MACRON

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion joseph1
  • Date de début Date de début
Regarde la pièce jointe 374149

Je confirme, les carnets de commandes dans l'immobilier sont très très bas, les notaires licencient.
Mais Macron est content.

Macron est toujours content...c pas lui qui va avoir du mal à joindre les 2 bouts.

Les Rotschilds lui trouveront toujours une place de banquier pour qu'ils le gardent sous la main pour les servir.

.

Le « en même temps » de Macron , cache son incompétence. Dans ses discours il est en pleine puissance et « en même temps » dans l’action il est totalement impuissant .
Il n’est qu’un commercial baratineur.

Enième retournement de veste de Macron devant son échec cuisant face à Poutine:

❕Le président français Macron s'est déclaré prêt à reprendre le dialogue avec son homologue russe Vladimir Poutine

Le président français a fait cette déclaration lors d'une conférence de presse à l'issue du sommet européen. Macron a rappelé qu'ils n'étaient pas restés en contact longtemps avec Poutine après la création de l'opération spéciale.

"Si le président Poutine a des propositions sérieuses et est prêt à reprendre le dialogue qui permettra d'aboutir à un règlement pacifique dans le respect du droit international, la France sera toujours une puissance qui apportera son soutien et ne ménagera pas ses efforts pour parvenir à un résultat", a-t- il déclaré.

•••••
😁 Mais Poutine n'a plus rien à discuter avec Macron, après les facéties du président français.

Le 49.3 de la Macronie, devient une chanson.
C'est à NOUS de contacter NOS députés, qui viennent quémander NOS voix tous les 5 ans, et de leur demander de censurer ce gouvernement. Ils sont NOS élus. Ils doivent NOUS représenter.

J'ai du mal comprendre , j'ai cru que tu n'avais pas voté aux législatives !

Regarde la pièce jointe 374149

Je confirme, les carnets de commandes dans l'immobilier sont très très bas, les notaires licencient.
Mais Macron est content.

Ceux qui sont à la rue ou qui vivent dans des taudis sont plus à plaindre que les notaires...

Les femmes, (surtout celles qui votent pour Macron) seront ravis d'apprendre que la France a une nouvelle fois voté contre l’inclusion du viol dans la directive européenne de lutte contre les violences faîtes aux femmes, lors des négociations inter-institutionnelles mercredi (13 décembre).

Regarde la pièce jointe 347960

Regarde la pièce jointe 347961

Regarde la pièce jointe 347962
Regarde la pièce jointe 347964
Et le covid, t'étais pas content d'être payé à rien faire et avoir des vaccins gratos ?

Sinon, la balance commerciale, c la preuve que les Français consomment. Que dit la balance courante des paiements ?

++

Et le covid, t'étais pas content d'être payé à rien faire et avoir des vaccins gratos ?

Sinon, la balance commerciale, c la preuve que les Français consomment. Que dit la balance courante des paiements ?

++
tu me prends pour un junkie (vite ma dose) ?! Jamais voulu une seule piqouze de produits expérimentaux de BIG PHARMA, aussi inefficaces que dangereux! Ces injections, ce pass nazitaire sont une HONTE pour la France!!

Les propos TRÈS INQUIÉTANTS de Macron sur la gucrre en Ukraine.​

Macron admet implicitement que l'Union Européenne et l'OTAN sont en train de perdre leur ,guerre proxy en Ukraine et qu'il est prêt à TOUT pour ne pas voir la Russie gagner. Fallait peut être réfléchir avant et surtout être suffisamment SOUVERAIN pour décider de ne pas la faire cette guerre....

Je vous le dis: la prochaine étape c'st Macron envoie vos fils sur le front ukrainien!

Les propos TRÈS INQUIÉTANTS de Macron sur la gucrre en Ukraine.​

Macron admet implicitement que l'Union Européenne et l'OTAN sont en train de perdre leur ,guerre proxy en Ukraine et qu'il est prêt à TOUT pour ne pas voir la Russie gagner. Fallait peut être réfléchir avant et surtout être suffisamment SOUVERAIN pour décider de ne pas la faire cette guerre....

Je vous le dis: la prochaine étape c'st Macron envoie vos fils sur le front ukrainien!
Je te vois déjà mobilisé, en treillis, fusil en bandoulière... :D

les pays européens l'envisagent très sérieusement et le préparent même, qui ira se battre ? les LGBT ?

Good Luck :joueur:
en plus ils n'ont plus assez de munitions! Les fous ont pris le contrôle de l'asyle dans l'union europénne.

⚔️ Alors que les pays de l'UE ne sont pas en mesure de livrer à l'Ukraine le million de munitions d'artillerie promis, la République tchèque a proposé une mesure commerciale audacieuse : les munitions devraient être achetées en dehors de l'UE, notamment auprès de la Turquie et de la République de Corée.

Les politiciens européens signent leur impuissance et un tel déclin de l'économie et de l'industrie de l'UE que même avec des milliards d'euros, le complexe militaro-industriel de l'UE est incapable de produire la quantité de munitions nécessaire.

Que va-t-il se passer ensuite?

Retour