Oui mais c'est un savant mélange de saveur c'est très subtil.
C'est quand tu me fais des boulettes à la Kryptonite
montre moi une image des boulettes a la kryptonite je vois pas de quoi tu parles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais c'est un savant mélange de saveur c'est très subtil.
C'est quand tu me fais des boulettes à la Kryptonite
À vos risques et périls !
on te mettra une muselière :langue:
Super
Comme ça je ne pourrais pas avaler vos mélanges de substances inconnues
bien sur que la cuisine africaine est bonne.
Si t'as envie de déglinguer tes toilettes après une bonne indigestion cest parfait
Tu chie tout ton repas et en plus tu perd du poids.
Uncle ben s cest vrai un succès
ya bon banania
bien sur que la cuisine africaine est bonne.
Si t'as envie de déglinguer tes toilettes après une bonne indigestion cest parfait
Tu chie tout ton repas et en plus tu perd du poids.
Uncle ben s cest vrai un succès
ya bon banania
eh moi je connais pas du tt mais a lair succulent shalimar tu connais un bon endroit ou decouvrir la cuisine africaine un truc propre halal stp miss
Je connais un bon petit resto malien dans le 13emme arrondissement tres propre,le patron est très accueillant.
eh moi je connais pas du tt mais a lair succulent shalimar tu connais un bon endroit ou decouvrir la cuisine africaine un truc propre halal stp miss
c est halal? je veux bien les coordonées stp
on va juste t'attacher les bras
toujours des commentaires qui servent a rien ! la prochaine passe ton chemin au lieu de critiquer a chaque fois.
Mais quoi encore ? Si la cuisine afriaine est mieux que la cuisine maghrebine, tas le droit de le penser, moije crois le contraire.
Sinon maris toi avec un malien ou sénégalais, si t'aime autant la cuisine d afrique les mamas se feront un plaisir de tapprendre à les cuisiner.
Mais quoi encore ? Si la cuisine afriaine est mieux que la cuisine maghrebine, tas le droit de le penser, moije crois le contraire.
Sinon maris toi avec un malien ou sénégalais, si t'aime autant la cuisine d afrique les mamas se feront un plaisir de tapprendre à les cuisiner.
ta oubliés [Bsale beurette a la fin !B]
T'es aller très loin la,aimer la cuisine d'un pays ne veux pas dire vouloir à tous prix se marier avec les gens de ce pays,tu fais délirer avec tes raccourcis
nimporte quoi
ca sert à rien de discuter avectoi
bon moi perso la cuisine africaine cest pas mon truc, la premiere et derniere fois que j'en ai bouffé, cétait trop épicé et cest pas passé dans mon estomac
je me barre maintenant
ta oubliés sale beurette a la fin !
Ah c'est un copain de long date fallait me le dire Shali.
t'es marrant comme mec t'es lunatique un moment t'es la a critiquer et la minute d'après tu nies tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrrrrr il aime pas les tunisiennes on est trop raciste moche en plus mécréante bref on est pas fréquentable
je tai déjà traiter de sale beurette peut etre?
Vas y cest bon tu mas dégouté
on peut meme pas donner son avis sur ce forum
dès que tu dis que taime pas un truc que la majorité des gens aime, on t insulte
je suis dégouté
et maintenant je suis racistes des tunisiennes de mieux en mieux
allez gardes la peche
Il a changer d'adresse desoler,il est à Montreuil
RESTAURANT « MOUSSA L'AFRICAIN »
15 rue Raspail
93100 Montreuil
Tél : 01 48 51 70 96
Ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 21h30
Le samedi de 18h30 à 21h30
Fermé le dimanche
Une voisine malienne m'en a ramener la dernière fois !
juste l'odeur j'ai failli gerber :ee:
j'ai pas oser gouter
pourtant c'est bon et ca sent pas mauvais je trouve
ben celui qu'on m'a ramener il pué ! (7acha ne3ma tillah)
peut-être elle a mit trop de dakatine ta voisine et elle a mis d'autres ingrédients
je sais ! pas ! si jdois y gouter faut vraiment que celle qui l'a préparé elle a au moins 3 zitwal
rolalal vous mavez donne grave envie de gouter a ce plat jai deja vu un ami a moi en manger une fois au boulot et c sa femme qui lui avait preparé ca avait lair super apetissant la jai regarde un peu shalimar sur le net et ya pas mal de resto mais bon lequel savoir ou il en serve un bon aucune idee marouaneka viens on y va ensemble mdr
mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop exigeante :le:
rolalal vous mavez donne grave envie de gouter a ce plat jai deja vu un ami a moi en manger une fois au boulot et c sa femme qui lui avait preparé ca avait lair super apetissant la jai regarde un peu shalimar sur le net et ya pas mal de resto mais bon lequel savoir ou il en serve un bon aucune idee marouaneka viens on y va ensemble mdr