Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et...... l'appareil photos! A ne surtout pas oublier!
Histoire de revenir des vacances avec plein de souvenirs!
Papiers ( passeport, carte d'identité + photocopie ...... + papiers personnels)
Maquillage ( dans une petite trousse),
lisseur ( si tu te lisse les cheveux),
des foulards ( même si tu ne porte pas le hijab),
gandorettes tah dar (mdr), pyjamas, tout ce qui est habits de maison
Shampoings, gels douches, mousse cheveux, élastiques, pinces, gels pour mains sans eau, gants de toilettes, kiyassa, pierre ponce, brosse, peigne, brosse à dents, dentifrice, crème solaire
habits d'été : tuniques, jupes, robes, débardeurs, tee shirts, pantalons légers, jeans, gilet ( ou cas ou ) ........ + shoes ( tongs, ballerines, spartiates .....)
Livres, mp3 .... ( divertissements)
Kaftan, Takchita, robe de soirée ( pour les mariages)
Je crois que j'ai fais le tour
Je pars au bled demain soir et j'ai toujours pas fait ma valise!
Et comme je suis au taf en ce moment meme et que j'ai peur d'oublier quelque chose ce soir en la faisant, j'voudrais que vous m'aidiez moi a me rappeler quoi prendre s'vous plait!
Deja ma brosse a dent et ma creme solaire! What else?
ohlalala la chance bsehtek mis...et tu vas ou exactement au bled me dis surtout pas à Marrakech stp.....
Sinon ba t'as assez avec une valise toi quand tu pars au bled
si, si, A MARRAKECH!!!!!!!!!!!!!!!!
noooooo c pas vrai..dis wollaahe méchante fille va
inchallah & si dieu le veux, je souhaiterai de tout mon coeur que se souhait se réalise, que ma valise sera dans ce conger hors de payer inchallah yarabe & mes parents aussi souhaitent aussi ca
Tu veux partir où ma belle ???
ca fait 3 ans que j'y suis pas allé! j'espere que j'vais en profiter comme il se soit!
inchallah ma belle mes vacances hors de pays vers l'arabie saoudite tu connai ce pays
Non je n'y suis jamais allée... je ne suis sortie de la France qu'une seule fois donc forcément je peux pas tout connaitre
C'est prévu pour quand tes vacances ?
pas encore décidé j'attend la confermation de l'agence pas facile pour une célibataire
l'arabie saoudite le départ de la religion islamique
Inchallah tu pourras partir et passer un agréable séjour
je souhaitera inchallah j'attend la réponse de l'agence sinon j'ai rien à faire
l'arabie saoudite est une pays de golfe (j'aille dans la période de ramadan inchallah)
Je pars au bled demain soir et j'ai toujours pas fait ma valise!
Et comme je suis au taf en ce moment meme et que j'ai peur d'oublier quelque chose ce soir en la faisant, j'voudrais que vous m'aidiez moi a me rappeler quoi prendre s'vous plait!
Deja ma brosse a dent et ma creme solaire! What else?
Tu devrais avoir la réponse quand ???
la fin de ce mois inchallah
bla bla bla bla tout ca pour nous dire ca :langue:
ti ti dimirde, déjà que tu pars, tu veux pas non plus qu'on aille te la faire pdt que tu travailles??
nan l'ideal ca aurait été que vous soyez tous la bas au bled, a m'attendre, avec tout ce dont j'aurais besoin, comme ca, PAS DE VALISE a faire, ni a prendre!!! ca m'prend la tete! toujours peur d'oublier quelque chose!!!
Que de bonnes nouvelles pour toi ma belle, c'est tout ce que j'espère