Manquais plus que ça
Notre belle ville envahie par la racaille du Sud
Tu veux pas aller à Lille plutot ?
merci de l'accueil superzembo .... moi ki ai cru qu'on avait enterré la hache de guerre ... ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Manquais plus que ça
Notre belle ville envahie par la racaille du Sud
Tu veux pas aller à Lille plutot ?
tu vas chi li voyou
SA y EST JE VIS A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beurk ....
Alors ça te fais quoi de vivre dans la plus belle ville du monde ?? La ville des lumières, des artistes et des écrivains ?
Emue ??
Safi, tu es contente?SA y EST JE VIS A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beurk ....
Safi, tu es contente?
Bizarre dans quel sens?salut ktita ... lol
et oui je le suis ... mais les parisiens st un peu bizarre .. qd mm .. mdr
ça va?
très émue ....
je te dirais en secret qui est mon proprio .... lol
Salut à toutes!
Voila c'est décidé (ou plutot murement préparé lol) je saute le pas! je vais vivre à Paris....
Les raisons diverses et variées ... on va dire plutot de réels opportunités s'offrent à moi ... enfin bref...
Comme vous avez pu le lire dans le tome 1 j'ai découvert paris il y a de ça qq mois , j'ai plutot aimé ... (but the south is better im so sorry! : D)
la raison de mon post ou plutot de ce tome 2 est de connaitre un peu la mentalité de ces extraterrestres que l'on appelle parisiens lol ici dans le sud...
Comme ce site pulule de parisiens, j'aimerai avoir de petits conseils, doit on dire bonjour lol ou faire semblant d'etre cette impitoyable femme inaccessible lol ...
Nous sudises avons qq spécificités comme faire 4 bises ou bien porter des lunettes de soleil mm qd il fait gris (on ne sait jamais si le soleil pointe le bout de son nez 5 mn lol)
Voila comment dois je m'aclimater dans cette jungle appelé PARIS....
Amis parisiens on vous écoute ....
Salam,Je veux ton ancien appart' dans le sud Nadel !!!
Salam,
Pkoi faire? poour aller traire les vaches? : D
Bah moi paris je m'y force, tfaçon c'est plus la routine qui y règne qu'autre chose...Salam Zaka!
Je traies déjà les vaches dans ma Picardie natale :langue:
Non se serait pour profiter du ciel bleu quasi toute l'année,
pour me rapprocher aussi de ma ville coup de coeur qui est Barcelone :-D
Toi tu te plais à Paris et sa Région ?
Bah moi paris je m'y force, tfaçon c'est plus la routine qui y règne qu'autre chose...
Oui mais je n'ai pas bcp d'amis ici du coup je ne sors pas énormémentOu alors faut vraiment mais vraiment faire en sorte d'être à toutes les expos,
toutes les soirées IN, faire les bons restos chaque week end...
avoir du fric à claquer quoi
merci de l'accueil superzembo .... moi ki ai cru qu'on avait enterré la hache de guerre ... ????
SA y EST JE VIS A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beurk ....
Bienvenu chez les Fous la folle !
Salut à toutes!
Voila c'est décidé (ou plutot murement préparé lol) je saute le pas! je vais vivre à Paris....
Les raisons diverses et variées ... on va dire plutot de réels opportunités s'offrent à moi ... enfin bref...
Comme vous avez pu le lire dans le tome 1 j'ai découvert paris il y a de ça qq mois , j'ai plutot aimé ... (but the south is better im so sorry! )
la raison de mon post ou plutot de ce tome 2 est de connaitre un peu la mentalité de ces extraterrestres que l'on appelle parisiens lol ici dans le sud...
Comme ce site pulule de parisiens, j'aimerai avoir de petits conseils, doit on dire bonjour lol ou faire semblant d'etre cette impitoyable femme inaccessible lol ...
Nous sudises avons qq spécificités comme faire 4 bises ou bien porter des lunettes de soleil mm qd il fait gris (on ne sait jamais si le soleil pointe le bout de son nez 5 mn lol)
Voila comment dois je m'aclimater dans cette jungle appelé PARIS....
Amis parisiens on vous écoute ....
A la demande d'une bonne collègue, je reviens vers vous pour vous dire que le soleil me manque!!! ou est ce la pollution???? lol
Les parisiens st à l'image de leur temps ... maussade .... une fois j'étais ds le métro avec ma collègue de marseille et on c mis à rire en regardant qq tetes ... résultat des courses on a qd mm réussi à faire esquisser qq sourires ... lol
Bapteme du feu vendredi avec ce double suicide .... depuis g un post it "reste au fond"
Grande suprise : je loue chez qqun pour ki g une grande admiration!!!! homme politique et grand defenseur des causes humaines...
Donc bilan ... de grandes choes m'attends dans cette ville .....
A la demande d'une bonne collègue, je reviens vers vous pour vous dire que le soleil me manque!!! ou est ce la pollution???? lol
Les parisiens st à l'image de leur temps ... maussade .... une fois j'étais ds le métro avec ma collègue de marseille et on c mis à rire en regardant qq tetes ... résultat des courses on a qd mm réussi à faire esquisser qq sourires ... lol
Bapteme du feu vendredi avec ce double suicide .... depuis g un post it "reste au fond"
Grande suprise : je loue chez qqun pour ki g une grande admiration!!!! homme politique et grand defenseur des causes humaines...
Donc bilan ... de grandes choes m'attends dans cette ville .....
T'es à la courneuve chez Robert Hue ?