Magnifique collection 2011 pour La Perla lingerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant à faire le ménage comme ça :lang ue:

les jeux, c'est drôle quand tu connais

les bas, oui, je trouve ça très joli
en fait, c'est juste d'en mettre juste pour le spectacle que je trouve bizarre

je crois que je suis une barbare

Non tu es juste une innocente fille :D
Il se trouve que les hommes aiment "le spectacle". C'est la seule arme dont on dispose face à eux alors on s'en sert...:langue:

arrêteeeeeee c'est trop beau...Je pensais que c'était pour ton mariage, ta nuit de noce...tu aimes quelles couleurs?
Lool oui mais il sera puni de blanc !

Lol non vraiment je n'aime pas ca, le rouge non plus j'aime pas enfin ds le cas du bustier tout rouge je n'aime pas. Mais j'aime toute les autres couleurs par contre

Je sais qu'il est de coutume de porter du blanc mais bon vraiment je peux pas lol !!

Lol non vraiment je n'aime pas ca, le rouge non plus j'aime pas enfin ds le cas du bustier tout rouge je n'aime pas. Mais j'aime toute les autres couleurs par contre

Je sais qu'il est de coutume de porter du blanc mais bon vraiment je peux pas lol !!

Bon ben au diable la coutume...va voir chez princesse tam tam ou etam lingerie...(c'est encore raisonnable)
http://www.3suisses.fr/FrontOfficeP...uepiere-feel-blush-esprit-du-85a-au-100c.html

Et bah tu sais pas ce que tu rates na :langue:
Pour moi ce sera du blanc c'est pas négociable même si j'ai pas encore trouvé le modèle...

Bon ben au diable la coutume...va voir chez princesse tam tam ou etam lingerie...(c'est encore raisonnable)
http://www.3suisses.fr/FrontOfficeP...uepiere-feel-blush-esprit-du-85a-au-100c.html
Justement j'ai été et j'ai pas trouvé

Mais Safyan m'a mis de jolis modéle un agent provocateur :love:d et un Chantelle alors que j'avais été là bas ms ds celui de ma campagne ou là c'est confirmé il n'y a rien grr

T'aime bien princesse tam tam toi ? je les trouve trés minimaliste simpliste moi non ?

Mais Safyan m'a mis de jolis modéle un agent provocateur :love:d et un Chantelle alors que j'avais été là bas ms ds celui de ma campagne ou là c'est confirmé il n'y a rien grr

T'aime bien princesse tam tam toi ? je les trouve trés minimaliste simpliste moi non ?

Ah d'accord...bizarre...c'est vrai que tu as des périodes où les collections sont pourries de chez pourries lol....

Tu peux trouver pleins de trucs sur le net et moins cher qu'en mag...

Le truc, c'est que princesse tam tam te font soit des trucs divinement beaux soit ils te font de la lingerie très simple et là, c'est vrai que ça n'en vaut pas la peine...Mais je t'assure que souvent, ils ont de trop beaux trucs...
Calvin Klein aussi ont de la très belle lingerie... Chantelle, mouai, ça va, ça fait trop femme pour moi looool

Et bah tu sais pas ce que tu rates na : langue:
Pour moi ce sera du blanc c'est pas négociable même si j'ai pas encore trouvé le modèle...
Lool heuuu tu penses pas que ce qui va vraiment faire qu'on va aimer ce moment c'est la personne en face de nous et accesoirement son corps d'athléte lol ???

Et de ce coté là je suis bien lotie hihihihi :love::langue:

Mais en blanc tu vas pas galerer toi, y'a beaucoup de guépiere etc etc en blanc. A croire que ca n'est qu'un truc de mariée ?! :eeeeeeek:

Mais Safyan m'a mis de jolis modéle un agent provocateur et un Chantelle alors que j'avais été là bas ms ds celui de ma campagne ou là c'est confirmé il n'y a rien grr

j'ai bon goût :love:

:D

Le premier j'aime beaucoup bon pas en blanc hein on l'aura compris lol !

On en avait acheté à Darjeeling justement pour une amie avec le petit tanga assortie j'ai presque eu envie de faire comme si j'avais égaré le sac et ne pas lui donner :langue: lool

Pour le modéle en paon je le trouve original mais je le vois bien me lancer une blague dont lui seul à le secret :prudent:

Lool heuuu tu penses pas que ce qui va vraiment faire qu'on va aimer ce moment c'est la personne en face de nous et accesoirement son corps d'athléte lol ???

Et de ce coté là je suis bien lotie hihihihi :lo ve::la ngue:

Mais en blanc tu vas pas galerer toi, y'a beaucoup de guépiere etc etc en blanc. A croire que ca n'est qu'un truc de mariée ?! :eeeeeeek:

Tu as raison ^^...(je suis pas du tout mal lotie moi non plus tkt... :love:) Mais c'est un ensemble aussi. Si tu te sens belle et "désirable" LOL c'est encore mieux.
Surtout que pour moi le blanc c'est sacré le jour du mariage. Robe de mariée blanche, et lingerie blanche en dessous.
En plus de ça j'ai plus envie d'avoir l'air d'une "princesse" à ce moment là que d'un objet sexuel avec du rouge (LOL je sais je suis folle j'ai vraiment un gros pb avec le rouge)

Tu as raison ^^...(je suis pas du tout mal lotie moi non plus tkt... :love:) Mais c'est un ensemble aussi. Si tu te sens belle et "désirable" LOL c'est encore mieux.
Surtout que pour moi le blanc c'est sacré le jour du mariage. Robe de mariée blanche, et lingerie blanche en dessous.
En plus de ça j'ai plus envie d'avoir l'air d'une "princesse" à ce moment là que d'un objet sexuel avec du rouge (LOL je sais je suis folle j'ai vraiment un gros pb avec le rouge)

je te comprends trooooooooooooooooooooooop...

Tu as raison ^^...(je suis pas du tout mal lotie moi non plus tkt... ) Mais c'est un ensemble aussi. Si tu te sens belle et "désirable" LOL c'est encore mieux.

moi je pense qu'à 3 ou 4h, tu auras surtout l'air de quelqu'un qui a envie de dormir :langue:

j'ai bon goût :love :

Lol mais ca c'est plus que connu ;) !!
Ah d'accord...bizarre...c'est vrai que tu as des périodes où les collections sont pourries de chez pourries lol....

Tu peux trouver pleins de trucs sur le net et moins cher qu'en mag...

Le truc, c'est que princesse tam tam te font soit des trucs divinement beaux soit ils te font de la lingerie très simple et là, c'est vrai que ça n'en vaut pas la peine...Mais je t'assure que souvent, ils ont de trop beaux trucs...
Calvin Klein aussi ont de la très belle lingerie... Chantelle, mouai, ça va, ça fait trop femme pour moi looool
Par contre j'aurai peur d'acheter sur le net la lingerie

Autant une robe de soirée dont je m'en fiche ca me poserait pas de soucis autant ca non, je sais pas c'est bizzare

J'aime bcp Chantelle par contre c'est trés féminin justement. Par contre Calvin klein je connais pas.
Princesse tam tam je devrai aller voir ailleurs que celui qui est chez moi. Je connais que celui là et là bas j'ai l'impression que c'est des choses trés simples y'a pas de choses plus travaillé comme tu dis. A mon avis c'est comme le Chantelle prés de chez moi ils doivent faire un tri dans ce qu'ils mettent en magasin

J'aime le 1er modèle mais comment dire... il n'irait pas à tout le monde si tu vois ce que je veux dire :D

lol on a pas la même perception , je trouve que ca ne fait pas du tout vulgaire, c'est même élégant à mes yeux , d'aiilleurs on remarquera que la mannequin choisie n'est pas spécialement dans le jeu de la provoc , avec des poses aguicheuses.
Moi je trouve les modéles trés sexy , la féminité ne se voit pas , tout simplemnt parce que la top model n'as pas de belles formes rondes , encore une silouhette filiforme ,difficile d'y voir de la féminité.

Euh ce mannequin la n'est pas filiforme, justement on recrute des mannequins "lingerie" pour ce genre de chose parce que les vrais mannequins filiformes on les reserve pour les habits, mais là elle n'a pas les fesses plates et a de la poitrine quand même ( sa poitrine est moyenne et heureusement ca aurait fait carrément vulgaire avec une grosse poitrine)

moi je pense qu'à 3 ou 4h, tu auras surtout l'air de quelqu'un qui a envie de dormir :lang ue:
MDR c'est fort possible :D
Et bah on dormira raison de plus comme ça tu frustres un peu plus ton futur :langue:

hi hi hi
tu vas ne faire qu'un goûter : D
tu crois vraiment que tu vas profiter de ta nuit? :d

sinon, tu fais quoi si tu as tes règles ce jour là? tu suicides??? :-D

En même temps faut être un peu débile pour planifier son mariage la semaine des ragnagna...
Enfin moi perso je suis réglée comme une horloge donc pas de pb de ce côté je connais les dates à éviter ^^

Retour