:s ah *****, tu veux dire que t'es en train de me hanter là ?Je t ai dis que j allais te hanter donc normal que je puisse te parler
Ps: oui pourquoi ça t etonne
ps : non j'aurais cru hindou.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:s ah *****, tu veux dire que t'es en train de me hanter là ?Je t ai dis que j allais te hanter donc normal que je puisse te parler
Ps: oui pourquoi ça t etonne
personne ne taime tu le reconnais !Et en tant que belgo-marocaine, je ne t'en parle même pas. Ca relève de la shyzophrénie lol
La vie est duuuuuuuure pour les mal aimés que nous sommes
personne ne taime tu le reconnais !
alors pas touche a mathieu !
tu va te marier avec un dromadaire c'est tout
Il y a des valeurs communes chez tout être humain. Quand tu voyages , tu te sens proche des gens que tu cotoies grâce à celles-ci.
Oui, et quand tu te sens proche de gens dans ton entourage quotidien, c'est un peu comme si tu voyageais sur place.
Surtout quand ces personnes sont de diverses origines.
mathieu il taime pas du tout il a dit que tu sentai lhuile pourrieOui personne ne m'aime
mais la chance, Mathieu m'apprécie beaucoup!
On a prévu d'ouvrir une baraque à frites dans le Sahara, tu es la bienvenue
Qui est Mathieu?mathieu il taime pas du tout il a dit que tu sentai lhuile pourrie
une barak a frite c'est bien mais personne voudra acheter a toi
parce que t'es un dromadaire c'est mathieu qu'il la dis !
mathieu il taime pas du tout il a dit que tu sentai lhuile pourrie
une barak a frite c'est bien mais personne voudra acheter a toi
parce que t'es un dromadaire c'est mathieu qu'il la dis !
:s ah *****, tu veux dire que t'es en train de me hanter là ?
ps : non j'aurais cru hindou.
c'est mon namoureux qui a pleins dargentQui est Mathieu?
ton avatar est immonde :/
nan il a dit que tu a la mm bouche et que tu a des boules de graisse pareilOui, c'est vrai que j'ai deux belles bosses bien faites, j'avoue
Mathieu a des bons yeux lol
c'est mon namoureux qui a pleins dargent
nan il a dit que tu a la mm bouche et que tu a des boules de graisse pareil
il a qu'il a peur que tu le mord
il faut que je trouve un moyen de te ressuscité j'ai trop peur là. :sHihiji c est ça
Ps: serieux hindou celle la c est la 1ere fois qu on pe la sort j ai eut droit a tte les origines sauf la mienne mdrrr
oui il a dit aussi que tu ressemble a un singe qui a trop mange de couscousIl a raison d'avoir peur, je suis une vraie tigresse, un zoo à moi seule
oui il a dit aussi que tu ressemble a un singe qui a trop mange de couscous
et que ta des poux sur tes cheveu parce que tu sen comme du fromage pourri
il veut plus te voir il a dit
il faut que je trouve un moyen de te ressuscité j'ai trop peur là. :s
ps: t'es pas hindou non plus... bah ***** snif
Attend je vais demander a lucifer , il me dois un service
Ps: et non j ai eut droit a bresilienne, espagnole, italienne, tahitienne, des ils en general lol
Alors qu en fait je suis maroco algerinne
pas spécialement tant que l'on ne dénigre pas mes origines ou mon pays d'origine là je peux devenir méchanteVous sentez vous différents les uns des autres selon votre nationalité ?
haha, il est surbookés lui, je sais pas si tu auras une réponse de sitôt.
ps : t'as raison d'avoir mis marocco en 1er dans ce cas c'est le marocain qui l'emporte :langue:
mdr... wa na3li cheytane...C est bon il m a resucité pour moi il prend le tps
Ps: lol ben oui ma foi c est les meilleurs
mdr... wa na3li cheytane...
ouf je vais pouvoir dormir tranquille.
ps : tout à fait d'accord
loool starf'allahhhhhhhh !Hoooo non je vais pas le n3al meskine
Starfallah
tu es cinglée toipersonne ne taime tu le reconnais !
alors pas touche a mathieu !
tu va te marier avec un dromadaire c'est tout
Vous sentez vous différents les uns des autres selon votre nationalité ?
loool starf'allahhhhhhhh !
ça me rappelle ma tante avec son fils quand il disait "-wa lwalida na3li cheytane" elle lui répondait "wa howa li ine3lek"
tu es cinglée toi
tu crois que l on veut tous ton mathieu
ayyaaa safi
je sais que tu ve me le volertu es cinglée toi
ayyaaa safi
meskine on pue toutes sauf toi yek pourtant vu tout ce gras tu dois pas sentir la roseje sais que tu ve me le voler
mais mathieu il veut surtout pas il a dit qu'il veu pas de l'odeur du camembert moisi
il a dit qu'il a peur que tu lattaque avec ton odeur que mm c'est une arme chimique
il est degouter !
nan moi jutilise des savons pour enlever les odeurs mathieu il aime bien lodeur de la rosemeskine on pue toutes sauf toi yek pourtant vu tout ce gras tu dois pas sentir la rose
tu es cinglée toi
ayyaaa safi
je comprends mais bon vu le gabarie faut taper plus fort aieeee mes petits poignetsOn l a tellement defoncé hier aussi qu elle reviens encore plus enragé mdrr
ouep c'est pour çà que je prends pas les transports alors que toi tu passes mêmes pas portiquesnan moi jutilise des savons pour enlever les odeurs mathieu il aime bien lodeur de la rose
mais toi nan tu veu pas te laver et quand tu marche dans la rue les gens ils sevanouisse
ils appelle les pompier juste a cause de toi et mathieu il veu pas sevanouir
il a dit que tu dois enlever lodeur de fromage sinon c'est dangereu pour les gens
j'ai vu elle a pas aimé ton jugement mme la juge loool moi si je te rassure et tu as fait le bon choixT' as vu, elle m'a attaqué!!!
j'ai rien vu venir