magnifique récitation ❤

Un être humain qui cherche refuge auprès d'un autre être humain est comparable a un prisonnier qui cherche refuge auprès d'un autre prisonnier..

Un être humain n'a aucun pouvoir sur un autre être humain..

faut se réfugier auprès d'Allah et faire les causes pour qu'Allah nous facilite entre nous.
Mdrrr... tu m'as devancée!:fou::love:

Un être humain qui cherche refuge auprès d'un autre être humain est comparable a un prisonnier qui cherche refuge auprès d'un autre prisonnier..

Un être humain n'a aucun pouvoir sur un autre être humain..

faut se réfugier auprès d'Allah et faire les causes pour qu'Allah nous facilite entre nous.
Wawww t'es vraiment loin toi en fait 🤣🤣🤣

Bah non pourquoi msaken? 🤣🤣🤣 ils sont là pour moi, je suis là pour eux et Hamdoullah... vous avez un bizarre délire religieux...
mdrrrr...je ne parlais pas de religion là, je parlais du fait qu'ils doivent te supporter quoi!
Bon...ma3lich! c'était pour délirer c'est tout!...

mdrrrr...je ne parlais pas de religion là, je parlais du fait qu'ils doivent te supporter quoi!
Bon...ma3lich! c'était pour délirer c'est tout!...
Ouai sauf que tu as rebondis sur un commentaire jugeant pour l'approuver alors bon ton humour...excuse moi de ne pas le percevoir...

Je vous laisse dans votre délire de peuple élu détenteur de la vérité

Mais Macha'Allah tu me parais tellement sage et pleine de sciences que tu vas me guider... allez va va... tes jugements de miss je connais deux hadiths à d'autres... Allah y 8dik

Estime-toi heureuse déjà que je te réponde car d'habitude les gens comme toi je ne leur parle même pas c'est une grosse perte de temps et d'énergie.

Estime-toi heureuse déjà que je te réponde car d'habitude les gens comme toi je ne leur parle même pas c'est une grosse perte de temps et d'énergie.
Mais casse toi 9aletlek estime toi heureuse que je te réponde. Je t'ai pas calculé moi, c'est toi qui est venu me parler...

C'est toi qui est sur mon poste !

Yallah va te plaindre à tes copines.. nexxxt
Je vais où je veux je t'ai pas parlé à toi pauvre fille muslima 2.0 si t'as pas envie qu'on te réponde n'interpelle pas les gens. 9aletlek mon poste 🤣🤣🤣🤣

Tu m'as vu essayer de rallier quelqu'un à ma cause? La seule qui le fait ici c'est toi pauvre fille mounafi9a va

Je vais où je veux je t'ai pas parlé à toi pauvre fille muslima 2.0 si t'as pas envie qu'on te réponde n'interpelle pas les gens. 9aletlek mon poste 🤣🤣🤣🤣

Tu m'as vu essayer de rallier quelqu'un à ma cause? La seule qui le fait ici c'est toi pauvre fille mounafi9a va

qu'Allah te guide c'est très dangereux.....

Je vais aller prendre mon bain, bonne soirée.

qu'Allah te guide c'est très dangereux.....

Je vais aller prendre mon bain, bonne soirée.
Ce qui est dangereux ce sont les débilos de ton genre avec le melon de pharaon qui se permettent de juger et de dakhel ou de kharej des gens de l'islam... et qui font du prosélytisme à deux balles...

Me raconte pas ta vie je m'en tape 8ere casse toi

C'était pour te donner un exemple de récitation par une femme... sans trucage audio.
Comme l'a dit @Sana1234567, c'est un tajwid que l'on enseigne dans des grandes écoles Islamique.
Et même pour réciter le Coran en tajwid, il y'a des règles à respecter.

Il est clair que personne n'égalera Mohamed Abdel Bassit Abdou Samad en terme de tajwid!..(a rahima8ou Allah)
du temps de la vrais religion la coran etait de bouche a oreille sans dephasage
aujourd hui ca par l electron

Salem @majid10

Tu passes ton temps à critiquer l'islam , jamais rien ne te satisfait
( tu trouves des choses à dire même quand il suffit juste d'écouter le Coran et laisser ton cœur s'imprégner des belles paroles)

Tu vois toujours le verre à moitié vide dommage.. car on a vraiment de la chance d'être musulmans..

Salem @majid10

Tu passes ton temps à critiquer l'islam , jamais rien ne te satisfait
( tu trouves des choses à dire même quand il suffit juste d'écouter le Coran et laisser ton cœur s'imprégner des belles paroles)

Tu vois toujours le verre à moitié vide dommage.. car on a vraiment de la chance d'être musulmans..
tu es deja mal parti en parlant de " chance" accroche y le hasard car c est lié non
le vrais musulmans sont loin derrière nous
on virvotte c est tout

Retour