ma soeur veut que j'arrete ma relation

et bien en fait oui je ne veu pas me precipiter il est serieu avec moi me respecte beaucoup mais ce que je n ai pas aimer c est le fait de jugr qq un avant de le connaitre ou pur une question de materiel oui c est vrai tomber sur qq un de bien qui a une bonne situation etc c bien mais si c est pa le cas je vai pa laisser tombe car cest une personne qui n a pa de situation stable?

Si vous etes bien ensemble et qu'il y a de l'harmonie dans votre couple, le cote materiel ne compte pas. Avant tout c'est le respect envers l'un et l'autre qui prime, c'est ce qui fait un couple. Tu te sens bien avec lui, vos sentiments sont reciproque, ben continuez a entretenir votre relation dans ce sens pour evoluer vers quelque chose de concret et de durable.

Ta soeur veut que tu sois heureuse c'est pour ca qu'elle veut que tu te marie avec quelqu'un qui a une situation stable, mais si ce "quelqu'un" perd son emploi du jour au lendemain, elle te dira quoi? de le quitter et de te trouver une autre personne qui a une bonne situation? Si toi tu l'aimes et que tu te sens bien avec lui tu le quitteras pas, tu seras patiente et tu continueras a l'aimer comme quand il avait encore son emploi. Parce que tu sais que tu l'a epouser pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il peut t'offrir de materiel.
 
je sais que t'en pense pas un mot, arrête tu me la feras pas à moi :langue:
et si tu le penses, je peux rien faire pour toi, chacun son avis ! chacun ses priorités !
tu penses que vivre dans un hlm et avoir la cmu c'est une vie de ***** ?????
alors plein de gens vivent une vie de *****, mais sont heureux dans leur ***** !!!!
et ils méprisent les gens riches qui font de l'étalage de richesse un mode de vie !

bref chacun sa life, un smicard peut donner beaucoup à sa femme et ses enfants !!!!
choses qu'un riche n'offrirait peut-être pas !

Surtout plein de gamins pour compenser le manque a gagner.
Un smicard,ça boit,ça fume,ça passe tout son temps sur le canapé,ça bricole meme pas et en plus ça copule comme des lapins.
La plupart des femmes des smicards sont grosses,laides et aussi feineasses que leur maris.
 
Pour eliminer la pauvreté,eliminons les pauvres.

Dans ce cas il ne restera que toi sur terre car tous les riches ne sentent pas si riche que ça :langue: il leur manque toujours quelque chose de fondamentale comme l'amour, la santé ou tout simpliment le sentiment de sécurité !!

Heureusement que tu rigoles et que t'es pas sérieux sinon même Rock Feller ou Bill gate en seraient choqués !!
 
Arrete ton delire!!!
Un interimaire???? Pffff!!!

Qu'est ce que peut faire un interimaire a part vigile,bosser a l'usine et magasinier dans un hypermarché?
Bosser au smig et touché les aides?

C'est ça la vie qu'il veut lui donner,une smala,un hlm,la cmu et pleins de credits revolving?

Il aurait été informaticien,medecin,juriste,ok!!! pas de probleme,mais un locataire permanent des boites d'interim!!!!

ben dis donc t un peu cru ds té paroles, fait gaffe ya une roue et si demain tu te retrouve en sous de l'echelle ?
sinom en ce qui concerne cette personne ecoute si l'avis de ta soeur te chagrine a ce point ,c que au fond de toi tu es pas rassuré. je pense que c un manque de confiance en toi .je me demande si elle s'est marier avce le medecin par amour ou pr son poste,
 
Dans ce cas il ne restera que toi sur terre car tous les riches ne sentent pas si riche que ça :langue: il leur manque toujours quelque chose de fondamentale comme l'amour, la santé ou tout simpliment le sentiment de sécurité !!
Heureusement que tu rigoles et que t'es pas sérieux sinon même Rock Feller ou Bill gate en seraient choqués !!

Les riches ça leur manque toujours quelques chose,les pauvres ça leur manque tout.
Quitte a choisir,je prefere encore etre riche,enfin c'est fait ou presque.
 
Surtout plein de gamins pour compenser le manque a gagner.
Un smicard,ça boit,ça fume,ça passe tout son temps sur le canapé,ça bricole meme pas et en plus ça copule comme des lapins.
La plupart des femmes des smicards sont grosses,laides et aussi feineasses que leur maris.

t'as raison .....

enfouis-toi dans ta bêtise ça vaut mieux !
 
ben dis donc t un peu cru ds té paroles, fait gaffe ya une roue et si demain tu te retrouve en sous de l'echelle ?sinom en ce qui concerne cette personne ecoute si l'avis de ta soeur te chagrine a ce point ,c que au fond de toi tu es pas rassuré. je pense que c un manque de confiance en toi .je me demande si elle s'est marier avce le medecin par amour ou pr son poste,

Pfff!!!!
A part etre un peu moins riche.....
 
ma soeur s'est marier ya 5ans avait fait un super bo mariage et la son mari va etre licencier pr raison economique donc vla un cdi ne garanti pas l'emploi
le laisser tomber parcque il a pas une situation stable c nul
 
ma soeur s'est marier ya 5ans avait fait un super bo mariage et la son mari va etre licencier pr raison economique donc vla un cdi ne garanti pas l'emploi
le laisser tomber parcque il a pas une situation stable c nul

Donc ils vont finir par divorcer!
ça trombe pile poil sur la fin du credit qu'ils ont pris pour se marier.
cool,le timing est respecté.
 
Arrete ton delire!!!
Un interimaire???? Pffff!!!

Qu'est ce que peut faire un interimaire a part vigile,bosser a l'usine et magasinier dans un hypermarché?
Bosser au smig et touché les aides?

C'est ça la vie qu'il veut lui donner,une smala,un hlm,la cmu et pleins de credits revolving?

Il aurait été informaticien,medecin,juriste,ok!!! pas de probleme,mais un locataire permanent des boites d'interim!!!!

oui mais arrete ta popagande toi! si elles se mettent toutes à vouloir un médecin, un juriste etc, il y en aura moins pour moi, capiche??:D
 
oui mais arrete ta popagande toi! si elles se mettent toutes à vouloir un médecin, un juriste etc, il y en aura moins pour moi, capiche??:D

Toi tu aura le plus beau
le plus riche
le plus respectueux
le plus valeureux
le plus aimant

tu aura celui qui te rendra heureuse comme aucune femme ne l'a été,cependant....
il y a une condition.....
 
Donc ils vont finir par divorcer!
ça trombe pile poil sur la fin du credit qu'ils ont pris pour se marier.
cool,le timing est respecté.

tu dis n'importe quoi faut que t'arrete je sais pas si t serieux mais tes conseil envoient direct au suicide et en ce qui concerne ma soeur non ils divorcent pas ils viennent davoir un bb et tkt il se gere bien lui meme sans jamais rien demander mem son mariage la geré tout seul
 
tu dis n'importe quoi faut que t'arrete je sais pas si t serieux mais tes conseil envoient direct au suicide et en ce qui concerne ma soeur non ils divorcent pas ils viennent davoir un bb et tkt il se gere bien lui meme sans jamais rien demander mem son mariage la geré tout seul

un bebé au bout de 5 ans? :eek:
Il a été conçu in vitro ou naturellement?
Je m'interroge parce qu'en general,chez les les arabes,c'est:
khotba
mariage
et dans la foulée,maternité.
Le tout en moins d'1 an.
 
un bebé au bout de 5 ans? :eek:
Il a été conçu in vitro ou naturellement?
Je m'interroge parce qu'en general,chez les les arabes,c'est:
khotba
mariage
et dans la foulée,maternité.
Le tout en moins d'1 an.

t grave elle a ete conçue naturelle et oui ma soeur voulait profiter de sa vie de couple et ta deduction ne fonctionne pas ts chez les arabes
 
Retour
Haut