Ma voisine me fait peur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titesouris
  • Date de début Date de début
Je pense comme toi sans le smiley colgate!

@ Titesouris, faut pas vivre en hlm!!! lol je plaisante mais c'est un des inconvénients de la vie en "communauté" ou alors faut demander à vivre au dernier étage pour ne pas avoir le désagrément du raclement des chaises...

tu devrais aller lui parler en journée, pas dans l'immeuble on sait jamais, tu essayes de la "topée" en bas quan il y a du monde au cas où elle deviendrait agressive.

Elle est toute gentille en journée mais le soir elle pète un cable!

Vivre au 5éme avec des enfants en bas âge c la misère.

Ce soir, comme tous les soirs, je n'ai rien à dire sauf que ma voisine me fait flipper.

En fait, ma voisine du haut est une femme agée, elle vit seule.
Tous les soirs, je l'entends tirer des chaises et parler fort, parfois même elle se met à crier sans raison et ce jusqu'à 2 h du mat environ.

Sérieux j'ai peur!!! ça arrive d'un coup.

La journée qd je la croise, elle parait normale mais le soir, elle s'emporte toute seule.

A votre avis qu'est-ce qui lui arrive???:prudent:

Ne vous moquez pas de moi!!!: (

Aie aie aie, alors ! Pour une vieille comme moi qui vie seule aussi en plus, je te conseille de venir me rendre visite souvent, car quand je m'ennuie, je fais pareil moi aussi ! et quand je suis en manque de chaleure humaine...c'est une de ces causes qui fais que je troubles les gens, pour qu'ils se demandent ce qu'il se passe vraiment la haut, surtout les jeunettes...j'aime leurs faire peur, mais au fond je cherche juste de la chaleure humaine, rien de plus :langue:

Prend ton courage à deux main, et va la voir pour lui demandé de baisser un peu le bruit, car elle ne te laisse pas dormir ! Tkt, tu va pas en mourire...et si elle sort avec quelque chose sur la main, et ben couuuurs trés vite, et ferme la porte à triple tour..et appelle la police ! et n'oublie pas la chahada aussi.

J'ésper que ma réponse va t'aider, merci d'avance ^^

Aie aie aie, alors ! Pour une vieille comme moi qui vie seule aussi en plus, je te conseille de venir me rendre visite souvent, car quand je m'ennuie, je fais pareil moi aussi ! et quand je suis en manque de chaleure humaine...c'est une de ces causes qui fais que je troubles les gens, pour qu'ils se demandent ce qu'il se passe vraiment la haut, surtout les jeunettes...j'aime leurs faire peur, mais au fond je cherche juste de la chaleure humaine, rien de plus :langue:

Prend ton courage à deux main, et va la voir pour lui demandé de baisser un peu le bruit, car elle ne te laisse pas dormir ! Tkt, tu va pas en mourire...et si elle sort avec quelque chose sur la main, et ben couuuurs trés vite, et ferme la porte à triple tour..et appelle la police ! et n'oublie pas la chahada aussi.

J'ésper que ma réponse va t'aider, merci d'avance ^^

Au mon Dieu jamais!!! jamais j'irai la voir ni le jour ni la nuit!!

Oui, va la voir. T'es pas un peu intriguée par ses cris ? Là tu connaîtrai la vérité... Dis toi que tu serai bien chanceuse, même fox mulder n'y est pas parvenu...

Ce soir, comme tous les soirs, je n'ai rien à dire sauf que ma voisine me fait flipper.

En fait, ma voisine du haut est une femme agée, elle vit seule.
Tous les soirs, je l'entends tirer des chaises et parler fort, parfois même elle se met à crier sans raison et ce jusqu'à 2 h du mat environ.

Sérieux j'ai peur!!! ça arrive d'un coup.

La journée qd je la croise, elle parait normale mais le soir, elle s'emporte toute seule.

A votre avis qu'est-ce qui lui arrive???

Ne vous moquez pas de moi!!!

où est ce que tu vis ? je peu venir te réconforter sur tu veux :D

Oui, va la voir. T'es pas un peu intriguée par ses cris ? Là tu connaîtrai la vérité... Dis toi que tu serai bien chanceux, même fox mulder n'y est pas parvenu...

Mais le mieux est encore d'aller la voir

c une blague là?? vous parlez sérieusement?? vous tous là à me conseiller d'aller la voir, jsuis pas un mec moi!! j'ai peur rien qu'à l'idée d'ouvrir ma porte d'entrée!!!

Retour