magnifique récitation ❤

ALERTE COVID-19.

Veuillez respecter les gestes barrières.

Tenez une distance d'au moins 1 mètre avec les autres.

Regarde la pièce jointe 268005
On mourra dans la sérénité en se tenant la main et en écoutant du coran. Pas grave la mort par le virus
ALERTE COVID-19.

Veuillez respecter les gestes barrières.

Tenez une distance d'au moins 1 mètre avec les autres.

Regarde la pièce jointe 268005
Mais mourir en se tenant la main et en écoutant du Coran cela vaut la peine. Sinon très jolie peinture. En plus très à propos. Dans le mil.

On mourra dans la sérénité en se tenant la main et en écoutant du coran. Pas grave la mort par le virus

Mais mourir en se tenant la main et en écoutant du Coran cela vaut la peine. Sinon très jolie peinture. En plus très à propos. Dans le mil.

Pour l'avoir vue en vrai , elle est effectivement d'une beauté étrangement hypnotisante....😳
Et pourtant je ne suis pas d'une grande sensibilité picturale, alors c'est que vraiment...👍

Et pour rester dans le propos , mais cette fois-ci du thread :

😍

Salam,

J'apprécie ce récitateur, je l'écoute en ce moment:

Salam 🙂,

Je ne sais pas quel nom porte ce style de tajwid ( j'suis vraiment pas calée... ), mais c'est celui que je préfère.

Moi aussi depuis que je l'ai découvert ( il y'a peu ) je l'écoute souvent ,

Alors tiens , juste pour toi, dans ce monde où la parole est trop souvent reduite à l'expression des travers les plus pathétiques et aux injustices les plus laides,
La plus belle des Paroles :

Salam alaykoum 🧚‍♀️

99 asma2 allah sur un batiment a la gloire d'un dictateur mortel... si cela te va je n'ai pas de soucis avec cela ... je veux bien citer une vidéo de récitation mais sans message ou visuel.induit qui en fait perdre l'essence profonde.
Tu as raison mais il ne faut pas voir le mal partout.

Moi, quand j'ai posté cette vidéo, c'était uniquement par rapport au chant qui était magnifique.

Maintenant les personnes qui y voient un semblant de manipulation, j'ai envie de dire, chacun pense comme il le veut.

Désolé si un bâtiment de guerre représente le mal absolu à mes yeux ... on ne peut l'occulter .. tout comme je ne peux occulter ses belles voix qui se sont prêtés à cet exercice dans un objectif précis. Et ce but n'a rien à voir avec le message que celui qui a cité la vidéo entend partager.

Toutes les récitations se suffisent à elles mêmes et nulle besoin de cadre ou contexte .. elles me rappellent toutes ces époques douces ou la voix de mon père se distinguait des autres aussi nombreux étaient ils. Ou je n'étais qu'insouciance .. ni douleurs, ni fêlures... juste une douceur de vivre ...
Merci @mielle

Retour