Maghreb : réunion ministerielle de l'UMA à Alger, consacrée à la sécurité

Arrête de lire des livres écrits par des européens qui veulent absolument nous enlever notre héritage historique tant en Espagne qu'au moyen-orient.
Les fatimides furent une civilisation purement berbère.
dailleurs les historiens Arabes eux même reconnaissent l'amazighité de la civilisation Fatimides, les nationalistes Arabes ont même incorporer la couleur verte symbole des berbères fatimides au drapeau Arabe pour souligner l'appartenance de l’Afrique du nord à la nation Arabe.

Voici un autre lien intéressant à ce sujet.

http://www.wikimazigh.com/wiki/Encyclopedie-Amazighe/Encyclo/Fatimides
Allons Allons ne confond pas l'histoire.

Je connais trés bien l'histoire des Fatimides. C'est des Chiites de Syrie, venu precher au Maghreb et qui ont pu creer une dynastie a partir de la Tunisie en s'appuiyant sur les zenetes de la région comme soldats.

Il ne faut pas faire un complexe des européens, et puis c'est une histoire entre nous qui ne concerne pas les européens.

PS/ Wikipedia c'est aussi les européens :)

Allons Allons ne confond pas l'histoire.

Je connais trés bien l'histoire des Fatimides. C'est des Chiites de Syrie, venu precher au Maghreb et qui ont pu creer une dynastie a partir de la Tunisie en s'appuiyant sur les zenetes de la région comme soldats.

Il ne faut pas faire un complexe des européens, et puis c'est une histoire entre nous qui ne concerne pas les européens.

PS/ Wikipedia c'est aussi les européens :)

Et Ibn Khaldun c'est aussi un Européen?

je veux bien lire l'histoire mais laquelle??

en tout cas sûrement pas l'histoire usurpée et falsifiée qui te sert à justifier tes doléances expansionnistes.

la seule histoire qui vaille est celle des sahraouis eux-mêmes (occupés et colonisés) et non celle des occupants.

Alors si le sahraoui ne se reconnaît pas dans l'histoire qui te sert de socle dogmatique (de par ta condition de sujet marocain)......moi je n'ai aucune raison d'y croire non plus.

SAHARA FRANCAIS va falloir le rendre parce qu'il est pas algerien.

Il y a aujourd'hui les preuves que les habitants de tindouf ONT REFUSES L ALGERIE ET PREFERES LE MAROC LEUR PAYS DE TOUJOURS!!!!

SAHARA FRANCAIS va falloir le rendre parce qu'il est pas algerien.

Il y a aujourd'hui les preuves que les habitants de tindouf ONT REFUSES L ALGERIE ET PREFERES LE MAROC LEUR PAYS DE TOUJOURS!!!!

oui tu peux rêvasser encore très longtemps ;)

l'histoire charlatanique qui te sert de référence et que tu adores cultiver et croire n'a de valeur et de sens que pour ton esprit.

en attendant que tes délires deviennent réalité....Tindouf est ALGERIENNE ainsi que 2 millions km² de sahara ALGERIEN!!!! :cool:

oui tu peux rêvasser encore très longtemps ;)

l'histoire charlatanique qui te sert de référence et que tu adores cultiver et croire n'a de valeur et de sens que pour ton esprit.

en attendant que tes délires deviennent réalité....Tindouf est ALGERIENNE ainsi que 2 millions km² de sahara ALGERIEN!!!! :cool:

le quart de l'algerie actuelle est marocain, et retournera pour le maroc des que le pb du sahara finira, c une question de temps, on oublie jamais.

tu veux dire, un amazigh pur, athée et fier de son origine?

Je veux dire simplement un menteur & hypocrite qui par ses mensonges est le meilleur
defenseur de l islam & la langue arabe sur ce site !

à cause de ta pathologie qui te pousse à falsifier l histoire tu pousses les gens à se
renseigner & donc ensuite à s ' apercevoir que tu manipules les faits historik de façon
tellement grossiere que des posts devienne une comedie dont on attend patiemment
le prochain episode de delires....

Ce n'est pas la croyance des bédouins mais celle de l'humanité entière. Allah a envoyer l'Islam chez les Arabes car les arabes a cette époque était incultes et sauvage.
Les Berberes ont toujours cru en Dieu, et se sont convertis à l'islam pour réaliser leurs union contre les Arabes.

L'Islam a fait de nous une des plus grandes nation au monde sous les Almohades, Almoraravides et surtout Fatimides, alors qu'avant nous n'étions rien que les petits jou-jou des Romains.

tu te fatigues à discuter avec ce taré, il poste ce genre de message haineux depuis des
mois voir des années il est tout seul à essayer de vendre ses falsifications historiks!

ce type est un sioniste qui inlassablement & patiemment essaye de semer la graine
de la fitna mais nous sommes plus patients que lui...

ne commente pas ses interventions tu perds ton temps..il represente walou

il lui reste bladi pour s exprimer...

le mieux c est de le laisser poster dans le vent sans jamais lui accorder de l attention.

ce type n est pas marocain c est un sioniste comme il y en beaucoups qui pullulent
sur les sites algeriens en insultant les algeriens en se faisant passer par des marocains
et l inverse sur les sites marocains...

le quart de l'algerie actuelle est marocain, et retournera pour le maroc des que le pb du sahara finira, c une question de temps, on oublie jamais.

on vous attend!!

ouille ouille ouille.....on meurt de peur!!!!

si ces délires t'aident à vivre et tenir face à la réalité amère qui est la tienne.....par humanité, je t'autorise à divaguer de la sorte!!!! :D

Retour