ouais... j'ai honte de toi, pov taré!Ça confirme que tu as honte.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais... j'ai honte de toi, pov taré!Ça confirme que tu as honte.
On a compris.ouais... j'ai honte de toi, pov taré!
le Frexit est une condition nécessaire mais pas suffisante bien sûr.De toute façon, dans l'UE ou hors de l'UE, la France est mal.
En Europe il y a du gaz et du pétrole en Mer du Nord, en Norvège, en Hollande ou en Angleterre, même si ce n'est pas une ressource suffisante pour le continent, mais il y a aussi des industries surtout dans les pays du nord, ta bagnole est certainement une allemandeLa FRANCE , dans l'UE, est en FAILLITE TOTALE, ça TE PARLE ?? Donc d'où tu le sors ton budget de l'UE?! Réfléchis 2 s... l'Europe a du pétrole, du gaz , des industries ???
bon désolé, je préfère arrêter là : l'UE se porte formidablement bien économiquement, la France aussi... continue à vivre dans le déni.En Europe il y a du gaz et du pétrole en Mer du Nord, en Norvège, en Hollande ou en Angleterre, même si ce n'est pas une ressource suffisante pour le continent, mais il y a aussi des industries surtout dans les pays du nord, ta bagnole est certainement une allemande
En France c'est vrai que les politiques lamentables de ces dernières années ont contribuées à nous démunir dans ce domaine, on l'a vu avec le covid quand on n'arrivait pas à produire nous-même des masques en coton.
Il n'empêche qu'avec 15 837 milliards d’euros de PIB en 2022, l’Union européenne à 27 est la 3ème puissance économique mondiale du monde. En 2022, elle représentait 16,5 % du PIB mondial, derrière les Etats-Unis (25,2 %) et la Chine (17,8 %), et devant le Japon (4,2 %).
Et je ne suis pas myope au point que tu te sentes obligé d'écrire des lettres immenses en rouge, c'est comme si tu me criais sur la tête.
La Grèce s'en est finalement (plus ou moins) sortie à l'extérieur ou à l'intérieur de l'UE?le Frexit est une condition nécessaire mais pas suffisante bien sûr.
En toute logique l'Euro et l'UE devraient éclater dans un temps court. on va droit à l'implosion, la France est un gros poids lourd de l'UE et sa dette publique tout confondu représente 215% de son PIB avec des taux d'intérêt à 10 ans à 3,5%!! On ne peut pas tenir, rappelez vous la Grèce.
Je pense que tu devrais t'intéresser plus à l'économie.La Grèce s'en est finalement (plus ou moins) sortie à l'extérieur ou à l'intérieur de l'UE?
En tout cas, nous on a sorti les pop corns.
On observe...
C'est drôle mais ce que tu préconises ressemble à la politique suicidaire algérienne qui s'isole des pays démocratiques européens tout comme ce pays s'isole du Maroc dont il a clôturé la frontière depuis 30 ans sans qu'on puisse apercevoir le moindre prémices d'un dialogue utile et constructif. La France deviendrai à son tour un pays sans projet avec une monnaie fluctuante (car bien sûr tu préconises aussi la sortie de l'Euro, non ?) et une inflation bien encore pire que celle dont on souffre déjà.Maintenant je dois aller plus loin dans mon analyse, il n'y aura AUCUNE chance ni pour le RN, ni pour Reconquête , ni pour LFI d'appliquer leurs programmes respectifs s'ils ne veulent pas sortir de l'UE: le Frexit est une condition nécessaire mais pas suffisante car bien sûr derrière il faudra redresser l'économie de la France urgemment. Ce sera possible (mais pas certain car faut il encore prendre les bonnes décisions) parce que le gouvernement qui aura été élu sera SOUVERAIN et n'aura plus de compte à rendre à l'UE, suis je clair? Maintenant la France est un grand pays qui a les moyens de s'en sortir hautement , mais pas dans cette UE dont le peuple français est le SOUMIS!
Un condensé de fake news , déjà le titre est faux les unes après les autres , j’en prends juste deux , ce général n’a jamais été enlevéPalestine: L'Espagne et l'Irlande mettent un gifle au président Macron
J'adore la conclusion, "il faut tout faire pour que ça aille mieux"France l'effondrement. Il faut le dire et le nommer.