Et alors moi je te parle à toi Tu le critiques mais tu viens quand même sur le topic
Et alors ? J'ai bien le droit de critiquer non ?
On est sur un forum libre aux dernières nouvelles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et alors moi je te parle à toi Tu le critiques mais tu viens quand même sur le topic
Et alors ? J'ai bien le droit de critiquer non ?
On est sur un forum libre aux dernières nouvelles
Et bah dis donc l'humour et toi ça fait 2
Zen l'ami zenn :eekk:
Il est trop frustré de toutes ces tenues vulg euhhh sexy : D (pardon syntaxError, je rigole juste :rou ge
Lol, on a donc eu la même enfance... ceci explique cela...je suis totalement dérangée maintenant, je veux assumer ma virilité lol
Ah oui, c'est marocain, ta robe non? c'est le style caftan...
Ben tu as plusieurs types, un caftan, c'est une seule pièce... tu as les lebssates, qu'on appelle aussi zegdoune et dfine, ce sont deux pièces, les jabadors, etc.
Les robes marocaines ont un succès mondial
Yves Saint Laurant Jean Peaul Gaultier, pour ne citer qu'eux, en ont dessinés, s'en sont inspirés...
La princesse Selma a été élue la femme la plus élégante au mariage de Kate et William.
La prince Soukaina a été élue la femme la plus élégante au mariage d'Albert de Monaco et Charlene... nos tenues sont tout simplement... :loove: (lol, on dirait que je fais la promotion d'un produit loool)
Ben tu sais beaucoup de nos robes se ressemblent donc ca m'etonne pas que ca ressemble au Caftan lol !
Oui les robes marocains sont tres belles, ca ne m'etonne pas qu'elles aient autant de succès! Le Maroc, contrairement à l'algérie a su developper son tourisme qu'il concerne le pays en lui même mais aussi la cuisine la décoration et les vêtements...
Malheureusement l'Algérie a je dirais, autant de richesses que le Maroc mais n'a aps su les exploiter ...
En Algérie tu retrouves une TRES grande diversité dans les robes!
Dans les mariages algériens il n'est pas rare qu'une femme change 7 ou 8 fois de robes parce qu'elle veut porter des robes de plusieurs régions, ca va du karakou algérois en passant par des robes kabyles, de Setif de constantine, les fameuses chedda de tlemcen, robes chaouis etc ...
Oui je vais mettre ça sur le compte des photos de lingerie ^^
La belle soeur de ma soeur a mis 10 ou 12 robes (et c'est vrai qu'il y en avait de jolies) le jour de son mariage, yarbi j'en pouvais plus looooool, alors que nous c'est 2 ou 3, grand max 4 avec la robe blanche
Oui, le tourisme a du bon mais il a aussi du mauvais (tourisme sexuel, destruction des paysages, de la diversité de la flore au profit de blocs de bétons : () Ma ville (Tanger) change chaque année, ça mattriste souvent...
Donc, je suis favorable pour un développement de l'Algérie (comme je le suis pour le Maroc qui en a bien besoin) mais pas forcément pour un développement du tourisme même si ça génère beaucoup d'emplois, la connaissance de la culture, etc...vous perdrez beaucoup au change...
Allez ma biche, ça m'a fait plaisir d'échanger avec toi ici...je vais dodo, gros bisoussssssssss bonne nuit ; )
C est de ma faute en plus c estmoi qui a devié la conversationahlalaaaaaaaaaaaaa les meufs !!!!!!!!
zêtes grave quand vous parlez linerie
mims il sait comment vous soutirer des info discretos !
il a rendu servic à plein de mecs là
cela dit de jolies choses ont été mises en photo
D
Est-il intelligent de poster cela qui plus est pendant ramadan ?
T'as de la gnognote à la place du cerveau ou quoi ?
Il est trop frustré de toutes ces tenues vulg euhhh sexy (pardon syntaxError, je rigole juste )
Je crois que le titre du topic est assez précis pour éviter à toute personne intelligente soucieuse de préserver son regard de toute vision impudique d'y pénétrer.
Mais tout comme la raison qui t'a poussé à en voir le contenu , je n'ai pas pu moi même résister à la tentation de faire partager à d'autres la beauté de ces modéles , homme bête et faible que je suis .
J'en aurais bien demandé la suppression mais le mal semble dejà être fait , il ne nous reste que le repentir
Oui je suis frustré de voir tant de bassesse sur un forum où un type se permet de poster des photos de femmes dénudé et de discuter de ses penchants en matière de lingerie, et ce pendant ramadan. Ce qui me fait encore plus pitié, c'est que des filles comme vous, vous allez dans ce genre de délire. Je parie que vous êtes le genre de filles qui jouent les saintes ni touche devant les frères et les parents, mais qui se lâchent en dehors du cadre familiale. La frustration n'est certainement pas de mon côté si on y regarde de plus près...
Oui je suis frustré de voir tant de bassesse sur un forum où un type se permet de poster des photos de femmes dénudé et de discuter de ses penchants en matière de lingerie, et ce pendant ramadan. Ce qui me fait encore plus pitié, c'est que des filles comme vous, vous allez dans ce genre de délire. Je parie que vous êtes le genre de filles qui jouent les saintes ni touche devant les frères et les parents, mais qui se lâchent en dehors du cadre familiale. La frustration n'est certainement pas de mon côté si on y regarde de plus près...
Mims si tu veux m'offrir le 2 je t'envoie mon adresse par MP !
merci par avance !
Le mien n'as pas le gout des dentelles...Tout mon aprentissage n'aura servi a rien
avec les grosses chaleurs, le satin c'est plus agréable je trouve !
( je suis sûre qu'il doit apprécier d'autres choses )
...Dentelle, satin, soie, frous frous...walou. Le pain nu. Ou sinon oui, pour me faire plaisir
c'est quoi ce 3roubi que t'as épousé ?
...Je ne suis meme pas supposée me plaindre...C'est son coté 3roubi (Rlobi) et viril qui m'a seduit des le depart...
son côté homme de Cro magnon : comme je te comprends
celui qui ne dis pas je t'aime souvent...mais les jours ou il le dit, gare a toi...
ahhhhhhhhhhhhhhhhh
n'en dis pas plus.....il fait assez chaud comme ça sur Paris
Ca fait des mois que vous vous plaignez de la grisaille! Profites-en
J'y vais (...)