Ou alors c'est elle qui a mal diagnostiqué le problème....
c'est ce que je pense aussi : dans bipolaire on met tout et n'importe quoi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est tres difficile de diagnostiquer un bipolaire : et les traitement sont souvent à revoir en fonctions de ces maux !
ma soeur l'est depuis plus de 20 ans ....
c'est ce que je pense aussi : dans bipolaire on met tout et n'importe quoi !
Ah ok.
justement je posais des questions pour essayer de comprendre
merci pour les infos![]()
Et là, mon idée de départ : le fait qu'elles aient une façon de vivre différente est une piossibilité. (la dépression possible venant alors du stress provoquer par la pression, involontaire/inconsciente de la part des proches)
ainsi, si elle ne se sent pas musulmane, le fait de ressasser sans arrêt ce genre de choses finit par la stresser énormément. Et c'est pire si ce harcelèment provient de quasi toute la famille.
Et il me semble que ça a été le cas vu qu'elle dit que les parents se sont lassés...
Notons aussi la possibilité qu'à force de la harceler, elle a peut-être opté pour une "fuite en avant", allant alors jusqu'au excès en tout genre.
Javais déjà ouvert un post sur les tentatives de suicide de ma soeur . Et concernant qui devrai honte de l'autre moi je dis honte a toi moi qui viens chercher des conseil et toi qui macable encore plus
Et là, mon idée de départ : le fait qu'elles aient une façon de vivre différente est une possibilité. (la dépression possible venant alors du stress provoqué par la pression involontaire/inconsciente de la part des proches)
Ainsi, si elle ne se sent pas musulmane, le fait de ressasser sans arrêt ce genre de choses finit par la stresser énormément. Et c'est pire si ce harcèlement provient de quasi toute la famille.
Et il me semble que ça a été le cas vu qu'elle dit que les parents se sont lassés...
Notons aussi la possibilité qu'à force de la harceler, elle a peut-être opté pour une "fuite en avant", allant alors jusqu'au excès en tout genre.
en effet, et je pense que la famille s'y prend tres mal :elle devrait plus lui parler de la religion comme un traitement possible ( un bien être intérieur, une sorte de méditation et d'introspection ) à laquelle elle pourrait avoir recours lors de phases dépressives ( sans oublier un traitement médicamenteux bien sûr )
ben au début j'étais "choquée" par ça mais le coup des clubs échangistes... ça me fait penser à un fakepas plus que le fait qu'elle cherche à se suicider et qu'elle soit surtout BIPOLAIRE
ben au début j'étais "choquée" par ça mais le coup des clubs échangistes... ça me fait penser à un fake
lol t'abuse :langue:Ça fait partie de ses petits plaisirs de la vie...
Et çà lui fait oublier sa soeur qui raconte toute sa vie sur le Net...
hihihi
Manifestement le gros problème de ta soeur, n'est pas de faire ou pas le ramadan mais c'est qu'elle va très mal...Salam a tous , voila ma grande sœur ne fais jamais le ramadan elle prétexte qu elle a déjà assez la dalle pour se laisser mourir de faim. Elle me dégoute d'agir ainsi mais je me tais et ne lui fais aucune remarque car bien que c'est ma soeur je vois bien les conséquences de sa mecreance chaque jour. Elle se dit musulmane mais porte a son poignet des bracelets avec des signes ostentatoire de l église . Sa
Vie est un réel k.o elle est bipolaire fais des tentatives de suicide a la chaine puis le lendemain va en club échangiste . Je ne sais que faire j'ai honte d elle
lol t'abuse :langue:
Yazinou. Je t'adoooooooooooooreManifestement le gros problème de ta soeur, n'est pas de faire ou pas le ramadan mais c'est qu'elle va très mal...
Enfin c'est ça qui est vraiment triste quant à sa mécréance ou pas, c'est son problème et non pas le tiens.
Elle est possédée par les démons celle là.Salam a tous, voila ma grande sur ne fais jamais le ramadan elle prétexte qu elle a déjà assez la dalle pour se laisser mourir de faim. Elle me dégoute d'agir ainsi mais je me tais et ne lui fais aucune remarque car bien que c'est ma soeur je vois bien les conséquences de sa mecreance chaque jour. Elle se dit musulmane mais porte a son poignet des bracelets avec des signes ostentatoire de l église . Sa Vie est un réel k.o elle est bipolaire fais des tentatives de suicide a la chaine puis le lendemain va en club échangiste . Je ne sais que faire j'ai honte d elle
Hello mon Dif !Yazinou. Je t'adooooooooooooore :-D
fais ton possible pr lui faire des rappels c est un devoir pr toi de blamer le blamable
et pr le reste leve les mains au ciel et demande au SEUL capable de la guider de le faire
la plus Bipolaire des deux n'est pas forcément celle que tu disSalam a tous , voila ma grande sur ne fais jamais le ramadan elle prétexte qu elle a déjà assez la dalle pour se laisser mourir de faim. Elle me dégoute d'agir ainsi mais je me tais et ne lui fais aucune remarque car bien que c'est ma soeur je vois bien les conséquences de sa mecreance chaque jour. Elle se dit musulmane mais porte a son poignet des bracelets avec des signes ostentatoire de l église . Sa
Vie est un réel k.o elle est bipolaire fais des tentatives de suicide a la chaine puis le lendemain va en club échangiste . Je ne sais que faire j'ai honte d elle
toi on dirait aue tu n es pas renseigne sur certaines chosesToi, on dirait que tu n'as pas lu ce qui a été dit : faire des rappels risque fort de mettre une pression, et donc de faire empirer la situation !
Qu'elle prie pour que sa soeur aille mieux, d'accord. Mais il faut surtout éviter de mettre la pression sur sa soeur alors qu'elle aurait déjà fait une tentative de suicide...
Salam a tous , voila ma grande sur ne fais jamais le ramadan elle prétexte qu elle a déjà assez la dalle pour se laisser mourir de faim. Elle me dégoute d'agir ainsi mais je me tais et ne lui fais aucune remarque car bien que c'est ma soeur je vois bien les conséquences de sa mecreance chaque jour. Elle se dit musulmane mais porte a son poignet des bracelets avec des signes ostentatoire de l église . Sa
toi on dirait aue tu n es pas renseigne sur certaines choses
qd tu auras fait des recherches sur ce que je dis sur le rappel on pourra en discuter ss probleme
![]()
fais ton possible pr lui faire des rappels c est un devoir pr toi de blamer le blamable
et pr le reste leve les mains au ciel et demande au seul capable de la guider de le faire
elle a des problemes de santé http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_bipolaireSalam a tous , voila ma grande sur ne fais jamais le ramadan elle prétexte qu elle a déjà assez la dalle pour se laisser mourir de faim. Elle me dégoute d'agir ainsi mais je me tais et ne lui fais aucune remarque car bien que c'est ma soeur je vois bien les conséquences de sa mecreance chaque jour. Elle se dit musulmane mais porte a son poignet des bracelets avec des signes ostentatoire de l église . Sa
les aveugles sont ils semblables a ceux qui voient ?Quoi ?N
Vas-y, dis-nous !
fais nous partager ta science
Ou alors tu penses qu'elle est victime d'un sort ou possédée ?
les aveugles sont ils semblables a ceux qui voient ?
ps: je ne crois qu en la puissance de Dieu
les sorts et compagnies c est pas mon dada
bye
Ben oui je t'accable...J'ai une sur suicidaire depuis 20 ans...je l'ai faite hospitaliser de force l'été dernier quand elle pesait 34 kilos à 47 ans...Quand les infirmiers l'ont embarqué de force elle m'a traité d'******...
Tu crois que les problèmes liés à sa pratique religieuse m'interpellent? Non...pas du tout. Je veux qu'elle vive, c'est tout. Et elle est toujours en vie et m'a remercié de l'avoir faite interner...
Étrange la vie...Hier j'écrivais ça et je précisais que je voulais que ma sur reste en vie.
Et c'est après-midi le commissariat m'a téléphoné, me demandant si j'étais bien le frère de C.R. et de venir tout de suite.
J'ai tout de suite compris qu'elle était morte.
Ce matin ma sur a quitté ma mère, elle a dit qu'elle allait à la plage. Elle est allée voir sa meilleure amie et lui a dit qu'elle voulait mourir. Puis elle s'est arrêtée sur les bords du Lez. Des promeneurs ont vu un sac et des emballages de médicaments. En s'approchant ils ont vu le corps de ma sur dans l'eau.
Voilà il y a un an j'ai sauvé ma sur en la faisant interner. Ai-je eu raison? Quand elle est sortie de l'hôpital elle a rencontré un garçon très bien: ils devaient aménager dans un appart en janvier 2011, mais le soir de Noël le gars s'est tué dans un accident.
Finalement j'ai sauvé ma sur pour lui donner une année de souffrances en plus...
Mais tant pis: c'était mon job de frère...
Einstein disait « La vie c'est comme la bicyclette: il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. » Ma sur n'avait plus envie d'avancer depuis longtemps.
On avait 13 mois d'écart... Quand on était tout gamin, un soir du 24 décembre, je me souviens avoir dessiné un plan de l'appart avec les cachettes où l'on pourrait se planquer pour chopper le Père Noel. Ma sur avait approuvé l'idée, le plan: il suffisait de veiller quelques heures et c'était bon.
20 minutes après on s'endormait jusqu'au matin.
Bonne nuit surette...
Étrange la vie...Hier j'écrivais ça et je précisais que je voulais que ma sur reste en vie.
Et c'est après-midi le commissariat m'a téléphoné, me demandant si j'étais bien le frère de C.R. et de venir tout de suite.
Ce matin ma sur a quitté ma mère, elle a dit qu'elle allait à la plage. Elle est allée voir sa meilleure amie et lui a dit qu'elle voulait mourir. Puis elle s'est arrêtée sur les bords du Lez. Des promeneurs ont vu un sac et des emballages de médicaments. En s'approchant ils ont vu le corps de ma sur dans l'eau.
Voilà il y a un an j'ai sauvé ma sur en la faisant interner. Ai-je eu raison? Quand elle est sortie de l'hôpital elle a rencontré un garçon très bien: ils devaient aménager dans un appart en janvier 2011, mais le soir de Noël le gars s'est tué dans un accident.
Finalement j'ai sauvé ma sur pour lui donner une année de souffrances en plus...
Einstein disait « La vie c'est comme la bicyclette: il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. » Ma sur n'avait plus envie d'avancer depuis longtemps.
On avait 13 mois d'écart... Quand on était tout gamin, un soir du 24 décembre, je me souviens avoir dessiné un plan de l'appart avec les cachettes où l'on pourrait se planquer pour chopper le Père Noel. Ma sur avait approuvé l'idée, le plan: il suffisait de veiller quelques heures et c'était bon.
Bonne nuit surette...
Bonne nuit surette...
Toutes mes sincères condoléances CentÉtrange la vie...Hier j'écrivais ça et je précisais que je voulais que ma sur reste en vie.
Bonne nuit surette...