Sana1234567
Dieu sait et vous ne savez pas.
écoutez et laissez votre cœur s'adoucir...^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allahi barakToute une période, j'étais tellement mal dans ma vie que j'avais besoin de m'endormir en écoutant du Coran, ça me rassurait de fou
comment on peut publier de telle video, j'ai toujours crue que la voix d'une femme, qui n'est pas notre femme c'étais comme faire de la zina ( que le faite d'écouter la voix d'une femme, est comme commettre la zina )
écoutez et laissez votre cœur s'adoucir...^^
comment on peut publier de telle video, j'ai toujours crue que la voix d'une femme, qui n'est pas notre femme c'étais comme faire de la zina ( que le faite d'écouter la voix d'une femme, est comme commettre la zina )
merci de l'avoir poster !@Sana1234567 je sais que tu connais cette vidéo, mais je trouve la voix du gars tellement magnifique quand il récite!..
Donc désolé si je te la remet ici!.. ^^
Regarde la pièce jointe 267945
Toute une période, j'étais tellement mal dans ma vie que j'avais besoin de m'endormir en écoutant du Coran, ça me rassurait de fou
A Salam ^^Allahi barak
Amine.A Salam ^^
On se réfugie toujours auprès d'Allah, que ce soit dans les pires ou meilleurs moments.
Ecouter le Coran, apaise énormément je suis tout à fait d'accord avec vous.
Qu'Allah 3azawajel nous guide.
salam Sana .Salem, une femme a le droit de réciter le Coran sans aucun problème.
On parles de zina quand une femme embellit sa voix pour parler à un homme qui n'est pas son mahram.
J'espère que tu vas bien ?salam Sana .
Tu as modifié ton com assi Marshall ^^Allahi barak
Salem, une femme a le droit de réciter le Coran sans aucun problème.
On parles de zina quand une femme embellit sa voix pour parler à un homme qui n'est pas son mahram.
Oui je la connais cette vidéo , merciSalam Insouciants ^^
La preuve... et sans trucage de voix!..^^
el hamdulalJ'espère que tu vas bien ?
j'aime pas cette façon de récité, le coran ..Salam Insouciants ^^
La preuve... et sans trucage de voix!..^^
Cela s'appelle tajwid ..j'aime pas cette façon de récité, le coran ..
Salam Jbelnarif
je sais bien mais cette façon me fait mal a la t^te,Cela s'appelle tajwid ..
on apprend à rester comme ça dans les grandes écoles islamiques.
C'était pour te donner un exemple de récitation par une femme... sans trucage audio.j'aime pas cette façon de récité, le coran ..
Salam Jbelnarif
je sais bien mais cette façon me fait mal a la t^te,
vola comme j'aime écouter le coran
Il a une belle voix aussi (mashaAllah).je sais bien mais cette façon me fait mal a la t^te,
vola comme j'aime écouter le coran
celui qui veux ce perfectionner, na qu'a réciter avec lui,Il a une belle voix aussi (mashaAllah).
Ce n'était pas pour me réfugier auprès d'Allah je dois avouer... ou du moins pas consciemment... ça m'apaisait juste...A Salam ^^
On se réfugie toujours auprès d'Allah, que ce soit dans les pires ou meilleurs moments.
Ecouter le Coran, apaise énormément je suis tout à fait d'accord avec vous.
Qu'Allah 3azawajel nous guide.
Salem,Ce n'était pas pour me réfugier auprès d'Allah je dois avouer... ou du moins pas consciemment... ça m'apaisait juste...
Amine
de moi peut-êtreSalem,
Quand ça va pas tu te réfugie auprès de qui alors ?
de moi peut-être
Personne... ou je vais me décharger auprès de mes potes mdrSalem,
Quand ça va pas tu te réfugie auprès de qui alors ?