Magnifique collection 2011 pour La Perla lingerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Lol, on a donc eu la même enfance... ceci explique cela...je suis totalement dérangée maintenant, je veux assumer ma virilité lol

Ah oui, c'est marocain, ta robe non? c'est le style caftan...
Ben tu as plusieurs types, un caftan, c'est une seule pièce... tu as les lebssates, qu'on appelle aussi zegdoune et dfine, ce sont deux pièces, les jabadors, etc.
Les robes marocaines ont un succès mondial :love:
Yves Saint Laurant Jean Peaul Gaultier, pour ne citer qu'eux, en ont dessinés, s'en sont inspirés...
La princesse Selma a été élue la femme la plus élégante au mariage de Kate et William.
La prince Soukaina a été élue la femme la plus élégante au mariage d'Albert de Monaco et Charlene... nos tenues sont tout simplement... :loove: (lol, on dirait que je fais la promotion d'un produit loool)

Ben tu sais beaucoup de nos robes se ressemblent donc ca m'etonne pas que ca ressemble au Caftan lol !
Oui les robes marocains sont tres belles, ca ne m'etonne pas qu'elles aient autant de succès! Le Maroc, contrairement à l'algérie a su developper son tourisme qu'il concerne le pays en lui même mais aussi la cuisine la décoration et les vêtements...

Malheureusement l'Algérie a je dirais, autant de richesses que le Maroc mais n'a aps su les exploiter ...
En Algérie tu retrouves une TRES grande diversité dans les robes!
Dans les mariages algériens il n'est pas rare qu'une femme change 7 ou 8 fois de robes parce qu'elle veut porter des robes de plusieurs régions, ca va du karakou algérois en passant par des robes kabyles, de Setif de constantine, les fameuses chedda de tlemcen, robes chaouis etc ...

Ben tu sais beaucoup de nos robes se ressemblent donc ca m'etonne pas que ca ressemble au Caftan lol !
Oui les robes marocains sont tres belles, ca ne m'etonne pas qu'elles aient autant de succès! Le Maroc, contrairement à l'algérie a su developper son tourisme qu'il concerne le pays en lui même mais aussi la cuisine la décoration et les vêtements...

Malheureusement l'Algérie a je dirais, autant de richesses que le Maroc mais n'a aps su les exploiter ...
En Algérie tu retrouves une TRES grande diversité dans les robes!
Dans les mariages algériens il n'est pas rare qu'une femme change 7 ou 8 fois de robes parce qu'elle veut porter des robes de plusieurs régions, ca va du karakou algérois en passant par des robes kabyles, de Setif de constantine, les fameuses chedda de tlemcen, robes chaouis etc ...

La belle soeur de ma soeur a mis 10 ou 12 robes (et c'est vrai qu'il y en avait de jolies) le jour de son mariage, yarbi j'en pouvais plus looooool, alors que nous c'est 2 ou 3, grand max 4 avec la robe blanche

Oui, le tourisme a du bon mais il a aussi du mauvais (tourisme sexuel, destruction des paysages, de la diversité de la flore au profit de blocs de bétons :() Ma ville (Tanger) change chaque année, ça m’attriste souvent...

Donc, je suis favorable pour un développement de l'Algérie (comme je le suis pour le Maroc qui en a bien besoin) mais pas forcément pour un développement du tourisme même si ça génère beaucoup d'emplois, la connaissance de la culture, etc...vous perdrez beaucoup au change...

Allez ma biche, ça m'a fait plaisir d'échanger avec toi ici...je vais dodo, gros bisoussssssssss bonne nuit ;)

La belle soeur de ma soeur a mis 10 ou 12 robes (et c'est vrai qu'il y en avait de jolies) le jour de son mariage, yarbi j'en pouvais plus looooool, alors que nous c'est 2 ou 3, grand max 4 avec la robe blanche

Oui, le tourisme a du bon mais il a aussi du mauvais (tourisme sexuel, destruction des paysages, de la diversité de la flore au profit de blocs de bétons : () Ma ville (Tanger) change chaque année, ça m’attriste souvent...

Donc, je suis favorable pour un développement de l'Algérie (comme je le suis pour le Maroc qui en a bien besoin) mais pas forcément pour un développement du tourisme même si ça génère beaucoup d'emplois, la connaissance de la culture, etc...vous perdrez beaucoup au change...

Allez ma biche, ça m'a fait plaisir d'échanger avec toi ici...je vais dodo, gros bisoussssssssss bonne nuit ; )

C'est sur il y a bcp de mauvais cotés malheureusement, mais au fond j'aimerais bien que le monde connaisse l'Algérie, qu'il puisse la voir comme moi je la vois, un pays magnifique avec une très grande culture :rouge:

Moi aussi ca ma fait plaisir ma belle gros bisous et bon courage pr demain !

ahlalaaaaaaaaaaaaa les meufs !!!!!!!!

zêtes grave quand vous parlez linerie
mims il sait comment vous soutirer des info discretos !
il a rendu servic à plein de mecs là

cela dit de jolies choses ont été mises en photo
:langue::D

ahlalaaaaaaaaaaaaa les meufs !!!!!!!!

zêtes grave quand vous parlez linerie
mims il sait comment vous soutirer des info discretos !
il a rendu servic à plein de mecs là

cela dit de jolies choses ont été mises en photo
D
C est de ma faute en plus c estmoi qui a devié la conversation :(

Mais bon ils m'ont pas vu als bon meme s'ils fantasmeraient chose qui m'etonnerait GRANDEMENT ils fantasmeraient dans le vent :D lol

Est-il intelligent de poster cela qui plus est pendant ramadan ?

T'as de la gnognote à la place du cerveau ou quoi ?

Je crois que le titre du topic est assez précis pour éviter à toute personne intelligente soucieuse de préserver son regard de toute vision impudique d'y pénétrer.
Mais tout comme la raison qui t'a poussé à en voir le contenu , je n'ai pas pu moi même résister à la tentation de faire partager à d'autres la beauté de ces modéles , homme bête et faible que je suis .
J'en aurais bien demandé la suppression mais le mal semble dejà être fait , il ne nous reste que le repentir ;)

Il est trop frustré de toutes ces tenues vulg euhhh sexy :D (pardon syntaxError, je rigole juste :rouge:)

Oui je suis frustré de voir tant de bassesse sur un forum où un type se permet de poster des photos de femmes dénudé et de discuter de ses penchants en matière de lingerie, et ce pendant ramadan. Ce qui me fait encore plus pitié, c'est que des filles comme vous, vous allez dans ce genre de délire. Je parie que vous êtes le genre de filles qui jouent les saintes ni touche devant les frères et les parents, mais qui se lâchent en dehors du cadre familiale. La frustration n'est certainement pas de mon côté si on y regarde de plus près...

Je crois que le titre du topic est assez précis pour éviter à toute personne intelligente soucieuse de préserver son regard de toute vision impudique d'y pénétrer.
Mais tout comme la raison qui t'a poussé à en voir le contenu , je n'ai pas pu moi même résister à la tentation de faire partager à d'autres la beauté de ces modéles , homme bête et faible que je suis .
J'en aurais bien demandé la suppression mais le mal semble dejà être fait , il ne nous reste que le repentir ;)

Ce qui m'as poussé à cliquer sur le titre du topic n'est pas le fait qu'il y ais des photos de femmes dénudés, ce n'est pas parce que tu ne pense qu'à ça que c'est le cas pour tous le monde, mais le fait d'en avoir rat le bol de voir des topics aux moeurs légères qui foisonnent et ce pendant ramadan, à croire que certains le font exprès.

Je passerais concernant ton insinuation sur l'intelligence.

Oui je suis frustré de voir tant de bassesse sur un forum où un type se permet de poster des photos de femmes dénudé et de discuter de ses penchants en matière de lingerie, et ce pendant ramadan. Ce qui me fait encore plus pitié, c'est que des filles comme vous, vous allez dans ce genre de délire. Je parie que vous êtes le genre de filles qui jouent les saintes ni touche devant les frères et les parents, mais qui se lâchent en dehors du cadre familiale. La frustration n'est certainement pas de mon côté si on y regarde de plus près...

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah oui, nous sommes exactement ce style de filles alors fous-nous la paix et laisse-nous nous lâcher sur un forum car devant papa et maman, nous sommes bien obligées de jouer les petites saintes, les petites cendrillons!

Personne ne t'oblige à lire :)

Retour