wellah non ! exigeante envers moi même oui ! mais surtout pas envers les autres ! :rougeuràmesseuffes:
chiche D mais je pourrais manger que 2/3 cuillères maximum !!(tu me connais maintenant) D
je te taquinais pour le 3 étoiles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wellah non ! exigeante envers moi même oui ! mais surtout pas envers les autres ! :rougeuràmesseuffes:
chiche D mais je pourrais manger que 2/3 cuillères maximum !!(tu me connais maintenant) D
tu connais els avis des gens du net lol sur les sites en general c ke du bla bla bla bla lol
je te taquinais pour le 3 étoiles
Bon ! c'est quand on sfé un mafé ?? D
faut demander a barksdale il connait les adresses après on passe chez la durée :ngue:
Ladurée sipouplé !! jprend un macaron menthe chocolat ! aaaaaa7777777777 ! a vos risques et périls
alors moi je suis grave partante pour le mafé et je suis serieuse mdr
marouaneka ca existe pas les macaron light a la mode dudu alors oubli la durée mdr
alors moi je suis grave partante pour le mafé et je suis serieuse mdr
marouaneka ca existe pas les macaron light a la mode dudu alors oubli la durée mdr
moi je prend le magasin entier :eeek:
chiche on fait un braquage :ek:
des macarons en otage ! chiche :ee:
ptdr on va dire au serveur sibouplé une assiette pour deux mdr parce que regime oblige mdr il va nous mettre dehors a coup de pied au fesse mdr
chiche on braque la durée après le ramadan on prendra des pistolet en plastiques on mettra des masques de clowns :eeek: si une des vendeuses appelle la police on mange des macarons :folle:
sinon je commande 1.5L d'evian :
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et à l'arrivée des flics on se met a gerber parce qu'on en a mangé trop et trop vite !! imagines D
ptdr aller c partie mais quel boutique faut que lon se concerte la dessus car celle sur les champs est trop trop pleine de monde faut en trouver une autre et effectuer un plan dattaque mdr
1,5 litre mdr nerhiiiiiii toi tu deviens ouf marouaneka mdr tu dois passer ta soirée sur le trone avec tout ce que tu bois non, ca te fais pas de retention tt ce liquide
lol je sais po comment tu fais mdr
ptdr carement sahb scream nerhiiiiiiiiiii lol alors avc ca sur les champs elysee on est grillé direct lol
j'ai trouver nos masques :uge: pour le braquage
http://www.films-horreur.com/wp-content/uploads/2009/10/scream_.jpg
Jpourrais mettre une cape rouge ?
tu sais qu'on va passer surement à la télé ! jveux être sexy pour l'occaz :
faut pas oublier les escarpins aussi histoire d'être féminine quoi :rolleye:
je les ai ! tu m'a prise pour qui :rolleys:
faut pas que je les oublies moi je me suis dis je met mes air max on sait jamais si on doit courir après je mettrais mes louboutins
On peux mettre nos air max tout en portant nos louboutins :ek:
c pas bête on met les louboutins et apres les air max par dessus obliger ca rentre D
bessif ça va rentrer on a pas trop le choix ! la classe + rapidité ! jvois pas quoi mettre d'autres D
ta oubliés sale beurette a la fin !