Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y aura pas de troupes américaines sur le sol ukrainien
Mais qui fait encore semblant de croire que Macron pense réellement à envoyer des troupes en Ukraine?«Pas dans notre intérêt...ni dans l'intérêt des alliés»: Blinken explique à la France pourquoi elle ne doit pas envoyer de troupes en Ukraine
«C'est quelque chose qui nous mènera plus proche d'un conflit direct avec la Russie», a été obligé de décrypter le secrétaire d'Etat américain à sa province française.
«Ce que nous voulons éviter», a-t-il martelé, calmant pour la énième fois les ardeurs du va-t-en-guerre Macron.
Pour adoucir la déception perceptible des propagandistes de LCI, le chef de la diplomatie américaine a réaffirmé qu'il fallait «faire le maximum pour soutenir l'Ukraine, non seulement cette année, mais dans les années qui viennent.»
Une façon de s'aligner sur le patron de l'OTAN Jens Stoltenberg, qui milite pour une révolution dans la manière d'aborder le financement du régime de Kiev, qu'il envisage à long terme.
La facture pour les alliés? 100 milliards dans les cinq prochaines années.
«On va sauter dans les 24 mois qui viennent»: Charles Gave annonce la banqueroute de la France![]()
Qu'il est bête... qui l'a envoyé en Ukraine pour qu'il refuse d'y aller?Ce MILITAIRE français déchire sa carte et refuse de faire la gu€rr€ en UKRAINE
Il a écouté Macron et ses ministres, fallait pas ? Tu veux dire que Macron a menti une énième fois, y compris à ses partenaires de l'OTAN?Qu'il est bête... qui l'a envoyé en Ukraine pour qu'il refuse d'y aller?![]()
Il a un cerveau, il peut quand même savoir ce qui est faisable et ce qui est du domaine de la gesticulation.Il a écouté Macron et ses ministres, fallait pas ?
Les pomiticiens sont des menteurs et des bluffeurs, tu découvres ça?Tu veux dire que Macron a menti une énième fois, y compris à ses partenaires de l'OTAN?
Tu sais, tout ce qui se dit sur le front, faut le prendre avec des pincettes.Je te signale juste que des militaires sont déjà partis la bas de manière non officielle, y sont morts (Marioupol, ...) dans des frappes russes de postes de commandement.
Pas tout à fait. De dire que ce n'est pas une option totalement écartée.Lç il s'agit pour Macron de fanfaronner et de dire un verre de champagne à la main "je vais envoyer des mecs en Ukraine en 2024"
On est prêt à soutenir tout son combat. Il peut tuer autant de personnes qu'il veut. Il peut intervenir partout pour sauver le monde
Tucker CARLSON possederait un dossier sur brigitte MACRON ?
Pour qui il roule, quelque part, ça m'importe assez peu, mais c'est tout à fait normal que toi et les Français puissiez tenter de le savoir.@godless Pour qui MACRON roule réellement sans le savoir ?
Pffffffffff...NapoMacron s’en va t’en guerre
https://boriskarpov.tvs24.ru/?p=404291
C’est quasiment décidé, une armée de 100.000 militaires occidentaux se prépare à se déployer en Ukraine. Experts militaires et politologues occidentaux sont enclins à croire…
Regarde la pièce jointe 384846
Excellent
![]()
Romuald Maufras on Instagram: "🎟️ Spectacle à Paris et partout en France 🎟️"
16K likes, 366 comments - romuald_maufras on April 7, 2024: "🎟️ Spectacle à Paris et partout en France 🎟️".www.instagram.com
Macron n'enverra pas de troupes en Ukraine, tant qu'il y aura la guerre entre la Russie et l'Ukraine.
sondage macroniste ce soir du CEVIPOF et d'un institut militaire français: 51% des français de 18-25 ans veulent aller se battre en Ukraine", le croyez vous vraiment ??Macron n'enverra pas de troupes en Ukraine, tant qu'il y aura la guerre entre la Russie et l'Ukraine.
Tout "spécialiste" qui dit le contraire est un rigolo... au moins autant que Macron.![]()
Bien sûr que non.sondage macroniste ce soir du CEVIPOF et d'un institut militaire français: 51% des français de 18-25 ans veulent aller se battre en Ukraine", le croyez vous vraiment ??
Laisse tomber. Tu ne fais peur qu'à toi-même... tu ne seras pas envoyé au front, t'inquiète.Macron prépare les esprits à accepter l'idée de sacrifier nos jeunes en Ukraine, mais continue à défendre cette pourriture de Macron!