Maghrébins et fière d'être Français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamystr
  • Date de début Date de début
Moi je détestes les homosexuel je détestes leur dérive , homosexuels n est pas une race mais un choix , un choix peut être débattues et même combattue idéologiquement point barre

non pour certain ce n'est pas un choix
il le subissent plusieur musulman et musulmane sont deja venu sur ce forum se plaindre de leur condition qu'il n'ont pas choisi et il en souffre car c difficile a assumé en tant que musulman et a concilier avec l'islam

Remplace nature par contre nature 😂😂

On fait pas des enfants en s enfilant dans l xxxx
Qui a parlé de "faire des enfants"? :)
Chaque fois que tu fais crac crac, c'est en te disant qu'un enfant va résulter de tes prouesses? :D
Et puis il faut dire ça aussi aux homme qui font ce que tu dis poétiquement là avec des femmes...

Presque partout, les homosexuels sont plus ou moins rejetés par beaucoup de sociétés dont ils remettent un peu en cause le modèle et les habitudes les plus communément répandues. C'est un fait.
Je me rappelle de ma réaction scandalisée quand je suis arrivé en France pour mes études, et que j'ai vu pour la première fois un couple de femmes d'une part, et un couple d'hommes d'autre part, se promener amoureusement aux Halles... ce n'est qu'avec le temps que j'ai fini par me dire que même si ça pouvait me mettre mal à l'aise par rapport à mon ressenti ne concevant pas que des gens de même sexe puissent s'attirer et fricoter ensemble, idée pouvant même me paraître dégoûtante, quelque part ça ne me concernait pas.

Après, nature, contre nature, tout ça est assez subjectif.

Cela n'empêche en rien que des homos, tu en trouves dans tous les pays, toutes les populations toutes les religions même les plus conservatrices ou les plus repressives... les maghrébins et les musulmans ne font pas exception.

Bref, on ne décrète pas les sentiments, donc ceux qui détestent les homos pour le fait qu'ils soient homos, personne ne peut leur demander de transformer leur détestation en son contraire. :D
Faut juste apprendre à garder ça pour soi. Self contrôle... ;)

Retour