Machos ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
En disant homme macho ou homme sensible, ca sous entend que la sensibilité et le contraire du machisme ?

Pour moi l'inverse du macho, c'est l'homme intelligent alors sans hesitation je choisi celui la !!!! Lol

un homme qui a peur ? comment ça
Je sais pas je me dis que les hommes qui ont tt le tps besoin de rabaisser les femmes ou de se sentir superieur ou que sais je encore c'est que qq part elles leur font peur.
Il doit avoir un manque de confiance qq part chez eux

Bon apres ca peut etre tt simplement des betes finis lol ms jprefere chercher tjs une explication si c est possible

Je sais pas je me dis que les hommes qui ont tt le tps besoin de rabaisser les femmes ou de se sentir superieur ou que sais je encore c'est que qq part elles leur font peur.
Il doit avoir un manque de confiance qq part chez eux

Bon apres ca peut etre tt simplement des betes finis lol ms jprefere chercher tjs une explication si c est possible
oui c'est fort possible, le fait qu'il se sentent fort en dominant une femme ça montre qu'il y a une faiblesse en eux car c'est bcp trop facile

oui c'est fort possible, le fait qu'il se sentent fort en dominant une femme ça montre qu'il y a une faiblesse en eux car c'est bcp trop facile
C est pr ca que certaines bladinettes disaient qu'au fond ils sont sensibles, parce qu'ils doivent avoir une part de faiblesse

Ms bon trop chiant pr moi ces hommes la. Tu peux etre viril sans t'abaisser à ca bien heureusement !
Et puis j'ai besoin qu'il "m'admire" (avec de gros guillemets parce que je n'ai pas inventer la poudre et je suis pas la 8éme merveille du monde lol) ms de savoir qu'il est fier de moi, que mon avis compte qu'il en a meme besoin etc

Retour