Ma valise

Marocainement

Légume ambulant
Je pars au bled demain soir et j'ai toujours pas fait ma valise!

Et comme je suis au taf en ce moment meme et que j'ai peur d'oublier quelque chose ce soir en la faisant, j'voudrais que vous m'aidiez moi a me rappeler quoi prendre s'vous plait!

Deja ma brosse a dent et ma creme solaire! What else?

Et comme je suis au taf en ce moment meme et que j'ai peur d'oublier quelque chose ce soir en la faisant, j'voudrais que vous m'aidiez moi a me rappeler quoi prendre s'vous plait!

Moi, ne m'oublie surtout pas!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

ton passeport ton portable ta carte national ta carte de credit sa c'est le plus important et moi je rentre facilement dans une valise de taille moyenne

Ton maquillage, tes chaussures, robes/caftan si tu vas à un mariage, plaques/sèche cheveux, serviettes hygiéniques/tampon, quelques vêtements chauds (on sait jamais), livres ou musique ou les 2 pour la route, passeport, carte d'identité, carte nationale............. voilà après j'crois qu'ils ont dit tout le reste........

ce ke je te conseil fortement cest de prendre un papier un stylo et de tout noter sur une feuille si tu peux bien sur comme ca taura les idee clair sur ce que tu dois prendre

ce ke je te conseil fortement cest de prendre un papier un stylo et de tout noter sur une feuille si tu peux bien sur comme ca taura les idee clair sur ce que tu dois prendre

ui j'ai commencé a le faire mais comme je suis au taf, je suis vite derangée et deconcentrée! c'est pour ca que j'ai pensé a vous pour m'aider a faire ma liste! ;)

inchallah & si dieu le veux, je souhaiterai de tout mon coeur que se souhait se réalise, que ma valise sera dans ce conger hors de payer inchallah yarabe & mes parents aussi souhaitent aussi ca

ben c'est un peu beaucoup le sujet de mon post: quoi mettre dans ma valise?...c'est pour ca :rolleyes:

j'ai compris mnt c'est toi qui a lancé ce thème :

Dans mon sac mon totale écran + dentifrice + savon naturel … pour les vêtements ca dépend de combien de jour vous prenez (serviette de hamam + foulard + vetement à habiller …)

Pour toi n'oubli pas les cadeaux pour la famille et les approches :D + caftan pour assister si il y'a du fête du mariage

pas bcp détailler tu connai ca ma soeur

moi je voyage light, parce que je pars du principe que ce que j'oublie se trouve sur place.
donc à part les documents, la trousse de toilette, mon lecteur mp3, des livres, et surtout mes médicaments, je prends quelques fringues, des chaussures... et basta :cool:

moi je voyage light, parce que je pars du principe que ce que j'oublie se trouve sur place.
donc à part les documents, la trousse de toilette, mon lecteur mp3, des livres, et surtout mes médicaments, je prends quelques fringues, des chaussures... et basta :cool:

ton cas si tu desend chez la famille c'est bien ms moi non ;)

J'aurais pas assez de place pour tout, je pars en avion.

J'dois choisir entre le seche-cheveux et une paire de chaussure. J'fais quoi?

ma soeur à toi de choisir le plus importante pour toi, pour "le seche-cheveux et une paire de chaussure" pour nous les femmes on a besoin de les 2 ms je crois pour le seche-cheveux ta un petit comme moi prend pas bcp de place

Retour