je pas vue que tu été la bon je part, je veut pas me prandre la tète se soire,Lol compassion qui ramène sa science !
bisou ma poule .......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pas vue que tu été la bon je part, je veut pas me prandre la tète se soire,Lol compassion qui ramène sa science !
Lol compassion qui ramène sa science !
je pas vue que tu été la bon je part, je veut pas me prandre la tète se soire,
bisou ma poule .......
il m'aime pas, il est un peut bizarre : (Vous vous entendez pas vous deux ?
il m'aime pas, il est un peut bizarre : (
Salam a3likoum,
Dans l'Islam il est interdit de toucher une femme qui n'est pas la sienne, rester seul avec elle etc.
Mais alors comment doit on trouver "LA" femme pour se marier comment l'amour naît il si on ne peut causer seul avec la femme ?
BarrakAllah ou fikoum pour vos réponses
T'es pas un peu jeune
Bref si tu veux suivre la religion nichane, demande à qq de te trouver une fille en vue d'un mariage, tu vas chez ses parents, tu peux discuter avec elle en présence d'autres hommes de sa famille (je crois). Ensuite direct fiançailles et mariage. Je crois que ça se passe comme ça j suis pas sure
Salam a3likoum,
Dans l'Islam il est interdit de toucher une femme qui n'est pas la sienne, rester seul avec elle etc.
Mais alors comment doit on trouver "LA" femme pour se marier comment l'amour naît il si on ne peut causer seul avec la femme ?
BarrakAllah ou fikoum pour vos réponses
toi aussi tu devrais y songer
Salam
En Islam le concept d'amour n'est pas le même que celui qui est représenté dans les séries américaine.
Il y a des surs à la mosquée ... les amis de tes parents ont des filles ... tu as des cousines ... les soeurs de tes potes ...
tawmat
Euh non trop pas pourquoi?
non je plaisanter, il est une personna que j'aime bienPourquoi ca si ce n'est pas trop indiscret ? ^^'
Salam
En Islam le concept d'amour n'est pas le même que celui qui est représenté dans les séries américaine.
Il y a des surs à la mosquée ... les amis de tes parents ont des filles ... tu as des cousines ... les soeurs de tes potes ...
tawmat
T'es sur? lol
je pas vue que tu été la bon je part, je veut pas me prandre la tète se soire,
bisou ma poule .......
il m'aime pas, il est un peut bizarre : (
Ho non ma gazelle du desert ! reste ton breakbeatounet tu lui manque ! lol
non je plaisanter, il est une personna que j'aime bien
Salam
Ben oui pourquoi pas ? Si ils sont vraiment pote ... vaux mieux donner sa soeur à un véritable ami qu'à un inconnu !!!
En me relisant j'ai comme l'impression que je sous entend que la fille n'a pas son mot à dire ...
tawmat
Salam
Ben oui pourquoi pas ? Si ils sont vraiment pote ... vaux mieux donner sa soeur à un véritable ami qu'à un inconnu !!!
En me relisant j'ai comme l'impression que je sous entend que la fille n'a pas son mot à dire ...
tawmat
Ah j'ai toujours trouvé les élans d'affections si mignons !
non je plaisanter, il est une personna que j'aime bien
On ce taquine avec ça.