Ma vie est un enfer

Pas de soucis, tout le plaisir est pour moi.

Personnellement j'ai toujours été perdu, voir complètement barré dans ma tête ! :-)

P.S: J'arrive de moins en moins à me concentrer sur les sujets du forum. Je vais encore me faire avertir si ça continue.

En y réfléchissant, je me rappelle pas d'une Moroccolicious saine d'esprit ... en même temps, avec mon génome, les dés étaient pipés d'avance :(

ps : la faim, je suppose ... :prudent:

Tu parles de ton génome mais t'as pas vu le mien...y'a du beau monde moi je te le dis ! :iintello:

P.S: Non la dégénérescence qui nous attend tous. :-(

Oh, toi non plus tu n'as pas vu le mien ... si tu savais ! :D
Je suis persuadée que Zola s'est inspirée de ma famille pour les Rougon-Macquart ...

ps : je me suis arrêtée à " dégé " ... :intello:

bonjour tout le monde
je souhaite vous raconter ma vie , j'en ai vraiment besoin pour me sentir mieux

c'est une histoire grave, j'ai peur pour toi, car ce garçon peut te nuire réellement.

Écoute si tu veux te sortir de ce chantage horrible et de ses griffes, il faut que tu fasses exactement ce qui suit:

1/ Raconte à ta mère tout ce qui s'est passé, il faut que tes proches soient au courant de cette histoire....même si tu passeras un mauvais quart d'heur.

2/ dis au garçon que ta famille est au courant de l'histoire que le chantage ne sert à plus rien.

3/ enregistre avec un portable ses menaces de mort

4/ Va au commissariat porter plainte contre lui pour menace de mort.

Essaie de t'approcher d'une association d'aide aux victime de viols et de chantages sexuels (ça doit bien exister) peut-être qu'on pourra te donner des conseils plus judicieux

ah oui...arrête de t'en prendre à tes cheveux...lol:)

une fois, j'avais coupé mes cheveux, c'était un carré mais mais longueur me manquait beaucoup:pleurs:

et là, ils sont longs jusqu'au bas du dos, et je ne veux pas y toucher!

Oui des fois ça me prend, des fois jveux me teindre en brune, des fois jveux devenir auburn je suis aps nette Lol!!

Ca doit être joli

Oh, toi non plus tu n'as pas vu le mien ... si tu savais !
Je suis persuadée que Zola s'est inspirée de ma famille pour les Rougon-Macquart ...

ps : je me suis arrêtée à " dégé " ...

Les Rougon qui ?

J'ai jamais pu finir un livre de Zola, son écriture m'a toujours semblé moins humaine que celle de Maupassant.

P.S: Les 2 "têtes d'ampoule" du forum sont de retour ! Un jour les autres vont nous plonger la tête dans la cuvette des toilettes ou nous faire un truc dans le genre. :eek:

ah oui...arrête de t'en prendre à tes cheveux...lol:)

une fois, j'avais coupé mes cheveux, c'était un carré mais mais longueur me manquait beaucoup:plteurs:

et là, ils sont longs jusqu'au bas du dos, et je ne veux pas y toucher!
Non mais je fais jamais rienparce que j'aime le naturel mais des fois j'ai envie de craquer LOL

T'as bien raison, les tiens doivent être magnifiques :mignon:

Les Rougon qui ?

J'ai jamais pu finir un livre de Zola, son écriture m'a toujours semblé moins humaine que celle de Maupassant.

P.S: Les 2 "têtes d'ampoule" du forum sont de retour ! Un jour les autres vont nous plonger la tête dans la cuvette des toilettes ou nous faire un truc dans le genre. :eeek:

Moins humaine, je sais pas, plus " scientifique " peut-être ... c'est un naturaliste hein, ses perso sont complètement vidés d'individualité ... des cobayes dans un laboratoire ! :p

ps : qu'ils viennent, je les attendrai avec un livre. :D

Moins humaine, je sais pas, plus " scientifique " peut-être ... c'est un naturaliste hein, ses perso sont complètement vidés d'individualité ... des cobayes dans un laboratoire ! :p

ps : qu'ils viennent, je les attendrai avec un livre. :D

Un seul livre ?

Alors choisi le bien...puis-je te suggérer quelques titres.

- L'Art de la guerre de Sun tsu
- La bagarre pour les nuls d'un Nul.
- De Hong-Kong à Hollywood, autobiographie officielle de Jackie Chan.
- Mourir en douce de Kenny McCormick (South Park)
- Comment ronger ses liens de MacGyver sous le realname de Richard Dean Anderson.

Liste non-exhaustive.

Un seul livre ?

Alors choisi le bien...puis-je te suggérer quelques titres.

- L'Art de la guerre de Sun tsu
- La bagarre pour les nuls d'un Nul.
- De Hong-Kong à Hollywood, autobiographie officielle de Jackie Chan.
- Mourir en douce de Kenny McCormick (South Park)
- Comment ronger ses liens de MacGyver sous le realname de Richard Dean Anderson.

Liste non-exhaustive.
Kennyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! My nigga :D

ça c'est sûr !

Ils ont repris la critique de la société là où les Simpsons l'avait laissé, et ont poussé le concept au delà de ses limites.

Mais c'est vrai que ça fait du bien, quand on voit tout les clichés et autres qu'ils ont dénoncé...
Après " Qamary copain de DBZ " et " Qamary copain de Miyazaki ", voilà " Qamary copain de South Park " :p

Aaaaaaaaaaah une de mes "répliques" préférées des Guignols!

Je la sors sans arrêt hahahaha. (je t'ai dit que j'étais pas saine d'esprit)

(c'est fait !)

ma réplique préférée c'est: "Excusez ma tenue, je sors de la douche"

:D

Et le top 5 d'Obama j'ai kiffé ! Sa marionnette est devenue super marrante au fil du temps. Je me souviens qu'au départ ils le faisaient tout sérieux.

Retour