looool j'aime quand tu t'énerve
bref bonne lecture
tu crois que je vais lire plus que je n'ai lu déjà non mais tu m'as pris pour toi ou quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
looool j'aime quand tu t'énerve
bref bonne lecture
pire encore ^^tu crois que je vais lire plus que je n'ai lu déjà non mais tu m'as pris pour toi ou quoi ?
pire encore ^^
looool parce que peut être que tu les connais me confonds pas avec ta Isabella mon potetu merites des baffes aux fesses mais pour en faire toute la surface il me faudrait une dizaines de mains
looool parce que peut être que tu les connais me confonds pas avec ta Isabella mon pote
çà devient vulgaire trés peu pour moi mercideja je suis pas ton pote et ensuite les fesses d isabellea sont fermes et bonnes alors hein si je te compare aux siennes ce serait l 'insulter
çà devient vulgaire trés peu pour moi merci
zlinda et lilya vous avez l'ai blondes sur ce poste la isabella elle délire complètement en se outant de vous et vous semblez si sérieuse ds vos réponses j'ai honte pour vous
Tu crois vraiment qu on l a prise au serieux
Je te croyais plus intelligent que ça comme quoi...
moi jete croyais plus bonne que cela tu vois tout le mond epeut se tromper et moi je tai jamais cru intelligente et cette certitude tu ne fais que la confirmer Honey