Magnifique collection 2011 pour La Perla lingerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Après une première collaboration en septembre 2010, la marque de lingerie italienne La Perla et le styliste français impertinent remettent le couvert en présentant une nouvelle ‘collection créateur’ pour réchauffer nos cœurs pour l’automne-hiver 2011. Du Baby-doll coquin à l’ensemble corseté à tendance rétro en passant par des maillots de bain sensuellement ajourés, on y retrouve la féminité raffinée inhérente de La Perla agrémentée de la touche de fantaisie du créateur Jean-Paul Gaultier. Une superbe collection de lingerie parfaitement orchestrée

J'aime pas du tout...Trop vulgaire pour le premier et la plupart des trucs sont moches... Je trouve pas que ça mette en valeur la féminité..

lol on a pas la même perception , je trouve que ca ne fait pas du tout vulgaire, c'est même élégant à mes yeux , d'aiilleurs on remarquera que la mannequin choisie n'est pas spécialement dans le jeu de la provoc , avec des poses aguicheuses.
Moi je trouve les modéles trés sexy , la féminité ne se voit pas , tout simplemnt parce que la top model n'as pas de belles formes rondes , encore une silouhette filiforme ,difficile d'y voir de la féminité.

lol on a pas la même perception , je trouve que ca ne fait pas du tout vulgaire, c'est même élégant à mes yeux , d'aiilleurs on remarquera que la mannequin choisie n'est pas spécialement dans le jeu de la provoc , avec des poses aguicheuses.
Rien à voir avec l'attitude de la mannequin, je parle de ce qu'elle porte. Le premier truc est archi vulgaire car beaucoup trop transparent et puis les machins en fourrure ou je sais pas quoi c'est moche :D
Le deuxième truc on dirait que c'est un recyclage de napperons c'est super mal coupé bref c'est moche.
Le 3e passe encore ça va c'est pas trop mal.
Le 4e aussi passe bien que ça fasse maillot de bain et pas ensemble de lingerie.
Moi je trouve les modéles trés sexy , la féminité ne se voit pas , tout simplemnt parce que la top model n'as pas de belles formes rondes , encore une silouhette filiforme ,difficile d'y voir de la féminité.
Raison de plus pour ne pas en rajouter. Il y a toujours moyen de mettre en valeur un corps féminin même filiforme comme tu dis, mais certainement pas avec des chiffons de ce style...
Et moi du coup je ne trouve pas ça sexy par exemple le premier modèle. Ce qui est sexy c'est ce qui est suggéré là on voit tout c'est une espèce de robe toute transparente qui ne laisse rien deviner avec des espèces de machins en fourrure bref ça doit pas être donné mais même gratuit je ne porterai ça pour rien au monde :D

Tout est moche, trop moche...Et puis, elle veut pas faire un truc de son corps, la gonzesse? on dirait qu'elle est mal dans sa peau lol

Tout est moche, trop moche...Et puis, elle veut pas faire un truc de son corps, la gonzesse? on dirait qu'elle est mal dans sa peau lol

Lol. C'est clair tout est immonde. Les 2 seuls trucs "mettables" (et encore !!!) ce sont le 3e et 4e. Et encore quoi...Franchement leurs trucs haute couture mais laisse tomber la plupart du temps c'est horrible :eek:
En plus c'est vrai la fille est elle blafarde, aucune expression on dirait une dépressive, un légume :D

Après une première collaboration en septembre 2010, la marque de lingerie italienne La Perla et le styliste français impertinent remettent le couvert en présentant une nouvelle ‘collection créateur’ pour réchauffer nos cœurs pour l’automne-hiver 2011. Du Baby-doll coquin à l’ensemble corseté à tendance rétro en passant par des maillots de bain sensuellement ajourés, on y retrouve la féminité raffinée inhérente de La Perla agrémentée de la touche de fantaisie du créateur Jean-Paul Gaultier. Une superbe collection de lingerie parfaitement orchestrée

J'aime que le 3ème modèle, le reste, BERK :eek:

attends, je te retrouve ça :)

moi non plus, je ne suis pas fan du blanc en lingerie

et je ne suis pas fan de la guêpière qui dégoûte du genre http://www.madmoizelle.com/images_c...zoom/Guepiere_string_JAVE_chez_PASSIONATA.jpg
Loool heu non ca va aller !!!

En faite j'en voudrai une qui fasse pas vulgaire et simple
! Qui souligne simplement les formes de ton corps mais avec classe et à chaque fois que je trouve des trucs j'aime pas...

Faut dire aussi que j'ai vu que les magasins proche de chez moi. Je devrai aller faire un tour sur Paris

! Qui souligne simplement les formes de ton corps mais avec classe et à chaque fois que je trouve des trucs j'aime pas...

Faut dire aussi que j'ai vu que les magasins proche de chez moi. Je devrai aller faire un tour sur Paris

Ca t'aime ?

tu es folle!!!
tu as cru que je te proposais ça :eek:

j'ai dit que ça me dégoûtait :langue:

J'aime bien le modele noir

Le blanc j'ai du mal avec cette couleur je sais pas pq d'ailleurs :eek: mais le modéle est jolie
Faudrait que j'aille voir Darjeeling de plus prés !!!

Retour