Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelle marque utilisez vous ? moi je met essentiellement du MAC ou make up Forever
Par contre le rouge à levre je peux pasah oui et pour des levre sublime les rouge a levre et gloss dior et de ma marque MAC aussi
Pour moi meme avant toutet pour qui toute cette beauté?
humm je suis toujours en retard
et pour qui toute cette beauté?
humm je suis toujours en retard
pour toi voyons panam !
ou ca trés cher ami ?
J'utilise également que du MAC ou MUFE essentiellement ! J'adore !!! Ils font des choses pas mal... j'viens de commander 3 de leurs pinceaux chez mac avec une poudre ^^ Et demain, jvais me prendre une msf, un anti cerne et un crayon surement !
Mes secrets beautés, c'est avant tt avoir une belle peau, bien hydraté, démaquillé ect... ensuite je met de l'anticerne et une poudre matifiante car j'ai tendance à briller ...
En ce moment, je met du mascara bien noir et du rouge à levre rouge, j'aime bcp !
Sinon, y'a bcp de tuto sur youtube sur plusieurs styles de maquillages que j'aime bien !
les filles,
je suis une grande amatrice de maquillage, j'adore tout ce qui est make up, soin , je passe beaucoup de temps a me maquiller , coiffer, prendre soin de moi , car oui je rattrape les années perdu ou je ne ressemblai a rien ( ex obèse)
vos secrets maquillage ?
sublimissime, je viens dacheter la palette NAKED de urban decay je te la recommande
Je met quasi jamais de fard à paupière... tu as déja testé les mfs de chez mac ???
jai beaucoup de produit mac, je fais mon teint, et mes yeux avec mac essentiellement !
salut les girls,
sa vous plait ce genre de maquillage c'est le top du top non? moi je dis la classe !
allah ister on dirait draq queen
jai le zoom fast lash de mac en mascara, crayon blanc kohl de chez mac, eye liner en creme, pour les crayons noir je prend ceux de make up for ever car il marque vraiment bien !
pour les sourcils jai egalement le crayon de chez mac
salut les girls,
sa vous plait ce genre de maquillage :=D c'est le top du top non? moi je dis la classe !
une fan du maquillage MAC ou make up Forever aussi
et de la terracota de guerlain (bonne mine tte l'année);=)
salut les girls,
sa vous plait ce genre de maquillage c'est le top du top non? moi je dis la classe !
Ha ben c'est cool ça, il me faut un nouveau mascara, mais j'hésité pr le mac.. là j'utilise l'effet faux cils de yves st laurent.
Pr le eye liner tu l'applique avec leur pinceau eye liner ?!
Les fards à paupière, j'en met pas, je met surtt du khol mascara..
Trop beau ^^
Jveux le même pr mn mariage
les filles,
je suis une grande amatrice de maquillage, j'adore tout ce qui est make up, soin , je passe beaucoup de temps a me maquiller , coiffer, prendre soin de moi , car oui je rattrape les années perdu ou je ne ressemblai a rien ( ex obèse)
vos secrets maquillage ?
J'adore aussi, meme si je ne me maquille presque jamais (grandes occasions, mon mariage )
J'utilise SmashBox, excellents, et cover fx. Pour les primers 9differents types de peau, traitants...), poudres fixantes, et autres bases...
Pour les couleurs, celles de bourjois sont mes preferees,qu'on peut utiliser a sec ou avec un pinceau humide pour une couleur metallisee et flashy.
L'anticerne et crayon pour les sourcils c'est YSL: touche eclat est un produit miracle.