Mafé

bien sur que la cuisine africaine est bonne.
Si t'as envie de déglinguer tes toilettes après une bonne indigestion cest parfait
Tu chie tout ton repas et en plus tu perd du poids.
Uncle ben s cest vrai un succès
ya bon banania

Super

Comme ça je ne pourrais pas avaler vos mélanges de substances inconnues

on va juste t'attacher les bras :D

bien sur que la cuisine africaine est bonne.
Si t'as envie de déglinguer tes toilettes après une bonne indigestion cest parfait
Tu chie tout ton repas et en plus tu perd du poids.
Uncle ben s cest vrai un succès
ya bon banania

toujours des commentaires qui servent a rien ! la prochaine passe ton chemin au lieu de critiquer a chaque fois.

on va juste t'attacher les bras :D

toujours des commentaires qui servent a rien ! la prochaine passe ton chemin au lieu de critiquer a chaque fois.

Mais quoi encore ? Si la cuisine afriaine est mieux que la cuisine maghrebine, tas le droit de le penser, moije crois le contraire.
Sinon maris toi avec un malien ou sénégalais, si t'aime autant la cuisine d afrique les mamas se feront un plaisir de tapprendre à les cuisiner.

Mais quoi encore ? Si la cuisine afriaine est mieux que la cuisine maghrebine, tas le droit de le penser, moije crois le contraire.
Sinon maris toi avec un malien ou sénégalais, si t'aime autant la cuisine d afrique les mamas se feront un plaisir de tapprendre à les cuisiner.

T'es aller très loin la,aimer la cuisine d'un pays ne veux pas dire vouloir à tous prix se marier avec les gens de ce pays,tu fais délirer avec tes raccourcis:D

nimporte quoi
ca sert à rien de discuter avectoi
bon moi perso la cuisine africaine cest pas mon truc, la premiere et derniere fois que j'en ai bouffé, cétait trop épicé et cest pas passé dans mon estomac
je me barre maintenant

t'es marrant comme mec t'es lunatique un moment t'es la a critiquer et la minute d'après tu nies tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es marrant comme mec t'es lunatique un moment t'es la a critiquer et la minute d'après tu nies tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je tai déjà traiter de sale beurette peut etre?
Vas y cest bon tu mas dégouté
on peut meme pas donner son avis sur ce forum
dès que tu dis que taime pas un truc que la majorité des gens aime, on t insulte
je suis dégouté

je tai déjà traiter de sale beurette peut etre?
Vas y cest bon tu mas dégouté
on peut meme pas donner son avis sur ce forum
dès que tu dis que taime pas un truc que la majorité des gens aime, on t insulte
je suis dégouté

et maintenant je suis racistes des tunisiennes de mieux en mieux
allez gardes la peche

relis tes propos !!!!!!!!!!! car la victimisation ca marche pas avec moi peut-être avec d'autres bladinautes mais avec moi ca marche pas :)

rolalal vous mavez donne grave envie de gouter a ce plat jai deja vu un ami a moi en manger une fois au boulot et c sa femme qui lui avait preparé ca avait lair super apetissant la jai regarde un peu shalimar sur le net et ya pas mal de resto mais bon lequel savoir ou il en serve un bon aucune idee marouaneka viens on y va ensemble mdr

rolalal vous mavez donne grave envie de gouter a ce plat jai deja vu un ami a moi en manger une fois au boulot et c sa femme qui lui avait preparé ca avait lair super apetissant la jai regarde un peu shalimar sur le net et ya pas mal de resto mais bon lequel savoir ou il en serve un bon aucune idee marouaneka viens on y va ensemble mdr

essaye de voir si y a pas des avis de certains internautes ;)

mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop exigeante :le:

wellah non ! exigeante envers moi même oui ! mais surtout pas envers les autres ! :rougeuràmesseuffes:

chiche :D mais je pourrais manger que 2/3 cuillères maximum !!(tu me connais maintenant) :D

Retour