Je ferai une explication de texte une fois que ma tension aura remonté...![]()
Mais qu'est qu'il t'arrive en ce moment ?... les gens ne te comprennent plus !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ferai une explication de texte une fois que ma tension aura remonté...![]()
oui c'est fort possible, le fait qu'il se sentent fort en dominant une femme ça montre qu'il y a une faiblesse en eux car c'est bcp trop facile
Le machisme implique souvent la phallocratie (seuls les hommes décident ou ont le pouvoir de décider dans les domaines les plus importants) et peut impliquer la misogynie.
.
La phallocratie est logique dans la mesure ou pour avoir le droit de parole, il faut lever le doigt...
C'est tout ce que j'ai à dire dans ce tas d'aberrations que j'ai pu lire ici: D
Homme, tais toi, tu dis des bêtises![]()
Beeen quoi, je suis dominant, donc je suis machiste ?![]()
Tu connais l'humour![]()
C'est deux choses différentes.
Ya toujours un capitaine à bord d'un navire, même si le capitaine écoute les matelots.
Après on peut oui biensur être de nature dominante sans écraser l'autre.
Et la domination s'exerce à plusieurs niveaux.
Et même si tu es dominant, tu peux aussi faire preuve de souplesse, analyser et tenir compte de ce que dit l'autre, comme tout bon manager.
Tu connais l'humour
C'est deux choses différentes.
Ya toujours un capitaine à bord d'un navire, même si le capitaine écoute les matelots.
Après on peut oui biensur être de nature dominante sans écraser l'autre.
Et la domination s'exerce à plusieurs niveaux.
Et même si tu es dominant, tu peux aussi faire preuve de souplesse, analyser et tenir compte de ce que dit l'autre, comme tout bon manager.
Comme tu dis si bien, dans un navire, il n'y a qu'un seul commandant et c'est un peu la même dans la vie, il n'y a qu'un seul chef de famille (peu importe le sexe).
Le reste c'est des qualités humaines et ds compétences humaines qui feront que c'est un bon chef de famille...
J'ai le syndrome Nefert je crois...Mais qu'est qu'il t'arrive en ce moment ?... les gens ne te comprennent plus !![]()
Comment t'arrive à faire des phrases de plus de 5 mots à cette heure ci ?
Moi je suis "out" de chez "out"
Je suis dmoniatrice moi donc je ne veux surtt pas d'un macho ( pour limiter mon HS)
Comme tu dis si bien, dans un navire, il n'y a qu'un seul commandant et c'est un peu la même dans la vie, il n'y a qu'un seul chef de famille (peu importe le sexe).
Le reste c'est des qualités humaines et ds compétences humaines qui feront que c'est un bon chef de famille...
J'ai le syndrome Nefert je crois...
Toi aussi tu me lâches?![]()
Je ne suis pas responsable de la chute neuronale généralisée induite par le jeûne prolongé...ah non justement, je te "secouais" un peu afin que tu rebondisses plus fort, plus haut !
Je ne suis pas responsable de la chute neuronale généralisée induite par le jeûne prolongé...
Non mais!![]()
Mode sérieux ON:
Dans une famille il n'y a qu'un chef ?
Dans une famille il faut absolument qu'il y est un chef ?
Je pensais plus que dans une famille, il fallait un homme, une femme (si l'on prend le schémas dit classique,bien sur), un père, une mère et qu'il y ai une sorte de partage des tâches pour gérer cette famille ?
S'il doit y avoir un chef, donc c'est à lui de TOUT gérer, non ? Est ce vraiment possible de tout gérer soi ? (oui, bien sur, les familles mono-parentales le font, mais là on parle tjrs de famille dites classique)
En as t'on vraiment les qualités, et surtout les compétences ?
Quid des valeurs humaines transmises ? (et là je peux faire la relation avec les familles monoparentales, je gère comme je peux, mais j'ai un GROS doute sur le manque des valeurs humaines qu'un père aurait pu transmettre à ma fille et qui vont surement lui "faire défaut" plus tard (ou pas) )
Je trouve très archaïque cette notion du chef de famille unique.
Mais bon même la loi ne bouge pas à ce niveau, il faut toujours désigner le CHef de famille pour telle ou telle chose, alors ...
Mode sérieux OFF.
La faute à la nicotine...Chacun son bouc émissaire!Rooooooooooo ! t'es ronchon mais ronchon en ce moment ! : D
La faute à la nicotine...Chacun son bouc émissaire!
Non, mais tu trouves vraiment que je divague?
Edit: ton mode sérieux me laisse pantois.
La faute à la nicotine...Chacun son bouc émissaire!: D
Non, mais tu trouves vraiment que je divague?: rouge:
Edit: ton mode sérieux me laisse pantois.
Je raccrochais aux gens qui demandaient à parler à mon mari parce que chef de famille (au tél).
Je leur disais que gt chef de famille et je gérais tout et aurevoir
Non mais!!!!
Non, je pense pas qu'il ait dit cela, mais ya toujours une personne on va dire plus motrice que l'autre.
A lui de répondre lol
Après, biensur, l'autre est un individu à part entière, donne son avis, son véto, ses propositions
La figure partenelle reste pour moi une valeur, mais j'ai été élevée avec, je ne serais pas objective. Par contre, à 10 ans, je devais remplir les chèques et être responsable!
Parce que je suis admiratif de toute analyse dominicale, claire et précise.Pourquoi pantois ?
J'aime quand tu divagues moi ...![]()
Carrément...C'est dur la vie de Senseii...Moi, je te trouve parfait, tu me gonfles juste de temps en temps pour que je m'améliore
Mais, c'est dit d'une telle manière![]()
Parce que je suis admiratif de toute analyse dominicale, claire et précise.
Ca veut dire que oui?
Sa idni ya Rabb!![]()
Le soucis est que dans bien des familles où cette place de CHEF est sacralisée, oui l'autre n'a plus qu'à donner des propositions qui seront souvent rejetées, ... Son Véto ? j'en doute fortement, c'est réservé qu'au Chef de famille.
PS: je ne dis pas que Hitch est comme ça, surtout pas. On discute hein !
Carrément...C'est dur la vie de Senseii...
Errant, vagabondant, délirant?reste comme tu es, ne change pas![]()
C'est un honneur que je suis obligé de décliner...Trop dur, d'ailleurs on te décerne la palme de la dureté![]()
Trop dur, d'ailleurs on te décerne la palme de la dureté![]()
Errant, vagabondant, délirant?
Si Ludy jolie le veut, je veux.
Vous pouvez embrasser la mariée!Errant, vagabondant, délirant, juste, intelligent, pudique, ....et tant d'autres.
Oui je le veux.
Alors les filles vous préférez les machos ou les hommes plus sensible ?
Alors les filles vous préférez les machos ou les hommes plus sensible ?