wa quel sens de la répartie, avec tout ce que j'ai dis c'est tout ce t'a retenu..donc j'en déduis que tu n'a rien d'autre à ajouter sur le reste.. on apel un chat un chat, je parle des marocains qui ne croient pas en Allah des marocains qui ne croient en rien, des athées .. oui des koufars jusqu'a preuve du contraire, et kouffar n'est pas une insulte y'a rien de péjoratif, je n'y vois aucune hostilité ..
Je te vois venir avec tes gros sabots me dire y'a des juifs marocains des marocains chrétiens , des résidents francais etc, mais là n'est pas le sujet, on parle des Marocains de parent Marocains de confession musulmane soit plus ou moins 90% des habitants.
La question que je me pose c'est pourquoi des soi disant musulmans viennent prendre la défenses des non-musulmans du Maroc. Y'a-til un marocain athée ici sur bladinet qui s'est plaint de sa condition de vie au maroc pendant le ramadan ? pas a ma connaissance et pas dans ce sujet en tout cas! moi ce qui me dérange c'est que vous n'etes pas du coté des musulmans, vous ne pensez pas au gens qui souffrent réellement vous etes du coté des gros lards qui veulent se goinfré au mac do pendant le ramadan. c'est inquiétant..
J'aime le charme du Maroc durant le mois de ramadan, je pense à mes fréres qui jeune, je pense à tout les pauvres qui ont subi la faim toute l'année et qui font le ramadan, je pense aux malade, malgré leur maladie ils font le ramadan, je pense aux personnes agées qui font le ramadan, je pense aux enfants qui jeune, sans le ramadan le maroc ne serait plus le meme, ca me ferai peur que ça change qu'un jour j'arrive au Maroc et que je vois des marocains en terrasse clope au bec entrain de siroter un café, c'est ça que vous voulez au Maroc n'est-ce pas?? que le Maroc soit comme la France, que chacun fait ce qu'il veut quand il veut ou il veut . et bien rester en france car incha Allah le maroc ne changera pas car la majorité du maroc ne veut pas de cela, on veut un Maroc musulman, un Maroc qui respire l'islam. et ce n'est pas quelque non-musulman mangeur de ramadan qui le changerons incha Allah.