Mais comment se trouver une femme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Waffly
  • Date de début Date de début
Oui mais les savant actuel voie le haram partout, et comme ils sont prit pour des "référence" ben tu pourra dire ce que tu veut les gens ne te donneront pas caution !

"Tous ce qui mennent au péché et un péché"

Si tu approche quelqu'un tu commet un péché ! car pour forniquer faut approcher quelqu'un...du coup que tu vas approcher une personne pour une raison ou pour une autre tu commet un péché...et si c'est pour te mariée tu es dans le péché le plus manifeste.

Pour quitter cette mentalité typique de Satan lui même j'ai décidé de ne m'en tenir que au Coran et depuis, je fais des rêve plus optimiste sur le plan religieux, je raisonne beaucoup mieux etc...

Les savant n'ont qu'a dire ce qu'ils veulent, il n'y a pas de clergé en islam et heureusement ! Nos actes ne regardent que nous et Dieu !

Les savant n'ont qu'a dire ce qu'ils veulent, il n'y a pas de clergé en islam et heureusement ! Nos actes ne regardent que nous et Dieu !

Enfin bref...c'est malheureux ! du coup le seul truc qui "pourrait" fonctionné c'est le mariage arranger, et laisse l'amour au "hasard"...

Il me semble que le hasard sa fait pas très musulman...

Enfin bref...c'est malheureux ! du coup le seul truc qui "pourrait" fonctionné c'est le mariage arranger, et laisse l'amour au "hasard"...

Il me semble que le hasard sa fait pas très musulman...

Arrangé, c'est pas forcé heureusement. Si c'est consenti, je ne trouve rien a redire la dessus ! Tant que c'est décidé selon nos propres convictions et valeurs !

Aaah merci pour vos réponses voilà qui éclaire plus ma lanterne car tout ça me paraissait bizarre.

Vraiment merci à ceux qui ont pris la peine de répondre :D

Salam a3likoum,

Dans l'Islam il est interdit de toucher une femme qui n'est pas la sienne, rester seul avec elle etc.

Mais alors comment doit on trouver "LA" femme pour se marier comment l'amour naît il si on ne peut causer seul avec la femme ?

BarrakAllah ou fikoum pour vos réponses

Laisse tomber ! jte conseil de devenir homo ! ça sera plus simple :confus:

Les hadiths sont en train de bousiller l'islam et ces enseignement, quand je lis ce que tu as écrits je donne pas cher a la peau de ceux qui ce sont permis d'écrire de tel bassesses !

Faire connaissance n'a absolument rien d'haram c'est dans vos petite tête de "lavé du cerveau" que sa déconne, faire connaissance ne rime pas avec :

Fornication !

FORNICATION FORNICATION FORNICATION ce péché vous obséde tellement que dés que un garçon regarde amoureusement dans les yeux une fille et que cela soit réciproque PAF !

Fornication, inspiration du diable !

Vous ne savez même plus faire la différence entre un péché et un acte naturel que Dieu ne condamne pas...tous ça a cause de savants musulmans qui vous on rentrée dans le crane l'idée que seul eux détienne le raisonnement du juste milieux.

Pas étonnant que on a une si mauvaise image et tant d'idées reçus derrière le dos.Vos réponses je les connais : j'ai pas de doctorat, j'ai pas lu le Coran 15 000 fois alors "forcément" j'y connais rien.
Certains voient le sexe partout parce-qu'ils n'ont que cette idée en tête.

Quand on ne pense pas à un peché, comment pourrait-on le commettre...

Le meilleur conseil que je puisse te donner cest de faire comme tu le sens ! Si un jour tu rencontres une femme qui semble te correspondre , aborde la avec respect et serieux car qui ne tente rien n'a rien , et puis si tu culpabilise vis a vis d'avoir une relation hors mariage avec une femme alors repentis toi ! Bonne continuation ;)

PS : tas encore le temps dy songer !

Salam a3likoum,

Dans l'Islam il est interdit de toucher une femme qui n'est pas la sienne, rester seul avec elle etc.

Mais alors comment doit on trouver "LA" femme pour se marier comment l'amour naît il si on ne peut causer seul avec la femme ?

BarrakAllah ou fikoum pour vos réponses
va sur des sites de rencontre, c'est comme un catalogue, tu regardes le produit, si ça correspond a tes critères, bon le seul hic c'est que tu peux pas tester la marchandise, mais tu peux rendre le produit s'il te va pas

Retour