Sana1234567
Dieu sait et vous ne savez pas.
tu es deja mal parti en parlant de " chance" accroche y le hasard car c est lié non
le vrais musulmans sont loin derrière nous
on virvotte c est tout
Allah ihdik j'ai rien d'autre à dire..
Salem.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es deja mal parti en parlant de " chance" accroche y le hasard car c est lié non
le vrais musulmans sont loin derrière nous
on virvotte c est tout
On mourra dans la sérénité en se tenant la main et en écoutant du coran. Pas grave la mort par le virusALERTE COVID-19.
Veuillez respecter les gestes barrières.
Tenez une distance d'au moins 1 mètre avec les autres.
Regarde la pièce jointe 268005
Mais mourir en se tenant la main et en écoutant du Coran cela vaut la peine. Sinon très jolie peinture. En plus très à propos. Dans le mil.ALERTE COVID-19.
Veuillez respecter les gestes barrières.
Tenez une distance d'au moins 1 mètre avec les autres.
Regarde la pièce jointe 268005
On mourra dans la sérénité en se tenant la main et en écoutant du coran. Pas grave la mort par le virus
Mais mourir en se tenant la main et en écoutant du Coran cela vaut la peine. Sinon très jolie peinture. En plus très à propos. Dans le mil.
Thanks pour le partage. Ah oui tu en as de la chance de l'avoir vue en vrai moi je ne fais que l'admirer sur mon ordi.Pour l'avoir vue en vrai , elle est effectivement d'une beauté étrangement hypnotisante....
Et pourtant je ne suis pas d'une grande sensibilité picturale, alors c'est que vraiment...
Et pour rester dans le propos , mais cette fois-ci du thread :
faut mourir en recitant le coran pas en l ecoutantOn mourra dans la sérénité en se tenant la main et en écoutant du coran. Pas grave la mort par le virus
Mais mourir en se tenant la main et en écoutant du Coran cela vaut la peine. Sinon très jolie peinture. En plus très à propos. Dans le mil.
Pour l'avoir vue en vrai , elle est effectivement d'une beauté étrangement hypnotisante....
Et pourtant je ne suis pas d'une grande sensibilité picturale, alors c'est que vraiment...
Et pour rester dans le propos , mais cette fois-ci du thread :
Salam,
J'apprécie ce récitateur, je l'écoute en ce moment:
Oui magnifiqueÇa aussi c est beau
Pourquoi sur un bâtiment de guerre ?
Et pourquoi pas non plus?Pourquoi sur un bâtiment de guerre ?
99 asma2 allah sur un batiment a la gloire d'un dictateur mortel... si cela te va je n'ai pas de soucis avec cela ... je veux bien citer une vidéo de récitation mais sans message ou visuel.induit qui en fait perdre l'essence profonde.Et pourquoi pas non plus?
Tu as raison mais il ne faut pas voir le mal partout.99 asma2 allah sur un batiment a la gloire d'un dictateur mortel... si cela te va je n'ai pas de soucis avec cela ... je veux bien citer une vidéo de récitation mais sans message ou visuel.induit qui en fait perdre l'essence profonde.