Il n'y a plus que des trans, tu veux qu'il invite qui?ben oui, évident! il ne se passe plus une fête de la musique sans que les Macron n'invitent un ou plusieurs trans. j'ai aussi un souvenir qu'un(e) trans avait racolé à la Mairie de Paris.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a plus que des trans, tu veux qu'il invite qui?ben oui, évident! il ne se passe plus une fête de la musique sans que les Macron n'invitent un ou plusieurs trans. j'ai aussi un souvenir qu'un(e) trans avait racolé à la Mairie de Paris.
Ridicule.Tribunal Correctionnel : Brigitte Macron et JM. Trogneux n’attaquent pas sur la rumeur transphobe !
Je crois que ça n'émoustille que les anti-macaroni.chanson dédicacée à tous les macronistes:
y en a de plus en plus.Je crois que ça n'émoustille que les anti-macaroni.![]()
Normal qu'il y en ait de plus en plus. Macron s'est vautré, et sa suffisance, que certains prenaient pour de l'assurance, éclaire l'échec du personnage.y en a de plus en plus.
tu m'inquiétés, sérieux tu crois encore que Brigitte Macron est Brigitte Trogneux et est une femme? et Amanda Lear, homme ou femme ? si tu te trompes sur Amanda Lear alors j'ai peur pour toi...A côté de ça, l'angle d'attaque diffamatoire sur sa femme, c'est pas glorieux glorieux (c'est pas elle qui est présidente...), et ça rend même assez peu sérieux et crédibles ceux qui s'en servent ou s'en délectent...
![]()
Bien sûr, et ce n'est pas que "je crois", c'est un fait.tu m'inquiétés, sérieux tu crois encore que Brigitte Macron est Brigitte Trogneux et est une femme?
J'en sais rien. J'ai un doute. Mais bon, on n'a pas encore apporté la preuve que c'était un homme.et Amanda Lear, homme ou femme ?
T'inquiète pas pour moi. Inquiète-toi plutôt pour toi, sur la lucidité et le recul de ta démarche dans les débats et les argumentaires. Évite de te lancer sur tout ce qui est croustillant en postulant que "c'est vrai parce que ça va dans le sens de ma détestation".si tu te trompes sur Amanda Lear alors j'ai peur pour toi...![]()
Je connais pas Alain Trap, et il me semble qu'Amanda Lear n'est pas le sujet des inepties racontées ça et là sur votre première dame, non?Regarde la pièce jointe 391648
@godless
Que voulait nous dire le fameux transsexuel Alain Tap, de son nom de scène "Amanda Lear", en tweetant en 2022 :
« J’en reprends pour cinq ans »
Raison de plus pour ne pas accueillir de nouveaux migrantsRegarde la pièce jointe 392277
Combien de personnes sont menacées de pauvreté en #Europe ? En 2023, 94,6 millions de personnes dans l'Union européenne (soit un peu plus de 21 % de la population) étaient en risque de pauvreté ou d'exclusion sociale selon Eurostat.
La part de la population menacée de pauvreté varie cependant assez nettement d'un pays à l'autre de l'UE.
![]()
Infographie: Pauvreté en Europe : où se situent les Français ?
Cette carte montre la part des personnes en risque de pauvreté ou d'exclusion sociale en Europe en 2023 (en %).fr.statista.com
Voire même de chasser quelques uns de tous ces zétrangers sous faux drapeau français qui vous pourrissent la vie: Bardella, Tanguy, Zemmour, Valls, Morano, Cohn Bendit, Mbappe, Griezmann, ...Raison de plus pour ne pas accueillir de nouveaux migrants
1) Trump fabrique des mensonges à la chaine. Trump avait affirmé auparavant avoir des informations sur des habitudes « coquines » de Macron, « dont peu de gens connaissent l’existence »...
Il y a aussi des abrutis et des guignols en Suisse.@godless écoute ton compatriote suisse , Jean Dominique Michel, très intéressant ...
Pourquoi l'affaire Brigitte est-elle capitale ?!
évidemment des anathèmes de ta part pour ne pas parler du fond ...on ne te changera pas.Il y a aussi des abrutis et des guignols en Suisse.![]()
Un guignol est un guignol, fut-il un de mes compatriotes, ça non plus je ne peux pas le changer.évidemment des anathèmes de ta part pour ne pas parler du fond ...on ne te changera pas.
C'est clair......
Qu'est-ce qui est mieux?
ça lui rappelle ses chaudes soirées à Kinshasa (RDC). A noter qu'il est très tactile avec les jeunes noirs bien musclés... c'est son péché mignon.