Ma sœur!Je t'aime bcq

En lisant le titre du sujet je m'attendais à ce genre de com "oh que c'est mignon" décidemment il ne fallait pas être devin pour s'en douter.
Bien c'est cool si tu l'aimes dis lui, ou écris un livre à moins qu'elle soit inscrite sur bladi...
Bien qui lui dise.
Je reste sceptique entre ce qu'on dit et ce qu'on fait parfois il y a une belle fossée...

Il peut le lui dire mais il il peut tout de même aussi en parler sur le forum.

Mdr tu sai pa de quoi tu parle tu confond avk des petit beur sui ont aucun scrupule enver leur sœur miss !on n'es pa tous les même Dounia !

Je ne confonds rien...
Le beur n'est pas un produit en série avec une seule carte mémoire.
J'ai juste souvent constaté que les petits frères étaient plus sympathiques que les grands...

La relation avk ma sœur etait sincère honnête elle me cachait rien je lui ai donner ma confiance et elle la donner la sienne .je lui ai tjs dit d'être une fille bien et tôt ou tard tu trouvera un mec respectueu .en tant que mec javai des privilège sorti et tout mais la sœur rester a la maison vu que les parent etait stricte que ce soit en France ou au Maroc pdt les vacances .mais au fond de moi je ne pouvai pa etre égoïste et je ne devai pa penser qua moi donc jallai au cine avk elle shopping avk elle les autre fille attendront celle ci est la plus importante a mes yeux.j'avais tjs peur qui lui arrive quelque chose qun chien de la casse lui fasse la misère je lui ai tjs dit de se méfier des mec .c'est vrai je connaissai ma sœur par cœur elle etait intelligente connaissait ces limite et discerner tres bien le bien du mal .elle la présenter un jour son mec j'ai discuter longuement avk lui et je lui ai dit " il fera un très beau mari " oui ma sœur connait mon don de déceler les chien et hypocrite .j'aime ma sœur par dessu tout car je sais ce quel vaut j'ai tjs pris soin d'elle .j'ai vu des frère pleurait car leur sœur faire n'importe quoi et surtout un qui ma di" je luiai tout donner tout ce quel voulait je lui ramener jetai gentil avk elle je lui ai juste demander de garder sa dignité elle la trop déçu " et pour tous les frère sui ont des sœur leur sœur est inestimable !
:D
SAV - Ho toi tu veux baiser - YouTube

pourquoi je ne trouve pas ça mignon du tout ???

parce que j'ai que des petits frères ? prce qu'ils ont pas besoin de me faire la morale sur la garçons et nianiania pour que je sache quoi faire de ma vie et quelle tournure lui donner ?
parce que dans la vie d'une fille, ya pas qu'un garçon qui peut lui causer la misère ? et le bonheur d'une fille n'est pas basé que sur un mec non plus ?

(tu vas croire que je te deteste, pas du tout, je le précise !)
j'a surtout l'impression que t'essai de te mettre les bladinettes dans la poche avec tes posts qui sentent la mièvrerie masculine :rolleyes:

mohim, ça ne me parle pas du tout
j'ose esperer que mes frères ne pensent pas pareil de moi (à part le fait d'éprouver de l'amour pour leur grande soeur, quoi de plus normal)

pourquoi je ne trouve pas ça mignon du tout ???

parce que j'ai que des petits frères ? prce qu'ils ont pas besoin de me faire la morale sur la garçons et nianiania pour que je sache quoi faire de ma vie et quelle tournure lui donner ?

(tu vas croire que je te deteste, pas du tout, je le précise !)
j'a surtout l'impression que t'essai de te mettre les bladinettes dans la poche avec tes posts qui sentent la mièvrerie masculine :rolleyes:

mohim, ça ne me parle pas du tout
j'ose esperer que mes frères ne pensent pas pareil de moi (à part le fait d'éprouver de l'amour pour leur grande soeur, quoi de plus normal)
Ok ok deja c'était pas une morale banale c'est serieu c'était une mise en garde car combien de fille disait " mais oui je sai je me ferai pas avoir " et bien tu Pe constater les dégât ,j'ai vu l'intelligence de pas mal de mec z faire retourner le cerveau même a des fille les plus serieuse .je n'ai pas moraliser ma sœur mais plutôt jouer la carte de la prudence au lieu d'attendre que ça arrive.mais voila quoi tu croi que je l'étouffe pas du tout mais sache Mlle que pas mal de fille ont perdu leur dignité et ont détruit des famille ,et puis ya de quoi etre craintif aujourd'hui !

La relation avk ma sœur etait sincère honnête elle me cachait rien je lui ai donner ma confiance et elle la donner la sienne .je lui ai tjs dit d'être une fille bien et tôt ou tard tu trouvera un mec respectueu .en tant que mec javai des privilège sorti et tout mais la sœur rester a la maison vu que les parent etait stricte que ce soit en France ou au Maroc pdt les vacances .mais au fond de moi je ne pouvai pa etre égoïste et je ne devai pa penser qua moi donc jallai au cine avk elle shopping avk elle les autre fille attendront celle ci est la plus importante a mes yeux.j'avais tjs peur qui lui arrive quelque chose qun chien de la casse lui fasse la misère je lui ai tjs dit de se méfier des mec .c'est vrai je connaissai ma sœur par cœur elle etait intelligente connaissait ces limite et discerner tres bien le bien du mal .elle la présenter un jour son mec j'ai discuter longuement avk lui et je lui ai dit " il fera un très beau mari " oui ma sœur connait mon don de déceler les chien et hypocrite .j'aime ma sœur par dessu tout car je sais ce quel vaut j'ai tjs pris soin d'elle .j'ai vu des frère pleurait car leur sœur faire n'importe quoi et surtout un qui ma di" je luiai tout donner tout ce quel voulait je lui ramener jetai gentil avk elle je lui ai juste demander de garder sa dignité elle la trop déçu " et pour tous les frère sui ont des sœur leur sœur est inestimable !
Si avec ca tu chopes pas, va te jeter du 6eme :D

ohhhh je suis toute émue :pleurs:
j'ai 'impression de lire mon frére wallah
moi aussi avec mon frére on entretenait la méme relation
tellement ya des gens , qd on allait au bled , ils croyaient que c'été mon mari ou copain .on sortait tout le temps ensemble
z**** je t'aime plus que tout :love:

ohhhh je suis toute émue :pleurs:
j'ai 'impression de lire mon frére wallah
moi aussi avec mon frére on entretenait la méme relation
tellement ya des gens , qd on allait au bled , ils croyaient que c'été mon mari ou copain .on sortait tout le temps ensemble
z**** je t'aime plus que tout :love:
C'est mignon comme quoi ya des frère il s'occupe bien de leur sœur !

C'est mignon comme quoi ya des frère il s'occupe bien de leur sœur !

moi mon frére c'est tout dans ma vie, je fais rien sans lui demander ce qu'il en pense, on s'appél TOUS les jours, voir plusieurs fois par jour, c'est un truk de ouf , en plus je m'entend super bien avec sa femme en 4 ans on c jamias disputé ni rien :love:
c'est la belle vie quoi

moi jai pas de frère :( c dommage vraiment jai bcp de cousins comme mes frères
ms j aurais voulu avoir des frèress je suis sure ils auraient été supers dommage :(

EN échange ta soeur te ramener des copines a elle ?

Retour