Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait pas bon d'être un pays latin...
type Argentine oui mais sans ressource naturelle... en plus notre curseur se déplace rapidement vers la droite sur le schéma, vers l'Italie qui est pourtant bien mieux industrialisée que nous.Fait pas bon d'être un pays latin...
Tir groupé...
Pas seulement type Argentine.type Argentine oui mais sans ressource naturelle... en plus notre curseur se déplace rapidement vers la droite sur le schéma, vers l'Italie qui est pourtant bien mieux industrialisée que nous.
l'Union Européenne est en faillite , c'est l'essence même de l'UE mais Macron dépense et gaspille l'argent des français bien plus que les autres... nous sommes officiellement sous tutelle économique de l'UE aujourd'hui!Pas seulement type Argentine.
Je reste en Europe. Avec Grèce, Italie, France, Portugal, Espagne... et même la Belgique plombée par sa partie latine?
Tout de suite les grands mots...l'Union Européenne est en faillite , c'est l'essence même de l'UE mais Macron dépense et gaspille l'argent des français bien plus que les autres... nous sommes officiellement sous tutelle économique de l'UE aujourd'hui!
Tu devrais créer un thread NFPLa France veut taxer les Français vivant hors de France
Tu devrais créer un thread NFP
Ils ne sont toujours pas au pouvoir, mais leurs propositions continuent de provoquer l’ire de certains observateurs. Le Nouveau Front populaire (NFP), la coalition de gauche victorieuse aux élections législatives, a ajouté, lundi 29 juillet, une idée qui a mis le feu aux poudres, rapportent Les Échos. Ils proposent ainsi de taxer les Français établis à l’étranger. C’est Lucie Castets, la candidate de Matignon au poste de Première ministre, qui l’a évoqué dans un entretien à La Tribune Dimanche.
Je crois qu'il est temps d'aller reprendre la bastille...Macron est en train de gagner du temps pour constituer juste avant le 20 Septembre de constituer un gouvernement technocrate euro gaga (hors LFI et RN) pour présenter le plan d'austérité le 20 Septembre à l'Union Européenne.
Pendant ce temps là alors que le peuple travaille les députés nouvellement élus sont en vacance pour 3 mois, foutage de gueule complet cette république!!
Je doute fort que les conditions soient réunies pour pouvoir lancer une procédure de destitution selon l'article 68 de la constitution.MALGRÉ 2 ÉCHECS ÉLECTORAUX CINGLANTS, MACRON ACCÉLÈRE LA DESTRUCTION DU SYSTÈME DE SANTÉ
Le scandale dépasse l'imagination : alors que Macron a dépensé 1400 M€ pour faire semblant de rendre la Seine propre, et 300 M€ pour une cérémonie sataniste d'ouverture des JO, il a décidé de supprimer 1 510 postes d'internes en médecine à la rentrée (7 974 postes ouverts, contre 9 484 en 2023), soit -16% en 1 an !
Dont :
-50% en chirurgie plastique
-15% pour la médecine d'urgence.
C'est d'une gravité exceptionnelle car les services d'urgence sont déjà en voie d'effondrement, du fait de l'insuffisance des crédits et des personnels.
L'objectif poursuivi par Macron et ses maîtres est désormais aveuglant, même si les médias aux ordres continuent de le cacher aux Français.
Il s'agit de détruire notre système public de santé en le rendant sous-performant, afin d'expliquer ensuite à la population qu'il n'y a pas d'autre solution que de privatiser la médecine.
Pour ainsi imposer à la France l'effrayant anti-modèle américain, avec
- une médecine de qualité très rentable pour les fonds d'investissement, les mutuelles et Big Parma, qui sera réservée aux riches
- et des soins de très bas de gamme pour les pauvres.
Le plus incroyable de ce sabotage, c'est qu'il se déroule alors
que le gouvernement est prétendument «démissionnaire», du fait des 2 raclées électorales subies, ce dont il ne tient aucun compte,
qu'il est censé ne plus gérer que les «affaires courantes», ce qui n'est manifestement pas du tout le cas,
que nul ne sait quand Macron, haï par 80% des Français, daignera nommer un nouveau Premier ministre.
Un pareil sabotage et un aussi scandaleux déni de démocratie seraient inconcevables dans la plupart des prétendues démocraties du monde.
Mais Macron s'y livre sans aucune vergogne car il bénéficie de la complicité des pseudo-opposants RN et NFP, qui ne font rien pour que cela cesse.
Je rappelle que LE RN ET LE NFP PEUVENT CONJOINTEMENT
1. FAIRE TOMBER LE GOUVERNEMENT ATTAL faussement «démissionnaire», en déposant une motion de censure
2. LANCER LA PROCÉDURE DE DESTITUTION DE MACRON SELON L'ARTICLE 68 DE LA CONSTITUTION.
Le RN et le NFP ont très largement le nombre de députés suffisant pour prendre ces mesures DÈS DEMAIN.
Or, ils s'y refusent, et depuis des années. Ils sont donc archi-complices du désastre en cours.
======
Source
francetvinfo.fr/sante/hopital/hopital-1-510-postes-d-internes-en-moins-a-la-rentree_6727806.html
Le JDD évoquait hier matin un gouvernement technique avec un 1er ministre technique « non politique » et avec #Macron qui « gardera sous son autorité les ministres démissionnaires le temps de constituer une nouvelle équipe » ! (cf : https://lejdd.fr/politique/futur-premier-ministre-emmanuel-macron-fait-blemir-son-camp-148625…Je doute fort que les conditions soient réunies pour pouvoir lancer une procédure de destitution selon l'article 68 de la constitution.
D'une part parce qu'il est bien difficile de mettre en évidence de la part du petit Macron un "cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l'exercice de son mandat".
D'autre part parce que la "Haute cour" à mettre en place, ce n'est pas uniquement l'assemblée, mais tout le Parlement (donc avec le Sénat, dont la composition n'est pas spécialement aux couleurs NFP et RN...)
Et enfin, parce qu'au sein même de la seule assemblée, une alliance NFP-RN est peu probable, et qu'en plus le NFP ne serait de toute façon pas unanime sur cette question.
Note bien que je ne parle ici que de la pertinence à croire qu'il est en l'état possible de lancer une procédure de destitution. Pas de commentaire de ma part sur tout le reste du pataquès politique actuel en France.
Coup d'Etat en cours...Le JDD évoquait hier matin un gouvernement technique avec un 1er ministre technique « non politique » et avec #Macron qui « gardera sous son autorité les ministres démissionnaires le temps de constituer une nouvelle équipe » ! (cf : https://lejdd.fr/politique/futur-premier-ministre-emmanuel-macron-fait-blemir-son-camp-148625…
) C’est la confirmation du coup d’État en cours, dans le but de nommer un gouvernement qui appliquera docilement les exigences de Bruxelles liées à notre mise sous tutelle ! Bruno Le Maire avait craché le morceau cette semaine ! Le peuple français mis complètement de côté ! Raison de plus d’aller au bout de la procédure de #destitution qui va, enfin, être lancée !
Dossier à faire circuler en masse - DESTITUTION DE MACRON, MODE D'EMPLOI (faites connaître aux députés et sénateurs tous les arguments de notre dossier irréfutable !) - UPR
(cliquez ici pour télécharger le dossier en PDF). Rappels fondamentaux La Constitution de la Ve République a été adoptée par le peuple français, par le référendum du 28 septembre 1958,… Lire la suite →upr.fr
Ceci dit, il n'est pas interdit à chacun de manifester dans son salon...Le couple Macroncescu a encore frappé !
« Du lundi 19 au vendredi 23 août, le président de la République séjourne au fort de Brégançon. Le préfet du Var a pris un arrêté pour interdire toute manifestation dans la commune de Bormes-les-Mimosas » ! (cf : https://bfmtv.com/var/les-manifestations-interdites-a-bormes-les-mimosas-lors-du-sejour-d-emmanuel-macron-au-fort-de-bregancon_AN-202408190339.html…)
Tout simplement ! La république bananière dans toute son horreur !
Ce cirque s’arrêtera quand les gens auront décidé de ne plus obéir à l’oligarchie du Macronistan !