Ma vie est un enfer

Tous les mois, tu lui donnais 5000Dhs ?? Normal qu'il ne veuille pas que tu le quittes !

A moins que tes parents ne soient pas dans le besoin du tout, du tout, mais jamais ils ne te ddaient ce que tu faisais de ton argent ?

Et puis arrête de dire qu'il t'a violée, tu es resté avec 5 ans qd mm ^^

je ne crois pas à cet histoire de viol ...à moins que la fille y à pris gout je ne vois pas pq elle serait restée avec lui 5 ans ...mais bon !!! :D

je ne crois pas à cet histoire de viol ...à moins que la fille y à pris gout je ne vois pas pq elle serait restée avec lui 5 ans ...mais bon !!! :D

Moi j'pense qu'elle a utilisé le mot viol pour décrire comme quelque chose de différents qu'une relation forcée.
De ce que j'ai compris elle a voulu dire qu'elle s'est faite plus ou moins manipulée pour avoir cette relation et qu'elle était totalement inconsciente, qu'elle le regrette, enfait elle se sent dupée.

Mais je crois pas que ce soit un viol au sens pénal du terme.

tu dois absolument mettre au courant ton nouveau mec si tu as un gramme de respect pour lui. c'est son rôle numéro 1 de te protéger des autres hommes.
pour ne plus avoir peur que ton ex raconte tout devance le et raconte tout à ton homme. si tu lui caches ton passé alors c'est que tu ne le respectes pas.
ps : ne parles pas de viol parce que c'est pas crédible, une femme ne donne pas tout son argent pendant 5 ans à son violeur. dis lui la vérité et assumes ton passé devant, ne joue pas à la victime irresponsable comme tu viens de le faire devant nous. conduit toi en adulte et tu sera respectée comme une adulte.
dis toi que pour ce qui est de ta virginité c'est pas vis à vis de ton mec que tu sera coupable mais si tu te fais passer pour une vierge tu sera coupable vis à vis de lui et vis à vis de ta religion.

tout a fais d'accord mais il ne faut pas oublier qu'il y a un risque dans le fait de meler son homme a cet histoire ...si c'est un nerveux et un jaloux l'ex en question passera un sale quart d'heure :eek: :D

C'est possible j'ai connu une dame agée, une espagnole, qui avait été violée par son petit copain, elle est tout de même restée avec lui et s'est mariée avec lui. Ils ont eu 2 garçons et une fille. Son mari à pousser sa fille à se suicider (elle m'a dit qu'il été trèèès dur avec elle). Vraiment cette ordure aura bousillé la vie de cette vieille femme du début à la fin. Elle est surement toujours avec lui.

Moi j'pense qu'elle a utilisé le mot viol pour décrire comme quelque chose de différents qu'une relation forcée.
De ce que j'ai compris elle a voulu dire qu'elle s'est faite plus ou moins manipulée pour avoir cette relation et qu'elle était totalement inconsciente, qu'elle le regrette, enfait elle se sent dupée.

Mais je crois pas que ce soit un viol au sens pénal du terme.

oui je pense aussi ...

C'est possible j'ai connu une dame agée, une espagnole, qui avait été violée par son petit copain, elle est tout de même restée avec lui et s'est mariée avec lui. Ils ont eu 2 garçons et une fille. Son mari à pousser sa fille à se suicider (elle m'a dit qu'il été trèèès dur avec elle). Vraiment cette ordure aura bousillé la vie de cette vieille femme du début à la fin. Elle est surement toujours avec lui.

c'est tres bizarre , je te crois mais je ne comprends vraiment pas comment on peut supporter , accepter , pardonner ou oublier une chose pareille ...

Tout ce qui a de plus normal, très gentille, douce, prévenante elle prenait soin de son petit fils qu'elle gardait quand son fils et sa femme travaillaient la journée.

comment une femme peut rester avec un homme qui a tout fais pour pousser sa fille au suicide ? je pense plutot qu'elle prepare son coup pour faire un crime parfait :sournois:

Retour