Ma voisine me fait peur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titesouris
  • Date de début Date de début
Ce soir, comme tous les soirs, je n'ai rien à dire sauf que ma voisine me fait flipper.

En fait, ma voisine du haut est une femme agée, elle vit seule.
Tous les soirs, je l'entends tirer des chaises et parler fort, parfois même elle se met à crier sans raison et ce jusqu'à 2 h du mat environ.

Sérieux j'ai peur!!! ça arrive d'un coup.

La journée qd je la croise, elle parait normale mais le soir, elle s'emporte toute seule.

A votre avis qu'est-ce qui lui arrive???:prudent:

Ne vous moquez pas de moi!!!:(

Ce soir, comme tous les soirs, je n'ai rien à dire sauf que ma voisine me fait flipper.

Tous les soirs, je l'entends tirer des chaises et parler fort, parfois même elle se met à crier sans raison et ce jusqu'à 2 h du mat environ.

La journée qd je la croise, elle parait normale mais le soir, elle s'emporte toute seule.

Fais ta chahada et dors VITE VITE VITE ! mdr!

Vous êtes trop méchants de me faire flipper comme ça!!:pleurs:

surtout le coup de la chahada mdrrr!!!

non elle n'a pas de visite, c tous les soirs comme ça et on n'entends qu'elle!:indigne:

Moi si j'avais une voisine vieille, très vieille, je feras tout pour qu'elle m'aime de tout son coeur afin qu'à sa mort elle me lègue tous ses bien :D

Le pire c'est que je suis sérieux : (

Je peux pas être sur tous les fronts, je suis déjà en pourparler avec milkaforever!! deux vieilles en même temps et je signe mon arrét de mort avant elles!:D

non elle n'a pas de visite, c tous les soirs comme ça et on n'entends qu'elle!:indigne:

Mdr!!
Faut pas que tu aies peur, les briques du plafond te protégeront :p
Non mais met de la musique ou la télé, n'y pense pas sinon c'est la porte ouverte a tous les scénarios ^^

MDR

pourquoi tu descends pas lui faire un coucou, genre, salut, j'ai entendu du bruit, vous allez bien? Et t'essayes de jeter un coup d'oeil par dessus l'épaule

MDR

pourquoi tu descends pas lui faire un coucou, genre, salut, j'ai entendu du bruit, vous allez bien? Et t'essayes de jeter un coup d'oeil par dessus l'épaule

wé t'as raison, t'imagine qu'elle m'ouvre avec la tête de la fille dans l'exorciste?????

J'ai voulu mettre sa photo mais j'ai eu peur de la chercher dans google image :indigne:

Ca va peut être paraître un peu foufou ce que je vais dire, une idée certes saugrenue, un poil folichone mais...

Elle est tarrée.

C'est la vieillesse et la solitude!!!! Faut lui rendre visite :D

Je pense comme toi sans le smiley colgate!

@ Titesouris, faut pas vivre en hlm!!! lol je plaisante mais c'est un des inconvénients de la vie en "communauté" ou alors faut demander à vivre au dernier étage pour ne pas avoir le désagrément du raclement des chaises...

tu devrais aller lui parler en journée, pas dans l'immeuble on sait jamais, tu essayes de la "topée" en bas quan il y a du monde au cas où elle deviendrait agressive.

A votre avis qu'est-ce qui lui arrive???:prudenceestmèredesûreté:

Moi c'était la vieille du dessous, son réveil sonnait toutes les nuits de 23h45 à 00h45

Elle vivait seule et était sourde :indigne:

Retour