c'est comme l'onligation des injections expérimentales , nous étions les premiers à alerter et nous ne faisions peur qu'à nous mêmes , nous étions des complotistes...quand ça arrivera, où seras tu, oseras tu encore parler sur Bladi?Bien sûr que non.
Au mieux, il y a 1% qui pensent vouloir se battre... et 50% de fanfarons qui détaleraient au moindre son d'un pétard...
Au pire, un sondage biaisé.
Laisse tomber. Tu ne fais peur qu'à toi-même... tu ne seras pas envoyé au front, t'inquiète.
Le sondage est un sondage macroniste donc complètement MENSONGER, tout le monde le sait mais ce n'est pas le point. Le sujet est la propagande macroniste pour forcer les esprits à accepter d'embrigader de force nos jeunes sur le front russe.
Es tu seulement au courant qu'en Mai 2023, Macron a fait voter la loi de programmation militaire, article 43, qui prévoit sur simple décret présidentiel, de réquisitionner les biens et les personnes et donc mobiliser des jeunes pour aller se battre contre la Russie ? Il serait temps que les moutons français se réveillent avant que leurs agneaux se fassent sacrifier par Macron sur l'autel de l'OTAN et des intérêts de l'oligarchie folle furieuse européiste et mondialiste. En cas de refus d'aller se battre contre les russes il est prévu de la prison et jusqu'à 500 000 euros d'amende, y compris pour les parents qui cacheraient leur enfant.
Dernière édition: