Ah bon pourquoi??
Les enfants semblent dormir paisiblement, la voisine en journée a l'air d'une dame normale, les autres voisins ne sont pas plaintifs...la vérité est ailleurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon pourquoi??
Ce soir, comme tous les soirs, je n'ai rien à dire sauf que ma voisine me fait flipper.
En fait, ma voisine du haut est une femme agée, elle vit seule.
Tous les soirs, je l'entends tirer des chaises et parler fort, parfois même elle se met à crier sans raison et ce jusqu'à 2 h du mat environ.
Sérieux j'ai peur!!! ça arrive d'un coup.
La journée qd je la croise, elle parait normale mais le soir, elle s'emporte toute seule.
A votre avis qu'est-ce qui lui arrive???
Ne vous moquez pas de moi!!!
Non mais moi il me surveille pas Djeballa, il est entrain de guetter Titesouris..donc je m'en fou :langue:
Je suis vieille, j'ai pas une bonne mémoire
moi aussi j'avais eu une voisine bizarre il y a longtemps
c'était une vieille qui vivait seule
elle avait toujours un bonnet et un survêtement, été comme hiver
sa porte d'entrée était juste en face de la mienne mais elle encombrait le couloir de ses bouteilles vides
mon angoisse était de la croiser, même le jour, donc je m'arrêtais avec l'ascenseur l'étage en dessous pour ne pas lui tomber dessus par surprise
une fois, elle a croisé mon père qui venait me voir et elle lui a dit qu'elle me 'surveillait' de sa porte
elle aussi, elle faisait des déménagements la nuit, elle mettait des musiques de secte super fort, passait l'aspirateur à trois heures le matin
une soir, elle est venue gratter à ma porte et j'ai voulu me faire passer pour absente
elle a insisté jusqu'à gémir un 'je vais mourir'
je me suis sentie obligée d'ouvrir et je l'ai emmenée à l'hôpital
à cette occasion, j'ai pénétré chez elle pour l'aider à récupérer son manteau
l'angoisse ...
dans la voiture, je n'étais pas tranquille, j'avais peur qu'elle m'agresse
une fois revenue chez elle, elle a pensé qu'on était amies désormais et n'arrêtait pas de venir me chercher
elle voulait toujours me faire des bisous
j'ai appris qu'elle avait 66 ans et un lourd passé de débauchée
j'avais l'impression qu'elle pensait que j'allais lui offrir une seconde jeunesse
Tu as vraiment 99 ans ?
Mais c'est un film d'horreur ca !!! l'essentielle c'est que tu as survécue, donc titesouris devra prendre exemple sur toi, et aller lui parler ! Sinon, elle programme sa mort et l'affaire est résolue
Les enfants semblent dormir paisiblement, la voisine en journée a l'air d'une dame normale, les autres voisins ne sont pas plaintifs...la vérité est ailleurs
Bah ouais Tu n'arrive pas à croire ou quoi ?
Mais je suis belle et sexy tkt pas, c'est l'effet chocolat =)
moi je ne lui aurais jamais parlé si j'avais eu le choix
et franchement, la connaître a été pire que toutes les images que j'avais eues d'elle
Ca craint ! Tu te blottis dans les bras de ton marisCe soir, comme tous les soirs, je n'ai rien à dire sauf que ma voisine me fait flipper.
Tous les soirs, je l'entends tirer des chaises et parler fort, parfois même elle se met à crier sans raison et ce jusqu'à 2 h du mat environ.
La journée qd je la croise, elle parait normale mais le soir, elle s'emporte toute seule.
Ah bon
Tu étais où pendant la Seconde Guerre mondiale
Merci de ton témoignage,la mienne est trés discrète et ne gratte pas l'amitié, mais elle me fait angoisser.moi aussi j'avais eu une voisine bizarre il y a longtemps
c'était une vieille qui vivait seule
elle avait toujours un bonnet et un survêtement, été comme hiver
sa porte d'entrée était juste en face de la mienne mais elle encombrait le couloir de ses bouteilles vides
mon angoisse était de la croiser, même le jour, donc je m'arrêtais avec l'ascenseur l'étage en dessous pour ne pas lui tomber dessus par surprise
une fois, elle a croisé mon père qui venait me voir et elle lui a dit qu'elle me 'surveillait' de sa porte
elle aussi, elle faisait des déménagements la nuit, elle mettait des musiques de secte super fort, passait l'aspirateur à trois heures le matin
une soir, elle est venue gratter à ma porte et j'ai voulu me faire passer pour absente
elle a insisté jusqu'à gémir un 'je vais mourir'
je me suis sentie obligée d'ouvrir et je l'ai emmenée à l'hôpital
à cette occasion, j'ai pénétré chez elle pour l'aider à récupérer son manteau
l'angoisse ...
dans la voiture, je n'étais pas tranquille, j'avais peur qu'elle m'agresse
une fois revenue chez elle, elle a pensé qu'on était amies désormais et n'arrêtait pas de venir me chercher
elle voulait toujours me faire des bisous
j'ai appris qu'elle avait 66 ans et un lourd passé de débauchée
j'avais l'impression qu'elle pensait que j'allais lui offrir une seconde jeunesse
C'est clair, qui voudrais être dans une situation pareile sérieux ? personne à mon avis lol
Et c'est finis maintenant ?
Ca craint ! Tu te blottis dans les bras de ton maris
oui oui, c'est fini depuis 2005
je pense qu'elle aurait de toutes façons bien fini par mourir si je n'avais pas déménagé
mdrrrrrrrr!!!!!!!!!! je ne suis jamais là la journée donc je ne sais pas pour les voisins, une seule 3arbiya me dit entendre du bruit la nuit mais elle est au 5éme alors loin de son appart.
Je ne pense pas être seule, et je suis seule dans ma tête jte rassure
Ah t'es pas mariée ? Oups désolée, je croyais avoir lu que tu as des enfants !oui c ce que je vais faire inchaAllah lol
attends je le cherche.......
Les trucs bizarres pour les "zarabes"
Je taquine ...ça ira, c'est rien ;-)
C'est rien Titesouris elle se refait ses disputes avec son mari.
Imagine comme si elle était encore en couple, c'est peut etre plus rassurant.
Ah t'es pas mariée ? Oups désolée, je croyais avoir lu que tu as des enfants !
Si c'est pas le cas, je te porte bonheur yalah : )
Bisous ma petite souris
bonne nuit à tous, je profite qu(elle dorme pour dormir aussi, qu'Allah vous protège!!
Bonne nuit ma chère !bonne nuit à tous, je profite qu(elle dorme pour dormir aussi, qu'Allah vous protège!!
bonne nuit à tous, je profite qu(elle dorme pour dormir aussi, qu'Allah vous protège!!; )
J'avais pas pensé à ça! ça expliquerait bien ses petages de plombs!!:-D
Il m'est arrivé d'en voir deux dans la rue meskinate toutes seules elles petent un plomb meme les gens ils changent de trottoir, et tu l'entends crier en insistant sur les syllabes: "oui je suis un etre é-go-i-ste, mon coco, et je t'em***rde!" ou un truc du genre
Comme si elles se refaisaient les films des disputes :ee k:
J'pense que ta voisine ca doit etre un truc dans le genre, faut bien qu'elle s'occupe aussi
Bonne nuit !
Elle doit naviguer sur Bladi...Ce soir, comme tous les soirs, je n'ai rien à dire sauf que ma voisine me fait flipper.
Elle doit naviguer sur Bladi...
Je t'en prie ^^'Merci pour l'éclat de rire crack.
Elle doit naviguer sur Bladi...
Ce soir, comme tous les soirs, je n'ai rien à dire sauf que ma voisine me fait flipper.
A votre avis qu'est-ce qui lui arrive???ru dent:
HAHAHAHAhahahaa!!! T'es trop nul! T'as peur pour rien franchement, tu me fait trop rire mouaaarf