MACRON

godless

On est bien peu de chose.
VIB
y en a de plus en plus.
Normal qu'il y en ait de plus en plus. Macron s'est vautré, et sa suffisance, que certains prenaient pour de l'assurance, éclaire l'échec du personnage. :)

A côté de ça, l'angle d'attaque diffamatoire sur sa femme, c'est pas glorieux glorieux (c'est pas elle qui est présidente... ;)), et ça rend même assez peu sérieux et crédibles ceux qui s'en servent ou s'en délectent... :)
 
A côté de ça, l'angle d'attaque diffamatoire sur sa femme, c'est pas glorieux glorieux (c'est pas elle qui est présidente... ;)), et ça rend même assez peu sérieux et crédibles ceux qui s'en servent ou s'en délectent... :)
tu m'inquiétés, sérieux tu crois encore que Brigitte Macron est Brigitte Trogneux et est une femme? et Amanda Lear, homme ou femme ? si tu te trompes sur Amanda Lear alors j'ai peur pour toi...:D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu m'inquiétés, sérieux tu crois encore que Brigitte Macron est Brigitte Trogneux et est une femme?
Bien sûr, et ce n'est pas que "je crois", c'est un fait.
C'est toi qui m'inquiètes à t'accrocher comme ça à des fadaises de gamins. :D

et Amanda Lear, homme ou femme ?
J'en sais rien. J'ai un doute. Mais bon, on n'a pas encore apporté la preuve que c'était un homme.
Mais ceci dit, Amanda Lear, elle (ou lui) ne s'est pas mariée et n'a pas eu d'enfants. Donc je ne vois pas trop le parallèle avec la Brigitte.

On parle de A, tu t'égares à évoquer Z. Reste concentré, boudiou! :D

si tu te trompes sur Amanda Lear alors j'ai peur pour toi...:D
T'inquiète pas pour moi. Inquiète-toi plutôt pour toi, sur la lucidité et le recul de ta démarche dans les débats et les argumentaires. Évite de te lancer sur tout ce qui est croustillant en postulant que "c'est vrai parce que ça va dans le sens de ma détestation". ;)

Bon, après, s'en prendre à la femme de Macron, c'est pas très sain et adulte comme hobby, mais chacun fait ce qu'il peut. :)

Prêt à voter, à faire ton devoir civique, au fait? Voilà qui va t'occuper un peu plus sérieusement demain... :p
 
1720958105229.png

Combien de personnes sont menacées de pauvreté en #Europe ? En 2023, 94,6 millions de personnes dans l'Union européenne (soit un peu plus de 21 % de la population) étaient en risque de pauvreté ou d'exclusion sociale selon Eurostat.

La part de la population menacée de pauvreté varie cependant assez nettement d'un pays à l'autre de l'UE.

 
Regarde la pièce jointe 392277

Combien de personnes sont menacées de pauvreté en #Europe ? En 2023, 94,6 millions de personnes dans l'Union européenne (soit un peu plus de 21 % de la population) étaient en risque de pauvreté ou d'exclusion sociale selon Eurostat.

La part de la population menacée de pauvreté varie cependant assez nettement d'un pays à l'autre de l'UE.

Raison de plus pour ne pas accueillir de nouveaux migrants
 
🔥
🚨
« Dossier Emmanuel Macron » : la Justice américaine abandonne les poursuites contre Donald Trump pour « détention de documents confidentiels ».

La juge Aileen Cannon a rejeté l’affaire des documents de Mar-a-Lago contre Trump, déclarant que « la nomination de Jack Smith comme procureur spécial viole la clause de nomination de la Constitution des États-Unis ».

Le poste « usurpe l’autorité législative, la transférant à un chef de département et menace la liberté structurelle inhérente à la séparation des pouvoirs. »

En août 2022, lors d’une perquisition dans la résidence de Trump à Mar-a-Lago, le FBI avait saisi des boîtes de documents, marqués comme confidentiels, et des dossiers « hautement sensibles ».

L’un d’eux, étiqueté « President of France » selon le FBI, semblait alors inquiéter particulièrement l’Elysée. Trump avait affirmé auparavant avoir des informations sur des habitudes « coquines » de Macron, « dont peu de gens connaissent l’existence »...
 
1721193929826.png

L'entreprise presque centenaire, ex- numéro un mondial, liquidée.
Et après Macron et l'UE viennent nous parler d'industrie !
Ne dites jamais plus " je vais prendre un caddie"
 
1721194196541.png

On apprend par Marianne, que Doctolib, société privée, devenue incontournable je ne sais pas pourquoi, (Perso mon médecin généraliste n'est pas sur Doctolib et c'est un pur bonheur), accuse de lourdes pertes et l'Etat, donc avec notre argent met au pot ! STOP !

RIEN NE VA PLUS dans le MACRONISTAN mais les français continuent de voter pour lui (Renaissance ou Ensemble, Horizon , PS et LR)
 
Macron ordonne de ne pas politiser le sport puis explose les budgets pour faire le contraire !

Emmanuel Macron le 17/11/2022: « Il ne faut pas politiser le sport ».

Le 22 juillet 2024, il avait réclamé une « trêve olympique » et promettait de se faire discret lors des Jeux. Macron devait se rendre au fort de Brégançon pour y passer ses vacances tranquillement, le temps de la compétition.

L’entourage du président annonçait alors « une posture de spectateur, de supporter, un Français parmi les Français » et une « présence impressionniste dans les tribunes » sans photographes ni caméras.

Mais « l’humilité » ne fait pas partie du vocabulaire de Macron. Ni le respect des promesses.

Plutôt que de rester discret comme annoncé, il est absolument partout, dans les tribunes olympiques, essayant de gagner un peu de popularité à côté des athlètes médaillés. Il tweete plusieurs fois par jour sur les médailles, et a même demandé à son équipe de créer une application pour « suivre les résultats »…

Natation, judo et même BMX. Ce vendredi 2 août, il est allé enlacer les athlètes Romane Dicko, (médaillée de bronze en judo) et Teddy Riner (médaille d’or) devant les caméras, en leur faisant un calin. Il a même saisi la fille du judoka champion du monde, pour la pousser dans les bras du judoka.

Je rappelle que pour aller voir les épreuves des JO Macron a utilisé son hélico (2 machines, une le transportant et une autre en cas de problème) du fort de Bregancon à la BAN de Toulon-Hyères.
Il a ensuite utilisé un Falcon 7X (2 en vol) de Toulon à la BA de Villacoublay. Et il a fini en voiture pour aller jusqu'au site olympique, avec une lourde protection.
 
Haut