Ma sœur!Je t'aime bcq

La relation avk ma sœur etait sincère honnête elle me cachait rien je lui ai donner ma confiance et elle la donner la sienne .je lui ai tjs dit d'être une fille bien et tôt ou tard tu trouvera un mec respectueu .en tant que mec javai des privilège sorti et tout mais la sœur rester a la maison vu que les parent etait stricte que ce soit en France ou au Maroc pdt les vacances .mais au fond de moi je ne pouvai pa etre égoïste et je ne devai pa penser qua moi donc jallai au cine avk elle shopping avk elle les autre fille attendront celle ci est la plus importante a mes yeux.j'avais tjs peur qui lui arrive quelque chose qun chien de la casse lui fasse la misère je lui ai tjs dit de se méfier des mec .c'est vrai je connaissai ma sœur par cœur elle etait intelligente connaissait ces limite et discerner tres bien le bien du mal .elle la présenter un jour son mec j'ai discuter longuement avk lui et je lui ai dit " il fera un très beau mari " oui ma sœur connait mon don de déceler les chien et hypocrite .j'aime ma sœur par dessu tout car je sais ce quel vaut j'ai tjs pris soin d'elle .j'ai vu des frère pleurait car leur sœur faire n'importe quoi et surtout un qui ma di" je luiai tout donner tout ce quel voulait je lui ramener jetai gentil avk elle je lui ai juste demander de garder sa dignité elle la trop déçu " et pour tous les frère sui ont des sœur leur sœur est inestimable !

Moi c'est mon frère que j'aime beaucoup :love:

Je vais le dresser pour qu'il soit un Homme, un vrai prince ! :D

Retour