Nta fanane ou kat9oul chi3r, deux en un se3dati o saféMa t9al 3la l bacha ghir za3alkom ya bou cha3ri achgar![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nta fanane ou kat9oul chi3r, deux en un se3dati o saféMa t9al 3la l bacha ghir za3alkom ya bou cha3ri achgar![]()
t appelle ca un café ??
un café c est noir .. ton truc la ca donne vraiment pas envie .. c est un dégradé de marron avec du blanc au dessus .. c est quoi ?? un café liegois .. vraiment toute les traditions se perdent dans se monde .. les bonnes on garde les pourrie evidemment
et en plus t a besoin d une machine pour faire ca ?? ..bienot vous allez acheter des machine pour faire une machine qui sert a faire des machines pour des machines ... et tout ca .. juste pour avoir une machine a la maison ..
Nta fanane ou kat9oul chi3r, deux en un se3dati o safé![]()
J'avoue rien de mieux qu'un café noir
moi, je mets du miel dans mon cafevoila !! tout est dit .. je sais pas comment les gens font pour mettre du sucre dans leur café
c est comme mettre du sel dans une glace vanille choco .. faut vraiment avoir pas de gout
Bhad lmounassaba kanehdi lik had la chanson ya bikJit ngoul kelma zouina, jani had chi m7alwen, khellina f l moustach o lo7kam![]()
mdrle miel ca se met dans du lait .. faut tous vous apprendre
ahahahmais au milieu bon dieu ! .; qu elle soit douce ou pas ca reste une patate !!
la patate en entrée ou en dessert .. mais on est ou là ??
la patate c est en purée avec un bon steak ou .. un gigot d agneau .. un bon gigot .
quoique .. en salade avec un ptit filet d hareng . ...
Bhad lmounassaba kanehdi lik had la chanson ya bik
Lah istermais il aime pas ce genre de sic .. tu le connais pas c est un ouf
c est ça qu il aime .. des truc chelou avec des oiseaux qui boitent et des hommes qui souffrent
des music qui te donne envie de te pendre avec un rouleau compresseur
oui et ?
Bhad lmounassaba kanehdi lik had la chanson ya bik
Lah isterje savais que c'était pas son genre, mais j'essaie d'imposer mes goûts et mes choix, je suis une femme à fort caractère et c'est moi qui commande
![]()
coucou mon Amour
Je te permet pas et cesse ce genre de plaisanterie de mauvais goutcoucou mon Amour![]()
Ce n'est pas moi qui avait commencéJe te permet pas et cesse ce genre de plaisanterie de mauvais gout
Pourtant tu t es permisCe n'est pas moi qui avait commencé![]()
C'est bien volontairePourtant tu t es permis
Et qui t as permis? t ai je invité?C'est bien volontaire
C'est mon intuition qui m'a dirigé. Je suis l'invité d'honneur !Et qui t as permis? t ai je invité?
Non mais la je ne plasante pasC'est mon intuition qui m'a dirigé. Je suis l'invité d'honneur !
Je ne suis pas énervé, au contraire, je suis très calme aujourd'huiNon mais la je ne plasante pas
T ai je deja manqué de respect?Je ne suis pas énervé, au contraire, je suis très calme aujourd'hui
Jamais, pourquoi ne pas prendre ma fleur ?T ai je deja manqué de respect?
Alors ecoute bien ne t adresse plus à moi le ramadan est fini tu te lache en te permettant d etre insultant ? Ignore moi okJamais, pourquoi ne pas prendre ma fleur ?
Mais nan... je ne t'insulte guère. Je voulais plaisanté en reprenant le fil des commentairesAlors ecoute bien ne t adresse plus à moi le ramadan est fini tu te lache en te permettant d etre insultant ? Ignore moi ok
Et pourtant je t ai averti que je ne plaisanté pasMais nan... je ne t'insulte guère. Je voulais plaisanté en reprenant le fil des commentaires
Tu devrais un peu plusEt pourtant je t ai averti que je ne plaisanté pas