magnifique récitation ❤

comment on peut publier de telle video, j'ai toujours crue que la voix d'une femme, qui n'est pas notre femme c'étais comme faire de la zina ( que le faite d'écouter la voix d'une femme, est comme commettre la zina )

Salem, une femme a le droit de réciter le Coran sans aucun problème.

On parles de zina quand une femme embellit sa voix pour parler à un homme qui n'est pas son mahram.

Toute une période, j'étais tellement mal dans ma vie que j'avais besoin de m'endormir en écoutant du Coran, ça me rassurait de fou
A Salam ^^

On se réfugie toujours auprès d'Allah, que ce soit dans les pires ou meilleurs moments.

Ecouter le Coran, apaise énormément je suis tout à fait d'accord avec vous.

Qu'Allah 3azawajel nous guide.

comment on peut publier de telle video, j'ai toujours crue que la voix d'une femme, qui n'est pas notre femme c'étais comme faire de la zina ( que le faite d'écouter la voix d'une femme, est comme commettre la zina )

Salem, une femme a le droit de réciter le Coran sans aucun problème.

On parles de zina quand une femme embellit sa voix pour parler à un homme qui n'est pas son mahram.

Salam Insouciants ^^

La preuve... et sans trucage de voix!..^^

j'aime pas cette façon de récité, le coran ..

Salam Jbelnarif
C'était pour te donner un exemple de récitation par une femme... sans trucage audio.
Comme l'a dit @Sana1234567, c'est un tajwid que l'on enseigne dans des grandes écoles Islamique.
Et même pour réciter le Coran en tajwid, il y'a des règles à respecter.

Il est clair que personne n'égalera Mohamed Abdel Bassit Abdou Samad en terme de tajwid!..(a rahima8ou Allah)

A Salam ^^

On se réfugie toujours auprès d'Allah, que ce soit dans les pires ou meilleurs moments.

Ecouter le Coran, apaise énormément je suis tout à fait d'accord avec vous.

Qu'Allah 3azawajel nous guide.
Ce n'était pas pour me réfugier auprès d'Allah je dois avouer... ou du moins pas consciemment... ça m'apaisait juste...

Amine

Retour