Marocainement
Légume ambulant
séche cheveux... les chaussures, tu en trouveras sur place..
je penchais + pour les chaussures...c'est dur a trouver un seche cheveux au bled?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
séche cheveux... les chaussures, tu en trouveras sur place..
je penchais + pour les chaussures...c'est dur a trouver un seche cheveux au bled?
ben j'utilise pas de sèche cheveux, mais il parait que les filles en ont des spéciaux et qu'elles s'habituent à leur seche cheveux
pensez de changer un peu d'air et sortir de la routine & provitez de temps entre famille
bon tant pis, j'le prend pas, ils secheront au soleil
j'y vais pour ca en effet, je risque pas d'oublier!
J'aurais pas assez de place pour tout, je pars en avion.
J'dois choisir entre le seche-cheveux et une paire de chaussure. J'fais quoi?
Salam
Quelle chance, bon voyage. Surtout ne pas oublier les papiers(passeport, carte d'identité, carte nationale, permis si tu veux louer une voiture).
Ne pas oublier son billet d'avion.
Moi sa serait sèche cheveux......... enfin mes plaques, peut pas m'en passer
Les chaussures t'en achette là-bas.....
Je pars au bled demain soir et j'ai toujours pas fait ma valise!
Et comme je suis au taf en ce moment meme et que j'ai peur d'oublier quelque chose ce soir en la faisant, j'voudrais que vous m'aidiez moi a me rappeler quoi prendre s'vous plait!
Deja ma brosse a dent et ma creme solaire! What else?
Et comme je suis au taf en ce moment meme et que j'ai peur d'oublier quelque chose ce soir en la faisant, j'voudrais que vous m'aidiez moi a me rappeler quoi prendre s'vous plait!
LES CADEAUX pour la famile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai oublier un truc
le truc qu'il faut en aucun cas oublie
LE NUTELLA
j'ai oublier un truc
le truc qu'il faut en aucun cas oublie
LE NUTELLA
J'crois qu'y'a un pot que j'ai laissé il y a 2 ans, vous pensez qu'il est perimé?
je pense qu'il est fini pas perimee
fini par qui? les cafards?
ca peut pas etre mes cousines, je l'ai caché dans la machine a laver, et elles n'utilisent pas la notre. : D
ta graisse a traire
you don't understand graisse a traire ??Excuse me, say that again?
elles ont du le sentir et le trouver
ils doit etre perimer ou dure comme de la roche ou les deux
QUEL GACHIE DU NUTELLA STP
you don't understand graisse a traire ??
http://www.soleil-iles.com/medias/produits/400px/716.jpg
ah ba non alors si pas pour toi cette creme !!ah non j'connaissais pas! et moi c'est tout le contraire, j'me tartine d'ecran total pour ne pas trop bronzer, j'aime pas, surtout du visage!
c'est moche comme nom, pourquoi ca s'appelle comme ca?
ah ba non alors si pas pour toi cette creme !!
ché pas pkoi ca s'appelle comme ca, c vrai que c chelou
ouéééé c clair c un peu ca, mé arreteuuuuuuuh jvé avoir cette image dans ma titeOn dirait que c'est une allusion au fait que t'applique l'huile (la graisse) sur toi (la vache a traire)!
ouéééé c clair c un peu ca, mé arreteuuuuuuuh jvé avoir cette image dans ma tite
inchallah & si dieu le veux, je souhaiterai de tout mon coeur que se souhait se réalise, que ma valise sera dans ce conger pour un autre payer sacré inchallah yarabe & mes parents aussi souhaitent aussi ca