranger, et dans ce cas leur assurance ne prends pas en compte la perte des marchandises pendant le transport.
en regardant les assurances j'ai vu qu'il y'en a deux, assurance pro et assurance transport.
est ce que tu sais s'il existe des assurances qui font deux en 1?
les assurances j'y connais pas grand chose le probléme c'est que c'est indispensable.
t'as cru quoi ??????
Tinquiete pas, mes capacites, mes etudes et l'aide exterieure, jpense que ca va le faire inch'Allah. Mais une entreprise, ca vous prend autant de temps vraiment ?
Tinquiete pas, mes capacites, mes etudes et l'aide exterieure, jpense que ca va le faire inch'Allah. Mais une entreprise, ca vous prend autant de temps vraiment ?
tu n'a pas des amis séreiux ?, tu sais à 3000 euros par personne tu y arrive vite
faut faire comme les chinois : 1000 par tete et c'est réglé.
6211552]s'endetter auprès d'amis est pire qu'auprès d'une banque et qui me dit que j'y arriverais ??
non pas prêt a faire le pas et certes la liberté d'entreprise c'est cool au maroc mais au secours pour le recouvrement !!
pour l'étranger je ne sais pas , par contre toi meme tu n'es pas obliger d'assurer tes colis lol , écoute je vais me renseigner , je sais que nous on était assurer pour nos véhicules et pour la marchandise qu'il y a dedans , sinon sur internet tu n'a rien trouvé et ton assureur il t'a dit quoi ?
merci c'est gentil.
J'ai pas encore contacté l'assurance, pas eu le temps il y' avait d'autres urgences.lol
en fait pour les colis que j'envoie je ne suis pas obligé de prendre une assurance mais je préfére, surtout que certains produits coutent cher et sont fragiles.
En revanche quand j'achète un gros stock à l'étranger et que je ne le reçois pas, certaines entreprises ont une assurance et te renvoie un nouveau stock, d'autre te disent qu'une fois la marchandise parti, ils ne sont responsable de rien. et là ça me pose probléme puisque ça serait à moi d'assurer le transport en cas de perte.
moi perso je compte sur personne car j'ai des amis de m... mais certains ex concurrent avaient démarré grace à leurs potes et leur famille
Dans le secteur où j'habites il n'y pas de boites orientales , et je suis sûre que s'il y'en aurait une ça marcherait bien.
Ca toujours été mon rêve en quelque sorte, mais ça le restera.
Sinon à un moment je voulais ouvrir un magasin de robes de soirées orientales et occidentales, aussi car il y'en a pas et les gens sont obligés d'aller sur marseille pour en acheter. C'est à dire faire 50 kms juste pour une robe.
en même temps demander 3 000 euros a 7 amis c'est dur a faire !!! !
Moi aussi, j'veux monter ma boite inch'Allah....
moi j'aimerais ouvrir le premier sex shop au maroc !!
normalement non , le fournisseur se doit d'avoir une assurance et le transporteut aussi ( surtout lui ) si il y a un problème le fournisseur se retournera contre le transporteur , j'ai connu un transporteur qui voulait faire le malin il a en a eu pour 25000 euros de litiges de sa poche
ps : regarde les assurances vraiment pro et non pas ton courtier lol
dans quel domaine ?????????
oki merci, vais me renseigner
Je sais pas encore...
Déjà si je passe le concours d'infirmière... ce sera dans le but de travailler en libérale...
Mais, maintenant j'hésite à le faire... y'a beaucoup d'heures... c'est comme un retour au lycée.... des controles de presences ect...
Sinon, j'ai pensé à un restaurant... au début un commerce ambulant... après un restaurant marocain... ou peut-etre patisserie... bref, dans la restauration...
Quels sont les pieges dont je dois me mefier avant de me lancer ?
Si une boite prend autant de temps, est il plus judicieux de trouver un associé?
laisse tomber les boites de nuits c'est un plan galère , ds ton secteur peut etre un magasin de robe orientale ça marcherait ( je voulais en ouvrir un ici et y mettre ma soeur ) vu qu'il y a beaucoup de maghrébin vers chez toi
Infirmière, faut travailler 3 ans en tant que salarié avant d'être libérale...AVICENNE84 a dit:c'est de l'esclavage ........continue tes étude d'infirmière meme si c'est dur , tu ne le regretteras pas
Lol, même les commerces ambulants ? J'voulais faire une baraque à frite par exemple... tu sais comme dans le nord... on en a pas nous ici... !!
[/QUOTE=AVICENNE84]
c'est de l'esclavage ........continue tes étude d'infirmière meme si c'est dur , tu ne le regretteras pas
Oui y'en a à la pelle .
c'est dur aussi mais tu a un plus de temps , baraque à frite ou ça ? sur le marché ?
tu te fais livrer par qui si ce n'est pas indiscret ?