Ma valise

Salam
Quelle chance, bon voyage. Surtout ne pas oublier les papiers(passeport, carte d'identité, carte nationale, permis si tu veux louer une voiture).
Ne pas oublier son billet d'avion:D.

Moi sa serait sèche cheveux......... enfin mes plaques, peut pas m'en passer :eek:

Les chaussures t'en achette là-bas.....

:D pareil c est la premiere chose que je mets

trousse de toilette: dentifrice, brosse a dents, shampoing, gel douche, deo, brosse
vetement, chaussures, sous vetement, maillot, caftan,
ca doit etre tout non?

Je pars au bled demain soir et j'ai toujours pas fait ma valise!

Et comme je suis au taf en ce moment meme et que j'ai peur d'oublier quelque chose ce soir en la faisant, j'voudrais que vous m'aidiez moi a me rappeler quoi prendre s'vous plait!

Deja ma brosse a dent et ma creme solaire! What else?

des serviette hygiénique .... jai pas confiance en celles du bled :rolleyes: et surtout le lisseur :D

Et comme je suis au taf en ce moment meme et que j'ai peur d'oublier quelque chose ce soir en la faisant, j'voudrais que vous m'aidiez moi a me rappeler quoi prendre s'vous plait!

LES CADEAUX pour la famile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Dentifrice sauf si tu comptes te brosser les dents à la crême solaire.
Sinon, du smecta.

Papiers ( passeport, carte d'identité + photocopie ...... + papiers personnels)
Maquillage ( dans une petite trousse),
lisseur ( si tu te lisse les cheveux),
des foulards ( même si tu ne porte pas le hijab),
gandorettes tah dar (mdr), pyjamas, tout ce qui est habits de maison
Shampoings, gels douches, mousse cheveux, élastiques, pinces, gels pour mains sans eau, gants de toilettes, kiyassa, pierre ponce, brosse, peigne, brosse à dents, dentifrice, crème solaire
habits d'été : tuniques, jupes, robes, débardeurs, tee shirts, pantalons légers, jeans, gilet ( ou cas ou ) ........ + shoes ( tongs, ballerines, spartiates .....)
Livres, mp3 .... ( divertissements)
Kaftan, Takchita, robe de soirée ( pour les mariages)

Je crois que j'ai fais le tour

Moi je pars samedi et ma valise est bouclée enfin presque il me reste quelques petits trucs de rien du tout :D

Retour