Mac Donald's - Ramadan - Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Salam

Je me met à la place d'un marocain musulman face à cette affiche ... je trouverais anormal dans mon pays de me faire interdire l'accès d'un simple Mac Do. Un sentiment d'être indésirable ... c'est pas cool.

C'est comme moi en France qui me fait refouler de boite de nuit !!!

tawmat

allah imaskhek a wekkal remdan

Parceque ce sont des **** ! désolé mais je ne vois pas d'autres mots !!

En quoi ca les gêne, tout le monde bouffe dans le mac do, les enfants, les étrangers et ils font une exception pour les femmes ??

Qui lui dit que le mec est pas juif marocain ?? qui lui dit qu'il n'a pas de diabète ?? et même sans ça, qu'est ce que ca peut lui faire ???

un restaurant est un lieu publique, si un type mange il va au cachot, donc mc do veut desengager sa responsabilite c'est tout...

c'est bientot fini, tu pourras aller au mc do avec tes pots avant d'aller à l'hotel, heureusement qu'ils ne demande pas le livret de famille

:D

déjà je ne suis pas convaincu par la photo j'ai l'impression que c'est truqué.(ca ne veux pas dire que le créateur de la discussion l'a fais exprès peut être il est juste tombé dessus, en tout ca je ne suis pas sur)
sauf ca je trouve normale qu'un message pareil sois affiché, c'est la loi du pays alors faut s'y faire c'est comme en France le port du voile est interdit en école. je connais des français qui ne mangent pas en public au Maroc par respect aux musulmans (non pas par crainte) bahh alors celui qui veux manger qu'il le fasse chez lui par respect aux gens qui jeunent.

Retour