Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Looool ... Oui, j.en ai assez d'être apatride. Je sais qu'elle a des cousins donc grâce au mariage, je deviendrai marocaine mdrrr....Loool
Regardes la celle la comment elle essais de gratter
Looool ... Oui, j.en ai assez d'être apatride. Je sais qu'elle a des cousins donc grâce au mariage, je deviendrai marocaine mdrrr....
Vous sentez vous différents les uns des autres selon votre nationalité ?
J'ai tout appris de ludy mdrrrr.Tu commences a penser comme une marocaine continues tu es sur la bonne voie
Vous sentez vous différents les uns des autres selon votre nationalité ?
Pourquoi? ?je suis de moins en moins fière d'être marocaine
Je me sens de plus en plus marocaine, grâce à @Ludymilla .
je suis de moins en moins fière d'être marocaine
Pourquoi être fière d'être d'une certaine origine?je suis de moins en moins fière d'être marocaine
Pourquoi? ?
Oui ... Le plus beau jour de ma vie :lové:.... Looooltu es ma plus belle histoire, je te l'ai déjà dit ?
Pourquoi être fière d'être d'une certaine origine?
Tu dis que tu es de moins en moins fière de l'être, je m'interrogeais sur le fait d'être fier d'être d'une origine qu'on a pas choisi à la base.non, pas spécialement.
copieuse, meme les espaces aww!!!Pourquoi? ?
Tu dis que tu es de moins en moins fière de l'être, je m'interrogeais sur le fait d'être fier d'être d'une origine qu'on a pas choisi à la base.
Lol .
pour plusieurs raisons, je suis pas fière de ce qui se passe au Maroc, des comportements des marocains et de l'image qu'on renvoit
copieuse, meme les espaces aww!!!
Oui mais c'est pas tous les marocains, et ce n'est pas toi ! (enfin si tu donnais un exple ça serait mieux pour comprendre )
Je confirme...lolj'ai aucune personnalité
Oui mais c'est pas tous les marocains, et ce n'est pas toi ! (enfin si tu donnais un exple ça serait mieux pour comprendre )
bien sûre quelle question... Nous marocains sommes des êtres supérieurs !Vous sentez vous différents les uns des autres selon votre nationalité ?
eh bien j'ai pas d'exemple précis, mais je parle des mentalités, des esprits pourris et qui n'évoluent pas, d'une communauté qui reste derrière..
manque plus que tu nous chante du barbara.tu es ma plus belle histoire, je te l'ai déjà dit ?
bien sûre quelle question... Nous marocains sommes des êtres supérieurs !
pan !Superieur dans la mediocrité ?!?!
Pas taper, pas taper, je suis jontille
pan !
t'es dead
manque plus que tu nous chante du barbara.
t'es sensé être morte là je te rappelle !?!Tu viens de tuer une marocaine
Je reviendrais pour te hanter jusqu a ta mort
t'es sensé être morte là je te rappelle !?!
j'hallucine même les morts ils obeissent plus de nos jours !
ps : t'es vraiment marocaine ?
mais quelle genre d image qu on renvoi?