Mafé

alors moi je suis grave partante pour le mafé et je suis serieuse mdr
marouaneka ca existe pas les macaron light a la mode dudu alors oubli la durée mdr

je mangerais que la moitié :rouge: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Partante aussi pour le mafé ! yallah !! je veux pas taper une assiette ! jvais prendre 2 cuillère dans l'assiette de sosonette :D

ptdr on va dire au serveur sibouplé une assiette pour deux mdr parce que regime oblige mdr il va nous mettre dehors a coup de pied au fesse mdr

sinon je commande 1.5L d'evian :D

chiche on braque la durée après le ramadan on prendra des pistolet en plastiques on mettra des masques de clowns :eeek: si une des vendeuses appelle la police on mange des macarons :folle:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et à l'arrivée des flics on se met a gerber parce qu'on en a mangé trop et trop vite !! imagines :D

ptdr aller c partie mais quel boutique faut que lon se concerte la dessus car celle sur les champs est trop trop pleine de monde faut en trouver une autre et effectuer un plan dattaque mdr

1,5 litre mdr nerhiiiiiii toi tu deviens ouf marouaneka mdr tu dois passer ta soirée sur le trone avec tout ce que tu bois non, ca te fais pas de retention tt ce liquide

Retour