Ma première parisienne ........ Tome 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début
Salut à toutes!

Voila c'est décidé (ou plutot murement préparé lol) je saute le pas! je vais vivre à Paris....
Les raisons diverses et variées ... on va dire plutot de réels opportunités s'offrent à moi ... enfin bref...

Comme vous avez pu le lire dans le tome 1 j'ai découvert paris il y a de ça qq mois , j'ai plutot aimé ... (but the south is better im so sorry! : D)

la raison de mon post ou plutot de ce tome 2 est de connaitre un peu la mentalité de ces extraterrestres que l'on appelle parisiens lol ici dans le sud...

Comme ce site pulule de parisiens, j'aimerai avoir de petits conseils, doit on dire bonjour lol ou faire semblant d'etre cette impitoyable femme inaccessible lol ...

Nous sudises avons qq spécificités comme faire 4 bises ou bien porter des lunettes de soleil mm qd il fait gris (on ne sait jamais si le soleil pointe le bout de son nez 5 mn lol)

Voila comment dois je m'aclimater dans cette jungle appelé PARIS....

Amis parisiens on vous écoute ....

je suis du sud moi aussi mais on fait 2 ou 3 bises, pas 4 :eek::D
j'aime bien ton post car j'ai besoin de conseil moi aussi ^^

Salam Zaka!

Je traies déjà les vaches dans ma Picardie natale :langue:

Non se serait pour profiter du ciel bleu quasi toute l'année,
pour me rapprocher aussi de ma ville coup de coeur qui est Barcelone :-D

Toi tu te plais à Paris et sa Région ?
Bah moi paris je m'y force, tfaçon c'est plus la routine qui y règne qu'autre chose...:rolleyes:

Salut à toutes!

Voila c'est décidé (ou plutot murement préparé lol) je saute le pas! je vais vivre à Paris....
Les raisons diverses et variées ... on va dire plutot de réels opportunités s'offrent à moi ... enfin bref...

Comme vous avez pu le lire dans le tome 1 j'ai découvert paris il y a de ça qq mois , j'ai plutot aimé ... (but the south is better im so sorry! :D)

la raison de mon post ou plutot de ce tome 2 est de connaitre un peu la mentalité de ces extraterrestres que l'on appelle parisiens lol ici dans le sud...

Comme ce site pulule de parisiens, j'aimerai avoir de petits conseils, doit on dire bonjour lol ou faire semblant d'etre cette impitoyable femme inaccessible lol ...

Nous sudises avons qq spécificités comme faire 4 bises ou bien porter des lunettes de soleil mm qd il fait gris (on ne sait jamais si le soleil pointe le bout de son nez 5 mn lol)

Voila comment dois je m'aclimater dans cette jungle appelé PARIS....

Amis parisiens on vous écoute ....

The south is better pour les palmiers le beau temps et la plage, c'est bien jolie mais ca ne nourrit pas, et comme tu le dis les opportunités c'est chez nous, bon courage

A la demande d'une bonne collègue, je reviens vers vous pour vous dire que le soleil me manque!!! ou est ce la pollution???? lol

Les parisiens st à l'image de leur temps ... maussade .... une fois j'étais ds le métro avec ma collègue de marseille et on c mis à rire en regardant qq tetes ... résultat des courses on a qd mm réussi à faire esquisser qq sourires ... lol

Bapteme du feu vendredi avec ce double suicide .... depuis g un post it "reste au fond" :(

Grande suprise : je loue chez qqun pour ki g une grande admiration!!!! homme politique et grand defenseur des causes humaines...

Donc bilan ... de grandes choes m'attends dans cette ville .....

A la demande d'une bonne collègue, je reviens vers vous pour vous dire que le soleil me manque!!! ou est ce la pollution???? lol

Les parisiens st à l'image de leur temps ... maussade .... une fois j'étais ds le métro avec ma collègue de marseille et on c mis à rire en regardant qq tetes ... résultat des courses on a qd mm réussi à faire esquisser qq sourires ... lol

Bapteme du feu vendredi avec ce double suicide .... depuis g un post it "reste au fond" :(

Grande suprise : je loue chez qqun pour ki g une grande admiration!!!! homme politique et grand defenseur des causes humaines...

et bien ça fait plaisir de te lire...

les Parisiens sont peut-être un peu coincé mais
j'ai déjà eu des barres de rires qd c'était la grève

et qu'on s'organise entre voyageurs, comme on peut,
dans les rames de métro
ou de RER coincé pdt 20 min entre deux stations :D

enfin bref Bienvenue à Paris !!!!

aujourd'hui ya qqs rayon de soleil !!!!

T'es à la courneuve chez Robert Hue ?

Retour